®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sepultura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Sepultura Empty
MessageSujet: Sepultura   Sepultura EmptyLun 9 Mai 2005 - 16:04

Sepultura


Sepultura Sepultura

Tout commença une belle journée de 1984 au Brésil, à Beolo Horizonte le légendaire groupe de métal Sepultura s'impose avec au chant Max Cavalera suivi de son cher et tendre frère Igor Cavalera à la batterie, Paulo Jr. à la basse et bien sûr, Jairo T. à la gratte. En 1986, ils se décident à sortir le Maxi Beastial Devastation, qui, il faut dire, a été enregistré en deux jours.. et auto-produit.
En 1986, Sepultura enregistre son premier album Mobid visions.


Une fois installé à Sao Paulo, le groupe se sépare de Jairo T qui est immédiatement remplacé par Andreas Kisser.
Année 1987 l'album Schizophrenia qui est distribué dans le monde entier. Deux ans plus tard, le groupe signe Beneath the remains sous la direction du producteur death métal Scott Burns.
Le titre Inner self deveitn un véritable mythe dans le milieu. Pour poursuivre sa carrière, Sepultura s'installe à Phoenix aux States et enregistre en 1991 l'album Arise qui contient les titres Desperate city, Dead embryonic cells et Arise. 1993, top du top succès pour Sepultura, le légendaire titre Chaos A.D. paraît et montre les préoccupations sociales du groupe.

Sepultura Max12




C'est encore, bien évidemment un succès mondial avec les titres Territory et Refuse/Resist. Suit en 1996, l'album Roots qui incorpore des éléments de musiques brésiliennes.

Max Cavalera perd son seul fils, ce qui l'a surement traumatisé et laisse sa place à Derrick Green pour monter Soulfly, un tout nouveau groupe qui connait un leger succès, selon albums..
(le nouveau)Sepultura enregistre Against en 98, qui se vend beaucoup moins bien que l'album de Soulfly. Après trois ans d'absence, Sepultura revient avec l'album Nation, qui sort début 2001. 2 ans plus tard, sort Roorback.
Ce que je voudrais dire, par avis personnel, bien sur, en faisant ça j'invite au debat, pour moi Sepultura est mort au depart de Max Cavalera et en se reconvertissant dans le groupe Soulfly, l'étincelle unique que l'on sent lorsque l'on écoute par exemple Orgasmatron (ma chanson préférée) s'est bel et bien perdu. Est ce dû au vieillissement ?
Mais Le vieux Sepultura restera...et persistera
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

Sepultura Empty
MessageSujet: Re: Sepultura   Sepultura EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:35

pourquoi il a écrit Zion avec un "Y"... Question stupide je sais... Sepultura EM12_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Sepultura Empty
MessageSujet: Re: Sepultura   Sepultura EmptyMer 11 Mai 2005 - 11:57

Pour faire "genre-genre", toujours mieux de mettre un Y
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




Sepultura Empty
MessageSujet: Re: Sepultura   Sepultura EmptyDim 15 Mai 2005 - 20:34

rooo!T'assure Caly,j'allais metttre le portrait!Du trés bon son:en gros mon groupe préféré!L'inimitable Refuse/Resist ou Arise Enfin voila un super groupe de Thrash métal..quel est ton album préféré Caly?
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




Sepultura Empty
MessageSujet: Re: Sepultura   Sepultura EmptyDim 15 Mai 2005 - 20:38

Wé je suis d'accord,Sans Max sépultura n'est plus..Soulfly reprend le Flambeau!Bien puissant aussi surtout le "primitive" et le "umbabalarumba".a mon gout c'est le seul groupe qui garde une essence de sépultura,normal dirait on.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Sepultura Empty
MessageSujet: Re: Sepultura   Sepultura EmptyMar 17 Mai 2005 - 0:54

Mon préféré est inconestablement Arise... Fan.

par contre Soulfly j'ai vraiment du mal en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




Sepultura Empty
MessageSujet: Re: Sepultura   Sepultura EmptySam 21 Mai 2005 - 1:20

"Orgasmatron" est mythique...
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Sepultura Empty
MessageSujet: Re: Sepultura   Sepultura EmptyJeu 2 Juin 2005 - 0:43

orgasmatron... miam Sepultura AM06_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sepultura Empty
MessageSujet: Re: Sepultura   Sepultura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sepultura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Le Rock, du Punk au Metal, en passant par le Pop-Rock...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser