®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [portrait] system of a down

Aller en bas 
AuteurMessage
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

[portrait] system of a down Empty
MessageSujet: [portrait] system of a down   [portrait] system of a down EmptyMar 10 Mai 2005 - 7:04

Le groupe américain de métal alternatif System of a Down naît au milieu des années 90 de la collaboration entre le chanteur Serj Tankian, le guitariste Daron Malakian, du bassiste Shavo Odadjian et du batteur John Dolmayan. La formation californienne commence par avoir du succès chez les puristes du metal à Los Angeles puis sa notoriété s'étend à l'Amérique, à l'Europe et à la Nouvelle Zélande. En 1998, System of a Down sort son 1er album éponyme dont est extrait le single Sugar et fait la 1ère partie notamment du groupe Slayer. SOAD fait son retour à la rentrée 2001, avec Toxicity, suit Fin 2002 Steal This Album.Il ajoute en 2005 un nouvel opus a leur discographie mezmerize
[portrait] system of a down System20of20a20down4kh
[portrait] system of a down Sh2002920system20of20a20down0p
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




[portrait] system of a down Empty
MessageSujet: SOAD   [portrait] system of a down EmptyLun 20 Juin 2005 - 16:45

ah j'aime trop ce groupe, toxicity est légendaire, mais je sais pas pourquoi je préfére de loin steal this album (aaahhh ça tue) [portrait] system of a down EM08_T
Revenir en haut Aller en bas
 
[portrait] system of a down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASSILIA SOUND SYSTEM
» [portrait]Deftones
» [portrait] KDD
» [portrait] Korn
» [portrait] Heretik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Le Rock, du Punk au Metal, en passant par le Pop-Rock...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser