®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM....

Aller en bas 
+3
leskateu
looksskool
makavelifv
7 participants
AuteurMessage
YAS LA S
Invité




HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... Empty
MessageSujet: HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM....   HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:43

salut c'est Yas!
je suis en classe de Tes2 au lycéé jean de Prades à Castel Ville Fleurie apart sa je suis sportive et je kiffe le foot et j'en pratique, c'est magnifike non...
Dan un petit club : Lavit de Lomagne...
Mais l'année prochaine c'est le TFC t'inquiiète et voila que dire d'otre apart que je suis super cool sympa très rigolote il parait, et que j'adore la déconne... voila en bref j'profite de la vie avec mes amis.

HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM....   HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:48

Bienvenue sur le forum,Premier sur la déconne!Si tu es séduite par le concept Aplatventre,on a besoin d'une equipe concurente... HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... TJ18_T
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM....   HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:52

Encore une fille atteinte de mythomanie (genre la demoiselle va joué au TFC et de la à dire qu'elle aime la déconne... HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... EM05_T ) mais bon sur Waikiki-Crew on ne fait aucune discrimination et on accepte tout le monde...
P.S: Sans rancune aucune Yas??? HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... EM05_T HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM....   HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... EmptyMer 20 Avr 2005 - 23:17

... HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... ME29_T HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... ME29_T HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... ME29_T HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... ME29_T HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... ME29_T ...
Yaslatar HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... TJ18_T HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... TJ18_T
Maintenant sa rigole plus...
Bienvenue et pas trop d'écard sur le forum HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... TJ11_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM....   HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 1:37

SAlut a toi yas ca faisait plaisri de te voir parmis nous! ALLEZ LAVIT represente
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM....   HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 13:17

OUUUUAAAAIIIIISSS Yas la rebelllleeeee!!!! HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
MiThRa
Consiglieri
Consiglieri
MiThRa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2005

HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM....   HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 13:35

ésseketusuces?
Revenir en haut Aller en bas
wallman07
Consiglieri
Consiglieri
wallman07


Nombre de messages : 88
Localisation : hum bah peyrestortes pour ce qui connaissent
Date d'inscription : 07/04/2005

HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM....   HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 22:06

yo on dirait que t'en veux toi ....

'fin bref j'espere que t la pour t'eclater et rien d'autre ...


bienvenue a toi :me15:
Revenir en haut Aller en bas
cinday
Parrain
Parrain
cinday


Nombre de messages : 161
Localisation : bomont de loignon
Date d'inscription : 28/03/2005

HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM....   HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... EmptyVen 22 Avr 2005 - 23:27

Salut yas!!! sa faisait longtemps!

Ben bienvenu a toi! a la future joueuse du TFC (plus tard si t une star tu te souviendras de moi jespere sinon SNIFFF)
BIS BIS
Revenir en haut Aller en bas
http://scary82.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM....   HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY HEY C YAS LA STAR NOUVELLE RECRUE DE LA WAIKIKI TEAM....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue ... SuPeRmOtArD 82
» Waikiki-crew #1 du Top ten humour!!!!!!!!!!!!!!
» Waikiki-Crew sur GOOGLE!!!
» [Monde - Economie] Direction de L'OMC
» hiphop-online... special pub pour Waikiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .::Waikiki Talk::. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser