®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'europe? oui à la constitution ou non?

Aller en bas 
+6
KiLiManJaRo
cinday
wallman07
looksskool
skakaboudin
maxfrancky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour le oui ou pour le non ?
oui
L'europe? oui à la constitution ou non? Votelcap7xu22%L'europe? oui à la constitution ou non? Votercap0kn
 22% [ 2 ]
non
L'europe? oui à la constitution ou non? Votelcap7xu78%L'europe? oui à la constitution ou non? Votercap0kn
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
maxfrancky
Parrain
Parrain
maxfrancky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: L'europe? oui à la constitution ou non?   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:41

qu'en penseez vous? Moi je doute pas mal
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: ...   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptySam 7 Mai 2005 - 21:36

... g pa voté car si je pouvé voté ben je vot'ré blanc car je suis mitigé et de pluss je pense keu ce soit pas une priorité pour le pays, le notre, d'en faire un référendum...et tout une montagne...avec ce gouvernement ya tjrs une "priorité" pour cacher les vrais pb ....aprés la constitution ke sera le nouvo coup mediatik de la politik...fo arrêté les allé-retour a la télé ...bandes de branleur ces politiciens!
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: Re: L'europe? oui à la constitution ou non?   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptySam 7 Mai 2005 - 22:14

ce qui ya c'est que ce vote est certainement LE PLUS IMPORTANT de notre vie de citoyen (jve pas faire le rabajoit, mais c'est vrai!!!)

On va nous demander de changer totalment d'horizon politique... c'est pas une chose à prendre à la légère!!!

On va nous imposer un système profédemment libéral... c'est écrit dans la constitution : "un marché unique compétitif"...

D'ou si dans une constitution il y a écrit cela, et bien sa pourra plus changer... nous devrons tous accepter le libéralisme... et les gouvernements français, espagnol, anglais.. qu'ils soient de gauche, ou de droite n'auront plus aucun champ d'action... ils devront adapter toutes leurs lois en fonction de ce traité...
CAR tout le monde doit respecter la Constitution...

==> Pas très democratique!!!

C'est pour cela que c'est ULTRA-IMPORTANT...

ps: la partie de la Constitution la plus importante, et la partie 3, la partie économique... et c'est la grande nouveauté...
Indespensable pour certains
Antidémocratique pour d'autres

A vous de choisir
L'europe? oui à la constitution ou non? EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
maxfrancky
Parrain
Parrain
maxfrancky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: Re: L'europe? oui à la constitution ou non?   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyLun 9 Mai 2005 - 15:09

voter pour voter blanc je trouve ça un peu stupide car ça revient à ne pas se prononcer et ensuite il faut pas se plaindre si on n'est pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: ouai!   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyDim 15 Mai 2005 - 16:41

ouai g un peu changé d'avis, moi je voteré plutot ^pour le OUI enfin je c pa tro....., et oui parceuke si le NON passe il fodra attendre 10 ans pour refaire une constitution et deplus on se basera sur le traité de Mastricht ki é franchement plus durr keu celui-ci(moins social.)et puis voté o coté de LePEN é tt..non merci....enfin bref c a vous de voir..moi je pas l'âge de voter... L'europe? oui à la constitution ou non? EM02_T
Revenir en haut Aller en bas
wallman07
Consiglieri
Consiglieri
wallman07


Nombre de messages : 88
Localisation : hum bah peyrestortes pour ce qui connaissent
Date d'inscription : 07/04/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: Re: L'europe? oui à la constitution ou non?   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:08

et c ca que t'appelles argumenter skaka ???

ca veut dire qu'aujourd'hui on est dans une situation invivable trop liberaliste ? je crois que tu te trompes la bossu. le liberalisme viendra AVEC cette constitution pas sans ...

et puis ton argument comme quoi on vote aux cotés de LEPEN si on dit non bah c un peu bah je trouve.

tu me decois la mec
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: aye   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyLun 30 Mai 2005 - 20:27

ta pas tt compris neger.....voté o coté de Lepen je menfou mai c le discour ki tient kil me gène celui de Buffet Marie-geoerges ossi sa tient pas la route ...les communsites sont trop utopiste ...et puis on verra sa deumain..lol
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: bon.   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyLun 30 Mai 2005 - 20:37

bon...putin koi!! Cette constitution elle était bien g lu un peu la ^partie sociale et sa va c pa trop mal..ma mère plus sociale ya pas lol la lu et elle ma di kyavé rien de dérangant o contraire sa amélioré les chozes c sur on peut faire mieu mais voila maintenan on fé un putin de pas en arrière ...ON a fait l'Europe enfin "ils" plutot et là on détruit tout et je pense pas faire de l'intox...car kan on regarde en arrière depusi kon a créé l'Europe fo dir on vit ds la paix et tt....aprés on a accepté L'Euro une monnaie unik..personne na contesté...tte façon les français ne sont pas contre l'Europe selon les sondages...ya une minorité a ki sa les enmerdés (agriculteur.....) sinon tu regarde nimporte kelles infos les gens o voté pour dire non o gouvernement de Chirac ....et ça c'est bête ...la plupart des syndicats en Europe de nimporte kelle partie on di OUI ....fallé écouté Strausskan lotre foi ..toré tt compri....enfin bref c un débat long et udrr
Revenir en haut Aller en bas
cinday
Parrain
Parrain
cinday


Nombre de messages : 161
Localisation : bomont de loignon
Date d'inscription : 28/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: Re: L'europe? oui à la constitution ou non?   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:08

on a pas detruit l'Europe en disant non, on a tout simplement dis non a la constitution, l'Europe existe depuis 57 sans cette constitution pkoi ne pourrait elle pas continuer d'exister? qui parle de détruire l'Europe???
C'est justement pour une Europe meilleure que la plupart des gens on dit non, ils ne veulent pas d'une Europe libérale tout simplement, mais ils veulent bien evidemment d'une Europe. Je trouve sa faux de dire que les gens qui ont voté non, on dit non a l'Europe...Il ya des choses a revoir dans cette cosntitution c'est tout, des points tres important.
Et ils vont être revue à mon avis, etpas dans 10 ans, dans qqs années (4/5 on n'en sait rien) on aura de nouveaux un réferendum ou on pourra voté! En espérant que la constitution soit plus lisible et compréhensible pour tous! car la plupart des non sont dûes a cette incompréhension de la constitution!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary82.skyblog.com/
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: Re: bon.   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:09

skakaboudin a écrit:
bon...putin koi!! Cette constitution elle était bien g lu un peu la ^partie sociale et sa va c pa trop mal..ma mère plus sociale ya pas lol la lu et elle ma di kyavé rien de dérangant o contraire sa amélioré les chozes c sur on peut faire mieu mais voila maintenan on fé un putin de pas en arrière ...ON a fait l'Europe enfin "ils" plutot et là on détruit tout et je pense pas faire de l'intox...car kan on regarde en arrière depusi kon a créé l'Europe fo dir on vit ds la paix et tt....aprés on a accepté L'Euro une monnaie unik..personne na contesté...tte façon les français ne sont pas contre l'Europe selon les sondages...ya une minorité a ki sa les enmerdés (agriculteur.....) sinon tu regarde nimporte kelles infos les gens o voté pour dire non o gouvernement de Chirac ....et ça c'est bête ...la plupart des syndicats en Europe de nimporte kelle partie on di OUI ....fallé écouté Strausskan lotre foi ..toré tt compri....enfin bref c un débat long et udrr


beh pour réagir, je suis pas trop d'accord concernant le vote sanction... c'est prendre une nouvelle fois les français pour des cons...
Ils se sont passionés pour ce débat européen, comme jamais, ils ont pris le temps de comprendre ce qu'on voulait nous faire avaler... une belle ptite camisole libérale à vie pour bien passer l'hiver...

Citation :
Cette constitution elle était bien g lu un peu la ^partie sociale et sa va c pa trop mal..ma mère plus sociale ya pas lol la lu et elle ma di kyavé rien de dérangant o contraire sa amélioré les chozes c sur on peut faire mieu mais voila maintenan on fé un putin de pas en arrière ...

jsuis désolé mais de quelles avancées parles tu? perso jvois pas...
la laïcité? beh non, sa au contraire même...
jvois guère que la parité homme-femme, qui au passage, ne sera jamais RESPECTEE, car la Constitution ne garantit pas les sanctions...

socialement, rien de neuf... rien de mieux, du moins...
Ce traité n'est pas un PLAIDOYER SUR LA TOLERANCE!!! faut arreter d'écouter Jack Lang...

Elle était ANTIDEMOCRATIQUE et c'est pas être catastrofiste que de dire sa... pour moi quelques chose qu'on ne peu plus révoquer c'est pas normal... qui plus est, elle nous impose l'ultra libéralisme, pire elle l'institutionalise !!!!!!!!!
Les mots Compétition, compétitivité, productivité, marché, libre circulation... : ta mère a certainement du les voir, ils sont partout, et sa c'est innédit, sa a du lui sauter au yeux non? lol...

La paix en Europe... pour moi c'est pas ce traité qui l'assure voyons...
la paix en europe est du paradoxalement à la seconde GM qui a permise la prise de conscience commune des européens... c'est cette seconde guerre mondiale et son bilan horrible qui a fait naitre la notion d'une europe pacifique... aujourd'hui les relations politico-économiques entre pays de l'UE sont telles, qu'un conflit est impossible... pourquoi irez ton faire la guerre contre les allemands, un de nos partenaires commerciaux...
pitié ne me dites pas que ce traité a pour but ultime la PAIX...

NON a l'Europe des patrons et de la spéculation... OUI a une autre europe, celle de la coopération des peuples et du respect de l'individu....

Allez un avant propos de ce que le traité aurait encouragé :

JOBDUMPING.DE EST UN SITE ALLEMAND, QUI A CETTE NOBLE VOCATION DE FAVORISER L'EMPLOI... SUR CE SITE L'EMPLOYEUR FAIT UN APPEL D'OFFRE : "JE CHERCHE UN MAçON A UN SALAIRE DE 1000€!!!!"...... KURT : "MOI JE ME VENDS, J'ACCEPTE D'ETRE PAYE 950€".... FRITZ : "HOP HOP, MOI 800€, STP VA TE CACHER".... MIKHAIL : "SVP, MOI 500€"..... L'EMPLOYEUR : "500€ ??? OK JE PRENDS!!!!" // ENCHERE TERMINEE...
C'EST LE JUMPING SOCIAL... ON PREND LE MOINS OFFRANT


Dernière édition par le Lun 30 Mai 2005 - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
cinday
Parrain
Parrain
cinday


Nombre de messages : 161
Localisation : bomont de loignon
Date d'inscription : 28/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: Re: L'europe? oui à la constitution ou non?   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:21

Moi ze dit: belle preuve democratique de la part des français, quelle que soit leur decision, ou leur vote, on peut pas nier leur participation et leur intérêts, aucune critique a faire sur les français!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary82.skyblog.com/
cinday
Parrain
Parrain
cinday


Nombre de messages : 161
Localisation : bomont de loignon
Date d'inscription : 28/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: Re: L'europe? oui à la constitution ou non?   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:22

LUCAS....fils de perrault???

Putin tu nous lavez caché! jadore....MDRRRR



ps: c'est vrai que la derniere fois strauskane etait tres tres tres bien, il a bien defendus sa position, bravo a lui, jai aprecier son discours, mais jeen suis rester a mon idée premiére que cette constitution ne pouvais pas etre accepté par nous les français! mais bravo a lui d'avoir tenter et d'avoir bien essayer! cetait convainquant il ma fait réfléchir, mais la raison est revenue a grands pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary82.skyblog.com/
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: pfff   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:44

pffff..on a pas di "oui" là vs inkiété pas la prochaine fois ça sera tjrs ya trop de divergence entre les parties ...kom il disé hier kan on a établit les droits de l'homme au début, l'esclavage n'était pas abolie, c venu aprés...on peut voir ici keu les francais ont di non a Chirac
puis la France kom tjrs roule keu pour elle..aucune solidarité on senferme sa pu...
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: Re: L'europe? oui à la constitution ou non?   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:46

oueh j'respecte ton point de vue L'europe? oui à la constitution ou non? EM05_T ...

mais bon... L'europe? oui à la constitution ou non? EM08_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: ..   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:52

Citation :
La paix en Europe... pour moi c'est pas ce traité qui l'assure voyons...

Peut-être pour toi mais bon...ce keu je veut dir c'est keu là nous faisons un pas en arrière kom tjrs en France on a loupé un train kom diré lautre con "la France aux francais , les francais d'abord "et oui ça c confirmer heir soir moi je vous di au prochaines élections on risque davoir Lepen président ...lol enfin on séloigne du débat là.. L'europe? oui à la constitution ou non? EM02_T
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: ooo   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:10

Citation :
et c ca que t'appelles argumenter skaka ???
Bon maintenant keu g argumenté j'meré bien savoir kelles sont tes arguments neger ?? L'europe? oui à la constitution ou non? EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
wallman07
Consiglieri
Consiglieri
wallman07


Nombre de messages : 88
Localisation : hum bah peyrestortes pour ce qui connaissent
Date d'inscription : 07/04/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: Re: L'europe? oui à la constitution ou non?   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyMar 31 Mai 2005 - 0:10

ce que tu comprends pas apparemment c'est que les francais n'ont pas dis NON a l'Europe mais non a CETTE Europe. Telle qu'on leur a proposé les francais n'en veulent pas.

tous les partisans du OUI disent que les francais ont voté pour sanctionné le gouvernement et non pour repondre a la question qui leur été posée. Moi je dis que les francais ont pris conscience de la constitution qui leur a été proposée, ils ont reflechis et ils ont dit non. Et je trouve ca plutot bien.

Cette constitution ne conveint pas aux francais, maintenant on va bien voir ce qu'il va se passer. d'autant plus que les Pays Bas sont egalement sur le point de dire NON.

seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: Re: L'europe? oui à la constitution ou non?   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyMar 31 Mai 2005 - 0:13

Citation :
ce keu je veut dir c'est keu là nous faisons un pas en arrière kom tjrs en France on a loupé un train kom diré lautre con "la France aux francais , les francais d'abord "

un pas en avant L'europe? oui à la constitution ou non? EM05_T pour penser autre chose, pour réfléchir à un autre projet... ont a rien loupé... l'Europe a été inicié par la France et l'Allemagne, on peu pas dire que l'on fait que des pas en arrière...
en quoi dire non, c'est reculer?
Non un pas en avant a été réalisé, la démocratie c'est exprimé... si le parlement avait ratifier ce traité, il l'aurait fait a 95%... alors que le peuple, lui, le refuse à 55%... au moins la france aura eu le courage de soumettre son peuple au choix, et pas ses soi disant "représentants"...
et cette vague française de non, risque d'influer sur bon nombre d'autres pays (pays-bas en tête, dans le modèle sociale n'est plus à prouver)...
Il faudrait qu'au moins 4 pays refuse la ratification pour qu'un nouveau projet soit à examiner... et c'est sa que bon nombre d'européens veulent...

Certes, il y a un NON le péniste, un non souveréniste (20%)... mais dans ce projet n'oubliez surtout pas que sa pue le BERLUSCONI, et le JORG HAIDER...
Les parallèles fascistes sont faciles, et ils sont faisable dans les deux camps
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: Re: L'europe? oui à la constitution ou non?   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyMar 31 Mai 2005 - 2:48

Encore un faut débat...[/b]

La seule solution, ce qu'il faudrait faire, c'est CRAMER tout le petrole qui reste sur terre, plomber l'économie des pays riches, envoyer des bombes dans tous les lieux strategiques qui ferraient des pays du nord des pays qui ont besoins d'aide, des pays qui ont besoins du SUD, pas pour leur main d'oeuvre bon marché comme de nos jours, mais que l'on soit entierement dépendant de ces pays, que l'on se fasse exploiter par eux comme on le fait avec eux aujourd'hui et ce depuis bien longtemps, que l'on nous colonise, que l'on nous vole nos denrés, que l'on devienne leurs esclaves... Que l'on ne devienne que des "tribus primaires" qui n'attirent que pour le tourisme, et que notre pauvretée devienne le commerce des sociétés de tourismes des pays du Sud, et de leurs entreprises à la recherche de main d'oeuvre bon marché. Que l'on devienne parents, et que nos enfants soient obligés de travailler dans une usine 7j/7 20h/24 pour fabriquer des Kine, la nouvelle marque Nigerienne qui à dépassée Nike dans la vente de chaussures de sports, et tout sa pour 5€ dans le mois afin que l'on ai notre miette de pain quotidienne. Que l'on voie la misere en face, et que l'on se rende compte que l'on n'a été, pendant 500 ans, que des CHIENS EGOISTES et que nos ancetres on fait de nous ce que nous sommes, des ignares et égoistes petit gosses pourris gatés comme je le suis, comme mes amis le sont, comme mes voisins le sont, comme IL EST NORMAL D'ETRE EN FRANCE!!!

Alors, peut etre, dans 100 ans, dans 500 ans, quand on pourras enfin reparler d'europe, il y auras moins de gens au idéaux stéréotypés de petit riche qui vit de télé, de coca, de lecteur mp3, de richesses qui polluent, comme on le fait tous, peut etre que l'on comprendra enfin que l'enjeu principal n'est pas de créer une économie pour rivaliser face à la toute premierre puissance mondiale, la Chine (jle rapelle, on est 500 ans plus tard), mais qu'il faut une unité, une équité, une solidarité juste... et peut etre pas QUE dans l'europe, mais dans le monde entier...

Sa sert a quoi de voter pour une constitution, si dans 50 y'a plus de petrole, si dans 100 ans tout les glacier auront fondus a cause du rechauffement de la planete, a tel point que l'europe devienne une nouvelle mer???

Alors après le NON du référendum, si on me demande "DE VILLEPAIN OU SARKO COMME 1ER MINISTRE???", je répond "VA TE FAIRE ENCULER CONNARD DE POLITIQUE"...


Dernière édition par le Mar 31 Mai 2005 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: Re: L'europe? oui à la constitution ou non?   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:58

^^^^bien sur, tout cela pour dire que j'ai voté non :-D
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: Re: L'europe? oui à la constitution ou non?   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyMar 31 Mai 2005 - 12:12

Kevin le révolutionnnaire.... L'europe? oui à la constitution ou non? HI26_T
En tout cas une chose qui est sure, c'est que ce NON va , je l'espere, permettre de mettre un gros coup de pied au cul à tout ces politiciens verreux...et peut etre, etre plus à l'écoute des français...
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: Re: L'europe? oui à la constitution ou non?   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyMar 31 Mai 2005 - 12:14

makavelifv a écrit:
Kevin le révolutionnnaire....

Révolutionnaire?? Non... Entre nous n'ayons pas peur de le dire, je suis juste... réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: Re: L'europe? oui à la constitution ou non?   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:40

Je suis d'accord avec toi kev' mais je pense pas que la solution viennent par la révolution, car les revolution n'ont jamais rien donner dans l'histoire, je pense que justement la solution est plus consensuelle ;plus politique; aujourd'hui les seuls pouvoirs et moyen d'influence restant sont la politique et l'économie ;qui sont d'ailleurs très liés. Je pense l'avancée vers 'un monde meilleur et plu égalitaire passera par les urnes...
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: Re: L'europe? oui à la constitution ou non?   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:30

Mouais... Pas d'accord, et désacord augmenté par les evenements du jour... L'urne c'est la voix du peuple, mais les politiques se foutent de la voix du peuple... Le nouveaux gouvernement en est l'exemple...
Mais bon, j'pense pas non plus avoir la science infuse et J'OSE ESPERER ME TROMPER!!!

Meme si je pense que la solution radicale que j'ai proposé en haut (bien plus radicale que la révolution) serait le seul moyen pour changer les choses, les mentalités des pays du nord, car C'EST SA LE VRAI PROBLEME!

Bon leskateu, t'est sur que tu ne veut pas entrer dans ma milice, la GADRC? GroUpE ArmE PouR La DeStructioN DeS RichesseS des pays Capitalistes??? MDR....
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: Re: L'europe? oui à la constitution ou non?   L'europe? oui à la constitution ou non? EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:42

Moi je veux bien y rentré dans ta milice...pas de problème même...c'est également une des solutiions car comme tu le dit aussi, Kilimanjaro, les urnes ne suffissent plus de nos jours...et les politiciens en ont rien a foutre de la voix du peuple et cela s'est confirmé aujourd'hui par la décision de Chirac de nommer De Villepin premier ministre et Sarko ministre de l'intérieur...Conséquences: il remplace du libéralisme par du libéralisme alors qu'un bon nombre de français ont voté "non" afin de sanctionner le gouvernement en place jusqu'alors...La solution???Me dirait-vous...N'hésitez pas à rejoindre la coalition entre Kilimanjaro et moi!!!! L'europe? oui à la constitution ou non? TJ12_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'europe? oui à la constitution ou non? Empty
MessageSujet: Re: L'europe? oui à la constitution ou non?   L'europe? oui à la constitution ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'europe? oui à la constitution ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Actualités, débats...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser