®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le racisme c'est moche...

Aller en bas 
+8
SuperTata
looksskool
leskateu
Caly
maxfrancky
makavelifv
dim_ension
cinday
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cinday
Parrain
Parrain
cinday


Nombre de messages : 161
Localisation : bomont de loignon
Date d'inscription : 28/03/2005

le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: le racisme c'est moche...   le racisme c'est moche... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 18:18

Dans un bar aux États-Unis, un Blanc dit à un autre :
- Regarde comment est habillé ce bonhomme de couleur !
- Je préfère nettement mes vêtements !, répond le second.
L'homme noir qui avait entendu, s'avança et dit :
- Écoute homme blanc, quand tu nais, tu es rose ; moi je suis noir.
Quand tu grandis, tu es blanc; moi, je suis toujours noir. Quand tu es malade, tu es jaune ou rouge; moi, je suis toujours noir.
Et quand tu as froid, tu es violet; moi, je suis encore noir. Alors arrête de m'appeler "homme de couleur", regarde-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary82.skyblog.com/
dim_ension
Parrain
Parrain
dim_ension


Nombre de messages : 123
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/04/2005

le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: le racisme c'est moche...   le racisme c'est moche... EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:02

mdr
tro for
c vre le racisme c est moche le racisme c'est moche... TJ18_T
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: le racisme c'est moche...   le racisme c'est moche... EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:13

Pas mal bonne morale le racisme c'est moche... PA12_T le racisme c'est moche... PA12_T
Revenir en haut Aller en bas
maxfrancky
Parrain
Parrain
maxfrancky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2005

le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: le racisme c'est moche...   le racisme c'est moche... EmptyLun 9 Mai 2005 - 15:15

le truc c que c pas tjs le blanc le raciste (cote d'ivoire) et mm en france le racisme est souvent entrainé par le racisme
c a d que si tu m'aime pas je t'aimerai pas et ça risque de se généraliser
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: le racisme c'est moche...   le racisme c'est moche... EmptyMer 11 Mai 2005 - 12:11

Je pense la même chose, le racisme va dans les deux sens,. Te faire traiter de raciste parce que tu refuse de doner une clope, alors que si il faut tu es plus étranger que lui... Moi ça m'est resté ça, c'est très blessant.
Mais bon, après ça, les racistes sont des cons, donc soyons racistes envers les cons. Je veux dire a la base on vient tous d'un vagin puis stop quoi
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: le racisme c'est moche...   le racisme c'est moche... EmptySam 14 Mai 2005 - 16:28

Le racisme est le comble de l'intolérance, et l'intolérance le compble de la stupidité, or la bétise humaine n'a pas de couleur, les cons sont partout et de toutes couleur et toutes origines toutes ages....
les racistes c'est donc pas les blanc ou les noirs les rebeux ou les asiatiques c'est tout simplement les cons!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: racisme cherché   le racisme c'est moche... EmptyLun 20 Juin 2005 - 16:35

moi chrouve desfois c'est de l'abusation, parce que ils cherchent la merde aussi, alors ben un pain dans la gueule qui part tout seul hein.... le racisme c'est moche... EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: le racisme c'est moche...   le racisme c'est moche... EmptyMar 21 Juin 2005 - 15:38

c'est qui "ils" babou?
Revenir en haut Aller en bas
cinday
Parrain
Parrain
cinday


Nombre de messages : 161
Localisation : bomont de loignon
Date d'inscription : 28/03/2005

le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: le racisme c'est moche...   le racisme c'est moche... EmptyMar 21 Juin 2005 - 15:53

ILS = TOUS LE MONDE (POUR MOI)! autant les blancs, que les noirs, que les gris!
Pour Babou je ne pense pas que ce soit sa!
Tout le monde a au moins une fois chercher la merde, on la cherche tous! ce n'est pas quune seule catégorie qui la cherche mais tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary82.skyblog.com/
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: le racisme c'est moche...   le racisme c'est moche... EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:09

Citation :
c'est qui "ils" babou?

oueh, c'est qui ils babou????? le racisme c'est moche... Pdt_arma
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
babou
Invité




le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: "ils"   le racisme c'est moche... EmptyMar 21 Juin 2005 - 22:53

bah là le "ils" c'étaient pour moi les rebeus, et j'ai pas fini ma ptite histoire alors je finis:
donc aprés que t'e refusé de leur passer une clope, ben ils te traitent de raciste, alors que même aux jaunes, aux blancs, aux verts, aux rouges...etc, ben j'aurai pas passé une clope (et non je suis pas égoïste ni raciste, juste que bah desfois c'est la déche alors voila...)


Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinday
Parrain
Parrain
cinday


Nombre de messages : 161
Localisation : bomont de loignon
Date d'inscription : 28/03/2005

le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: le racisme c'est moche...   le racisme c'est moche... EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:08

PAS TOUT COMPRIS mais c'est pas grave je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary82.skyblog.com/
babou
Invité




le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: "ils" le retour   le racisme c'est moche... EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:55

bah le "ils" bah c'est les rebeus voila pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: le racisme c'est moche...   le racisme c'est moche... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 15:39

Citation :
moi chrouve desfois c'est de l'abusation, parce que ils cherchent la merde aussi, alors ben un pain dans la gueule qui part tout seul hein...

ah ok alors pour toi, "ils" c'est les rebeus... qu'elle charmante façon de restreindre au pronom personel "ils" la seconde communauté de France... "ils"... comme pour mettre une barrière, montrer du doigt sans nommer, juste pour ignorer et ranger à part... Seulemment tu oublis une chose importante, le waikiki-crew ne mettra jamais de barrière babou... ici on accepte tout le monde, et j'imagine bien maintenant le jeune beurre allumé sans PC, tripper devant le waikiki-crew, et tomber sur ce post, et voire comment il est ramené au pronoms "ils" qui le critique directement, le blesse à coup sûr, mais le nomme pas...
tu as parfaitemment le droit de raconter ton expérience, de dire que le racisme c'est dans tout les sens possibles, mais pas de réduire les rebeus à la racaille, sa c'est dégradant... le gars sur qui tu es tombé c'était juste un con comme disait leskateu et rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
SuperTata
Maquereau
Maquereau
SuperTata


Nombre de messages : 15
Localisation : @ l'ouest
Date d'inscription : 07/04/2005

le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: La c vrai que c dur de pas prendre position(...)   le racisme c'est moche... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:40

!!!!c'est vrai que souvent, des gens de couleur ou pour ne pas dire arabes font chier les gens plus que d'autre.Je suis pas la non plus pour faire le super "Catho" et de te dire tend l'autre joue; mais a mon avis cette parti de la population fait une erreur en protegeant ces " empecheur de tourner en rond", car cela cré un amalgame entre: ceux qui nous emmerde et les nord-africain en générale. Face a ca c'est vrai que 5 mecs avec des vielle gueule qui commence a te balancer des fuck, c'est vrai que c revoltant; mais bon, on va pas tous ce mettre au Karaté.La meilleur solution a mon avis c de rester impassible, d'avoir de lendurance en course a pied et surtout eviter les prejujés; g un max de potes de couleur qui sont trop sympas, et c en etant raciste que je me prive de news potes le racisme c'est moche... EM12_T ...sujet a cogiter.En tout cas, " FUK LE PEN" le racisme c'est moche... ME24_T [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: Les Rebeus   le racisme c'est moche... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:39

eh oh zen moi chsuis pas raciste!! le racisme c'est moche... EM02_T

et d'abord ben je les rejette pas, chsuis pas conne non plus, et encore d'abord ben si j'étais assez débile pour les rejeter, ben ça servirait à rien sérieux, ils sont dans notre pays, et chcrois ils sont pas prêts de partir hein

PS: Le Pen vous sauve la vie en fabriquant des feuilles OCB (juste pour l'info des fuck le pen hein...)
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La c vrai que c dur de pas prendre position(...)   le racisme c'est moche... EmptyVen 24 Juin 2005 - 15:34

SuperTata a écrit:
!!!!c'est vrai que souvent, des gens de couleur ou pour ne pas dire arabes font chier les gens plus que d'autre.[/strike]

Je pen,se que la on va pas etre d'accord, y'a pas de gens qui fon tplus chier que les autres, y'a ceux qu'on stigmatise qu'on montre du doigt parce que on, ne va pas admettre notre respon sabilité dans les maux de la société...
C'est plus facile de dire "de te façon c'est de la faute des immigrés" que de trouver les reelles causes des problemes de notre société... Le probleme c'est qu'aujourd'hui on continue a considerer "different" des jeunes qui sont en france depuis plusieurs generations... De la meme maniere que etre blanc ne veut pas dire etre français et catholique, etre typé, mat de peau ne veut pas dire etre etranger et musulmans. Une couleur de peau n'influence en rien nos comportement, nos ideologies, nos actes... C'est notre personnalité, notre conscience qui est maitre de nos actions, en quoi une particularité physique influencerait elle nos comportement? c'est comme si on disait, pfff lui il a les cheveux longs, c'est un junki ou un hippie drogué, c'est des prejugés, des a priori, de l'intolerance. Si on a part des autres de la difference c'est par lacheté de reconnaitre nos torts! Qui a pourri l'afrique et continue a la pourrir, c'est les europeens, caucasiens.., et cela n'a rien a voir avec une insulte pour une cigarette, la c'est des millions de morts...
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: Les Rebeus   le racisme c'est moche... EmptyVen 24 Juin 2005 - 15:40

babou a écrit:
eh oh zen moi chsuis pas raciste!! le racisme c'est moche... EM02_T

et d'abord ben je les rejette pas, chsuis pas conne non plus, et encore d'abord ben si j'étais assez débile pour les rejeter, ben ça servirait à rien sérieux, ils sont dans notre pays, et chcrois ils sont pas prêts de partir hein

Est ce que tu te rend compte de ce que tu dis ? "LES" rejeter? "ILS sont" mais de qui parle tu ? Est ce que tu te rend compte que tu generalise, met tous les gens ds une populations? caracteriser des gens bien differents par un pronom c'est les reduire, oublier leur differences, c'est le comble du racisme et de l'intolerance, je dis pas que tu es racistes, car je le pense pas, mais fais attention a ce que tu dis... Je crois que tu fais une grosse confusion la.. Qui est selon toi ceux qui "sont" dans "notre pays" comment peux tu penser que ce pays est le tien et pas celui d'un autre? Tu parles comme si il s'agissait d'envahisseurs? le racisme c'est moche... EM08_T
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: "ILS" de merde!!!   le racisme c'est moche... EmptyVen 24 Juin 2005 - 19:49

oh putain ça commence sérieux à me saouler, alors je vais tout recommencer, en faisan attention ok? ok


je ne suis point du tout raciste envers les noires, beurres, jaunes, rouges, violets, verts, orange, marron....ok? ok

et je ne me cosidères pas du tout chez moi dans ce pays, le jour où je me sentirai chez moi, ça sera quand j'aurai les pays sur le sol éthiopien, ok? ok

et heu...bah voila, compris ou pas? ou ya encore autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: le racisme c'est moche...   le racisme c'est moche... EmptySam 25 Juin 2005 - 16:46

ok ok go baack to zion ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
babou la
Invité




le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: abusage   le racisme c'est moche... EmptySam 25 Juin 2005 - 21:27

EH MAIS OH QU EST CE QUE J AI FAIT LA?!!!




le racisme c'est moche... EM08_T
Revenir en haut Aller en bas
la trima
Invité




le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: abusage tsi   le racisme c'est moche... EmptySam 25 Juin 2005 - 21:32

mais ça me saoules mon compte est supprimé ou oik là?
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: le racisme c'est moche...   le racisme c'est moche... EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:41

koi? t'es sur?.... pourquoi tu dis sa? le racisme c'est moche... EM08_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: Les Rebeus   le racisme c'est moche... EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:48

babou a écrit:


PS: Le Pen vous sauve la vie en fabriquant des feuilles OCB (juste pour l'info des fuck le pen hein...)[/b][/color]

il existe dotre feuille comme les smokings
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: le racisme c'est moche...   le racisme c'est moche... EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:50

éh mé d'ou vous avez entendu dire que Le Pen fabriquait des OCB????... je crois que c'est une mauvaise blagounette....
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le racisme c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: le racisme c'est moche...   le racisme c'est moche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le racisme c'est moche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scalpel cest moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Actualités, débats...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser