®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les toutes dernieres NEWS du site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
néo
Moderateur
Moderateur
néo


Nombre de messages : 341
Localisation : La Matrice
Date d'inscription : 26/03/2005

Les toutes dernieres NEWS du site Empty
MessageSujet: Les toutes dernieres NEWS du site   Les toutes dernieres NEWS du site EmptyJeu 5 Mai 2005 - 0:30

PLUS RIEN NE VAS!!!!!!!!!
EEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTT OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YA QQUNNNNNNNN,j ai l impression de me retrouver dans un forum fantome!!!!!!!!!!! Les toutes dernieres NEWS du site EM11_T Les toutes dernieres NEWS du site EM11_T Les toutes dernieres NEWS du site EM11_T Les toutes dernieres NEWS du site EM11_T Les toutes dernieres NEWS du site EM11_T Les toutes dernieres NEWS du site EM11_T On ne croise plus personne ici MMMMEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les toutes dernieres NEWS du site Team Les toutes dernieres NEWS du site Team Les toutes dernieres NEWS du site Team Les toutes dernieres NEWS du site Team Les toutes dernieres NEWS du site Team
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

Les toutes dernieres NEWS du site Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernieres NEWS du site   Les toutes dernieres NEWS du site EmptyJeu 5 Mai 2005 - 9:17

cé kler il ny a plus personne presk plus de nouvo sujet et chak fois ke je me konnect je suis le seul

Cé l'hallu
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

Les toutes dernieres NEWS du site Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernieres NEWS du site   Les toutes dernieres NEWS du site EmptyJeu 5 Mai 2005 - 12:06

Bon je veux pas dire moi aussi...Alors pourquoi lancer un nouveau sujet alors qu'il n'y a personne, je veux bien croire que certaines personnes sont encore en vacances mais bon ça ne dérange pas de passer 5 min pour voir quesqu'il y a de nouveau...Pour ma part je vais essayé de redynamiser un peu tout ça mais tout seul c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

Les toutes dernieres NEWS du site Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernieres NEWS du site   Les toutes dernieres NEWS du site EmptyJeu 5 Mai 2005 - 12:43

té pas solo jakob chuis présent ossi tinkiete vous pouvez conté sur oim
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

Les toutes dernieres NEWS du site Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernieres NEWS du site   Les toutes dernieres NEWS du site EmptyJeu 5 Mai 2005 - 12:53

Ok ça marche bon je vais essaié de remotiver les troupes...
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

Les toutes dernieres NEWS du site Empty
MessageSujet: ouaiiiiiiiii   Les toutes dernieres NEWS du site EmptyVen 6 Mai 2005 - 20:00

Pareil pour moi soi ya personen et kan je lance un sujet ben pa de reponse meme pa de personne ki vienne voir les topic en grooo fo rassemblé les troupes kom tu di !
Les toutes dernieres NEWS du site EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




Les toutes dernieres NEWS du site Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernieres NEWS du site   Les toutes dernieres NEWS du site EmptySam 7 Mai 2005 - 12:36

Bin pdt les vacs j'étais pratikement seul,je lancais des truc qui faisait des pires bides..Mais maintenant c'est fini..car on est motivés!PAS VRAI? :me15:
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

Les toutes dernieres NEWS du site Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernieres NEWS du site   Les toutes dernieres NEWS du site EmptySam 7 Mai 2005 - 12:38

Effectivement MOTIVATION MOTIVATION....
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Les toutes dernieres NEWS du site Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernieres NEWS du site   Les toutes dernieres NEWS du site EmptyDim 8 Mai 2005 - 22:40

ben moi im back, j'etais bourréé 24/24 et en plus de ça je croyais que mon clavier ne marchait plus alors qu'en fait je l'avais tout simplement desinstaller... Les toutes dernieres NEWS du site EM08_T

Bon je vais essayer d'aller taper des trucs un peu partout Les toutes dernieres NEWS du site TJ11_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toutes dernieres NEWS du site Empty
MessageSujet: Re: Les toutes dernieres NEWS du site   Les toutes dernieres NEWS du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toutes dernieres NEWS du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernieres modif
» [NEWS DU NET] Firefox 1.0.3 FinalUS (1.0.2= trop de failles)
» [WEB] Un Bonheur de Site
» Un site impressionant
» Susanlowoo WEB SITE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .::Waikiki Talk::. :: News About Waikiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser