®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CINE] Million Dollar Baby

Aller en bas 
+6
makavelifv
looksskool
cinday
néo
leskateu
KiLiManJaRo
10 participants
AuteurMessage
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyLun 28 Mar 2005 - 2:49

Je reviens du cinéma... Une fois le film terminé, j'ai mis 10 minutes a me décollé du siege, tellement j'ai été scotché!!! LITERRALEMENT SCOTCHE!
Du grand art, des acteurs de rêves, qui jouent formidablement bien, une histoire formidablement tragique qui s'accroche dans les trippes! Faut avoir le coeur accroché! Des scènes d'anthologie, la touche d'humour qui fait que l'on a du mal a s'ennuyer!

A ce niveaux là, il ne faut pas de pitch, pas de bande annonce, pas de photos du film... juste un ordre: ALLEZ VOIR CETTE PUTAIN DE MERVEILLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyLun 28 Mar 2005 - 2:51

tiens tu ma donné envie de le regarder, je vais le mater ce soir. Jpourré peut etre bien aussi le mettre sur le site?

:me15: :me15:
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyLun 28 Mar 2005 - 14:04

Rien que de repenser a ce film, a sa fin, ce matin au reveil jen ai eu les trippes retournées!!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Moderateur
Moderateur
néo


Nombre de messages : 341
Localisation : La Matrice
Date d'inscription : 26/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyLun 28 Mar 2005 - 14:19

merci pour tes impressions,en tout cas moi ca me donne l envie d aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
cinday
Parrain
Parrain
cinday


Nombre de messages : 161
Localisation : bomont de loignon
Date d'inscription : 28/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: ouais c genial   [CINE] Million Dollar Baby EmptyLun 28 Mar 2005 - 14:29

img src="/users/2614/21/90/20/smiles/EM11_T.gif" alt="" longdesc="5" /> jai pleuré moi! tellement quil est émouvant! puis c'est pas un film de famellette parce que l'on pleure! Il est trop bien!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary82.skyblog.com/
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyLun 28 Mar 2005 - 14:30

Kikoo ma cinday!!! Faut passer par la présentation pour ceux qui te connaissent pas!!! BISOUXXXxxxXXXXxxXXX
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyJeu 31 Mar 2005 - 19:02

oueh beh moi aussi sa m'a bien donné envie de le voir...

en attendant, une petite brève sur son démarrage en France
"Clint Eastwood met le box-office KO. Lauréat de quatre Oscars en février dernier, son Million dollar baby réalise le troisième meilleur démarrage de l'année et attire 774 989 spectateurs pour ses débuts dans l'Hexagone, avec une impressionnante moyenne estimée à 1 722 entrées par copie ! Le film, qualifié de chef d'oeuvre par la quasi-totalité des critiques, fait deux fois mieux pour ses débuts que Mystic river, précédent film du cinéaste, et devrait logiquement truster les cimes du box-office lors des prochains rounds. Succès en France, succès aux Etats-Unis (où il dépassera très prochainement la barre des 100 millions de dollars de recettes) : pas si mal pour un projet dont peu de monde voulait à Hollywood..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyDim 3 Avr 2005 - 0:10

Ca y est je l'ai enfin vu...Et j'ensuis encore tout retourner [CINE] Million Dollar Baby EM08_T [CINE] Million Dollar Baby EM08_T Le film me laisse sans voix je ne sais pas quoi dire sauf Chapeau Bas Mr.Eastwood [CINE] Million Dollar Baby TJ15_T [CINE] Million Dollar Baby TJ15_T [CINE] Million Dollar Baby TJ15_T
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyDim 3 Avr 2005 - 0:15

T'as vu un peu... Moi la fin sa m'a fait comme REQUIEM FOR A DREAM, j'avais le coeur noué!!! HALUCINANT!!!! J'suis sorti du film et je me suis dit: putin là maintenant, je peux mourir, sa me ferait ni chaud ni froid tellement je repensais a ce que peuvent vivre certains!!!
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyDim 3 Avr 2005 - 0:21

J'avoue au delà de l'aspect boxe, le film est vraiment moraliste et c'est clair qu'en ressortant du film tu te dis, pardonnez moi de l'expression, que la vie ne tient qu'à un fil... Bref un film sublime...
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyDim 3 Avr 2005 - 3:15

jviens de finir de le regarder, et effectivement ca retourne les tripes! !! du pur chef d'oeuvre mais de la a le comparer a requiem.... [CINE] Million Dollar Baby EM01_T
Bravo à clint esatwood pour ce magnifique film.
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyDim 3 Avr 2005 - 3:23

L'ai-je comparé a REQUIEM??? Jamais! J'ai seulement dit que comme Requiem, j'avais les trippes retournés!!! Soyons précis sur les mots je ne compare pas les deux films :-p
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
Maquereau
Maquereau
Emy'


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyDim 3 Avr 2005 - 15:19

javé grav envi dalé lvoir ce film et la vu cke tu di dessus jcroi ke jvé y alé. Il a lair cool ca montre ke les filles ont oci des possibilité meme si c plu dur pour elles dy arrivé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyDim 3 Avr 2005 - 15:22

Emy' a écrit:
javé grav envi dalé lvoir ce film et la vu cke tu di dessus jcroi ke jvé y alé. Il a lair cool ca montre ke les filles ont oci des possibilité meme si c plu dur pour elles dy arrivé!!!!


Emy' pourrais tu utiliser un langage moins sms pour le bon fonctionnement du forum ( ce sont les règles...)
Sinon ben si tu as la possibilité d'aller voir le film vas-y mais alors je te prévient le film te laisse sans voix... [CINE] Million Dollar Baby EM08_T [CINE] Million Dollar Baby EM08_T [CINE] Million Dollar Baby EM08_T
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyDim 3 Avr 2005 - 15:28

WARNING

NO SMS LANGUAGE

ESK T'Me CoNprEN Si j'ParL Tjs Com SA??...


LOl, non sérieux faut éviter [CINE] Million Dollar Baby EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
maxfrancky
Parrain
Parrain
maxfrancky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:37

je vien de le récup on verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
maxfrancky
Parrain
Parrain
maxfrancky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyLun 9 Mai 2005 - 15:27

je l'ai vu et c sur il est dûr mais pas pire que Requiem for a dream
Revenir en haut Aller en bas
MiThRa
Consiglieri
Consiglieri
MiThRa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:53

pas du tout le meme style que requiem for a dream...



génialissime Smile ca faisait longtemps que j'avais pas regretter d'avoir payé ma place de ciné...
Revenir en haut Aller en bas
rootsgirl
Maquereau
Maquereau
rootsgirl


Nombre de messages : 28
Localisation : en bretagne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:52

C'st une pure merveille ce film,on peur s'empéché de chialé,meme le film fini ! et il n'y a pas d'histoire d'amour ou autres trucs du genre qui vient se greffé au film

Fantastique !!!!!! [CINE] Million Dollar Baby 36_1_551
Revenir en haut Aller en bas
http://susu02.skyblog.com
cinday
Parrain
Parrain
cinday


Nombre de messages : 161
Localisation : bomont de loignon
Date d'inscription : 28/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:19

La comparaison avec requiem for a dream, pas trop dacor moi! c'est pas du tout le meme style sa c'est sur! ya aucune comparaison a faire, c'est deux films formidables, et tres differents!
Celui la est beau, par son histoire, et aussi par les acteurs, enfin je sais pas, il est dur mais pas dans le meme sens que requiem for a dream (qui touche plus les probs de la société drogue...) , celui la il est dur car voila la fin est super super emouvante, mais c'est pas du tout la meme chose, incomparable pour moi! mais deux films cultes c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary82.skyblog.com/
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:56

Mais qu'est ce que vous dites mdr??? Je ne l'ai jamais comparé a REQUIEM FOR A DREAM, j'ai dis qu'a la fin, j'avais les trippes retournée de la meme mannière c'est tout!!!
When we talk about something, we have too read about it, but it's even more necessary to know how to read!
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyMar 31 Mai 2005 - 0:18

Citation :
When we talk about something, we have too read about it, but it's even more necessary to know how to read!

reverso? [CINE] Million Dollar Baby ME14_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby EmptyMar 31 Mai 2005 - 2:33

Nan la c du 100% made by Kev! Pi en plus jsui preske sur kia pas de fautes donc please, don't worry, my english is very GOOD!!! lol
And shut up fuck up if you don't like that sh!t hommie!

[CINE] Million Dollar Baby AM06_T

J'révise pour le bac d'anglais là!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: wosh d'or   [CINE] Million Dollar Baby EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:13

paraît que ce film l'a été considéré comme un des meilleurs films depuis bien longtemps... [CINE] Million Dollar Baby EM02_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINE] Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Million Dollar Baby   [CINE] Million Dollar Baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] Million Dollar Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE] SinCity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Films, Cinéma, TV, Jeux Vidéos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser