®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

[Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith   [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith EmptySam 21 Mai 2005 - 14:02

Bon voilà, Looks et moi on est allez voir l'Episode III hier et franchement c'et le meilleur de la Trilogie: il n'y a pas un moment dans le film où l'on s'emmerde (comme dans les 2 premiers) et de plus dès le début, l'action est au rendez-vous et par la suite le film ne fait que monté en intensité...De plus, le scénario correspond vraiment bien ausx autres épisodes et on a pas dû mal à comprendre...Bref Georges Lucas conclut en apothéose cette trilogie...
[Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith ME20_T [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith ME20_T
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

[Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith   [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:44

Pour ma part, je le classerai dans la gamme de mot "fantastique", "merveilleux", "exeptionnel". Un chef d'oeuvre. J'ai eu la chance de voir le un et le deux juste avant d'aller voir le III en V.O(je le conseille à ceux qui ne l'ont pas vu encore, V.O c'est franchement mieux). Violent et dur, Anakin plus beau que jamais dans sa skyzophrénie. R2-D2, plus dechainé que jamais...

Un chef d'oeuvre. FAN FAN FAN FAN FAN [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith TJ11_T [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith TJ11_T [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith TJ11_T [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith AM06_T
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

[Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith   [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:53

J'avoue Caly Anakin est un goss bo... [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith EM02_T Et surtout ne pensez pas que j'ai des tendances...mais faut bien l'admettre quand vous avez toutes les filles d'une salle qui se mettent à siffler par le simple fait de le voit torse-nue... [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith HU16_T [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith HU16_T
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

[Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith   [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:06

Oui il est bien sympathique, meme sans jambe, sans bras et sans cheveux... et sans peau au passage [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith TJ10_T
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Consiglieri
Consiglieri
Thor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2005

[Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith   [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith EmptyMer 25 Mai 2005 - 20:20

Les épisode un et deux était à chier.Et anakin joué trés mal(épisode 2).Le II est bien presque aussi bien que les épisode IV,V,VI.Mais george Lucas à bien déchiré sur R2D2 et sur la prmière scène d combat dans l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

[Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith   [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith EmptyJeu 26 Mai 2005 - 18:02

Le un et deux c'etait la base, je les aient trouvé merveilleux. Et L'acteur qui interprete Anakin joue hyper bien. Enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Consiglieri
Consiglieri
Thor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2005

[Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith   [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:18

Chacun sa vision d'un bon acteur!!il s'apelle Hayden Crystensen
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

[Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith   [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:30

Moi perso j'ai pas vu le deux et le trois parce que j'avais été décu par la menace fantome que je trouvais carrement nul par rapport a la premiere trilogie, mais bon apparamment la revanche des siths est pas mal donc...
Revenir en haut Aller en bas
cinday
Parrain
Parrain
cinday


Nombre de messages : 161
Localisation : bomont de loignon
Date d'inscription : 28/03/2005

[Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith   [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:17

. [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith EM11_T OH NON PITIER PAS STAR WARSSS!!

Moi j'ai vu le premier épisode en 5éme et je me suis endormie au cinéma! alors j'ai pas bien compris! puis sa m'intéresser pas trop! la seule chose qui me plait dans ce truc c'est la bestiole verte et la bestiole qui est trop grande, ya na une sapelle YODA jadore YODA jaimerais trop avoir un YODA chez moi, je m'amuserais trop avec!
Pour l'otre bestiole, elle a un long cou c'est abusé mais quest ce que j'aimerais en avoir une comme sa aussi!

Sinon j'ai compris un peu l'histoire, du petit garçon qui a la force obscure en lui mais qui le sait pas encore:! pui si j'ai bien compris c'est le mechant darvagdor (comment sa secrit les gars??) dans le trois! et il é tres mechant! le con! mais voila aprés je connais la princesse LEILA, jadore, elle est belle, mais va tomber amoureuse du mechant quelle croit gentil! et voila!

Sinon j'irais pas le voir au cinéma [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith ME29_T
Revenir en haut Aller en bas
http://scary82.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith   [Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Star Wars - Episode III: La revanche des Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE] SinCity
» [CINE] Million Dollar Baby
» HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Films, Cinéma, TV, Jeux Vidéos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser