®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un société qui part en couille...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

Un société qui part en couille... Empty
MessageSujet: Un société qui part en couille...   Un société qui part en couille... EmptyVen 15 Avr 2005 - 23:01

Rien d'autre a dire, si ce n'ai que j'ai peur pour mon avenir, mais surtout pour celui de mes enfants...

La tournure que prend les relations internationales devient aggravante! La pauvreté est utilisé pour que les plus riches s'enrichissent encore plus... Les entreprisent délocalisent vers des endroit ou les peuples sont opprimés, surexploités à un salaire de misère...

C'est un problème qui semble très loin pour certains... Et pour moi aussi il parraissait loin il y a un certain temps. Mais certaines personnes m'ont ouvert les yeux... Et je pense que les problemes vont serieusement s'aggraver au fil du temps...

Voilà, juste pour dire ce que je ressens, a vous de vous exprimer sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

Un société qui part en couille... Empty
MessageSujet: Re: Un société qui part en couille...   Un société qui part en couille... EmptyVen 15 Avr 2005 - 23:51

Ouais c'est vrai que le futur ne s'annonce pas des plus beaux en France et partout dans le monde, je ne veux pas etre péssimiste mais on est sur une pente ascendante économiquement, socialement...bref à nous d'arranger ça... Un société qui part en couille... EM02_T Un société qui part en couille... EM02_T
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

Un société qui part en couille... Empty
MessageSujet: Re: Un société qui part en couille...   Un société qui part en couille... EmptySam 16 Avr 2005 - 0:48

Le probleme c'est qu'aujourd'hui tout le meonde s'enfout... cghacun pense qu'a sa geule et les autres y se demerdent,j'ai remarqué ca pendant les greves mais en fait c'est tout les jours, et moi franchement y'a plein de trucs qui me revoltent et que je trouve pas normal, surtout par rapport a l'afrique parce que j'ai habité la bas et ca me tient a coeur mais voila... que des milliers de renoi meurent tous les jours apparement chez nous tout le monde s'enfout, cest nos ancetre qu'on foutu le dawa las bas on a une dette humaine et meme économique mais ca on la vite oublié... Un société qui part en couille... TJ10_T
Revenir en haut Aller en bas
memaliah
Consiglieri
Consiglieri
memaliah


Nombre de messages : 64
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/04/2005

Un société qui part en couille... Empty
MessageSujet: !!!   Un société qui part en couille... EmptyMar 26 Avr 2005 - 12:35

Ouais c'est clair...je suis entièremment d'accord avec toi..."le monde y part en couille" SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://memaliah.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un société qui part en couille... Empty
MessageSujet: Re: Un société qui part en couille...   Un société qui part en couille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un société qui part en couille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Actualités, débats...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser