®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre nom goth en 1clic...

Aller en bas 
+7
Caly
psylophile
makavelifv
looksskool
Anadore
KiLiManJaRo
DeJaMoRt
11 participants
AuteurMessage
DeJaMoRt
Parrain
Parrain
DeJaMoRt


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: Votre nom goth en 1clic...   Votre nom goth en 1clic... EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:58

si vous voulez connaitre votre nom gothic
il exite un generateur pas mal ki reflet (parfois)
votre personnalité
cliquez sa coute rien !

PS:si cela vous corresponds;faites le nous savoir ainsi que votre nom "goth"! :me15:

http://www.necroticobsession.com/gothname.html[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: Re: Votre nom goth en 1clic...   Votre nom goth en 1clic... EmptyMer 6 Avr 2005 - 20:04

Mon pseudo Gothique est Liquid Dreams... Et on peut dire que sa me reflete: insomniaque, je ne fais jamais de rêves en ce moment... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anadore
Maquereau
Maquereau
Anadore


Nombre de messages : 40
Localisation : Folie Brute
Date d'inscription : 31/03/2005

Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: UN GOTH OUI UN GOTH   Votre nom goth en 1clic... EmptyMer 6 Avr 2005 - 20:44

Mesdames monsieurs et autre bizarerie veuillez prendre place, merci. Vous venez d'entrer dans le post coup de coeur d'anadore.

*atache sa serviette pour pas faire des taches* Bien ... A table.

1) Les goths sont determinable par le manque profondement d'originalité dans leurs couleurs vestimentaire, s'inspirant copieusement du look croque mort au boulot, avec les curcifix qui von avec et tout et tout. Le goth a un nombre incalculable de phrase predefinit tel que la sublimeeeeeee phrase que le monsieur arbore en osant apeler (si j'ai tout comprit au principe d'un forum) une signature ..." Vous rirez de moi pasque je suit diferent bla bla bla ..." qui soit dit en passant s'adapte a nimporte quel etre un temps soi peu different et n'est ainsi nulement representable du mouvement goth (c relatif de parler de mouvement goth pour un peuple amorphe de tres sombre crétin vous trouvez pas ?) s'adaptent a nimporte qui un temps soi peu original et kipizé créatif. Je disait donc le goth se reconait non seulement par c code vestimentaire aussi imaginatif que le deguisement du crapeau qui voulait se faire plus gros qu'un beuf et ayant comme porter imaginative la noirceur profonde pasque tu comprend on est dé mechant quand meme. Mais aussi par ses codes de vocabulaire, commencent ses phrases par des mots pompeux comme ... "La mort t'emportera" J'ai mal a mon ame" "Mon anus est aussi noir que mon coeur" ou meme "Prend moi satan, j'aime sa". De maniere a se demarquer evidement et a montrer a quel point il soufre...

2) Car en effet le goth soufre !!! Ah oui le goth a des millier de perte interne impressionante. Generalement le goth perd une de ses copine ou copain assez jeune (les moins ambitieux parle d'accident de voiture les autre vont jusqua la crucifiction ou l'enlevement par une secte catholique) et a evidement de tres grave probleme relationel avec ses parents qui le bat(ai < quand le goth est masculin generalement il dit que depuis qu'il est passé du coté obscur il fait peur a ses parents et que maintenant grace au mal il va beaucoup mieu) et il evitera le plus possible de vous en parlez car un bon goth se fait prier pour parler de ses problémes (environ 1 fois ou 2 n'exagerons rien ... Smile ) et vous d'ebitera absolument tout en n'esitant pas a remetre ses cheveux en place vinght foi avec son bras scarifié com un jambon trop cuit (quand le jambon cuit trop il prefere se scarifier ... le goth lui a l'avantage il peu faire sa meme froid !!! Goth 1 Jambon 0) et quand vous le questionerai il vous dira ... JE VEU PAS EN PARLER C PERSONNEL avec l'oeuil triste d'aparat et la bandaison interne. (se qui ne signifie pas qu'il est en pleine sodomie car le goth et le plus souvent etero car sa va de soit tous cet artifice n'est deployer que pour tirer son coup plus souvent se que je ne peu decament pas leur reprocher ... )

3) Le goth un original ? En quoi ? Il porte des fringue noir d'avant guerre ? Oui et alors ? il ne porte QUE sa et ne le fait sans aucune INVENTIONS ni CREATIVITE se contente (et oui malgre sa DIFFERENCE) de suivre une mode ... certe ... presque suivi et de se paré d'obscure artefact ridicul par leur symbole faible par leur qualité et peu aguichant ... Bien qu'il faut reconaitre un certains sens esthetique par moment ... Bien vite detruit par toute les mimique et LUNIFORMITE du mouvement. Les pire des pire sont les melangeurs comme j'aime les appeler. Ils se croient plus creatif en melangent les mode, se disant gothique punk, gothique ragae-man (si si si si sa existe mdr), gothique satanique (les meilleur !! jvous jure vous en prenez un vous le faite parler il vous debitera des coneries pendent au moin deux heures pour peu que vous fassiez l'interessez) et le touche a tout qui ecrit Mariline(vi vi mdr) Mensone sur son sac un symbole Anarchiste et un autre peace and love a a coté...... je n'est rien pour la conformité ... mé tout de meme insulté tant de monde sur un seul sac ? Ya qu'un goth pour etre aussi con ...

4) En conclusion, les goth sont une sorte de rebut d'humanité qui s'aime prodondement et qui prefere passé son temps a se complaire dans leur malheur afin que quelqun s'interesse a eu et tente (veinement evidement ... Merde quoi tu comprend je vé mal hein ?) de les remonter ... Ne surtout pas se laissez pieger par l'originalité du goth qui na absolument aucun critere de creation. Ainsi j'attend quiquonque veu lutter sur se sujet dans ma loge ou j'ai prevu gousse d'ail et crucifix et je serait intraitable.

Anadore, professeur de la lutte anti-goth

"vous riez de moi car je suis different mais moi je rie de vous car vous etes tous pareil" <-- ta vu sa marche aussi pour moi ! Minable créature ...
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: Re: Votre nom goth en 1clic...   Votre nom goth en 1clic... EmptyMer 6 Avr 2005 - 20:49

C'est marrant!Wé moi,c'est Beautifully Chaotic!Heuuu,c'est vrai que sa peut me correspondre en qques points! Votre nom goth en 1clic... EM08_T

Ps:Faut pas se prendre la tete!La Tolerance,sa existe!
Revenir en haut Aller en bas
DeJaMoRt
Parrain
Parrain
DeJaMoRt


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: Re: Votre nom goth en 1clic...   Votre nom goth en 1clic... EmptyMer 6 Avr 2005 - 22:58

je dit rien anadore je voudrais pas me rabaisser a ton niveau_
_
_
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: Re: Votre nom goth en 1clic...   Votre nom goth en 1clic... EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:27

Si quelqu'un connait la signification de Vicious Tongue
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

(mdr... Dejamort et anadore pas de conflits absurdes svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
DeJaMoRt
Parrain
Parrain
DeJaMoRt


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: Re: Votre nom goth en 1clic...   Votre nom goth en 1clic... EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:37

Vicious Tongue=mauvaise langue
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: Re: Votre nom goth en 1clic...   Votre nom goth en 1clic... EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:41

lol... putain comment ils le savent... merde je suis repéré!!!! Votre nom goth en 1clic... EM01_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: Re: Votre nom goth en 1clic...   Votre nom goth en 1clic... EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:48

Demonic Angel
Oui bon si vous voulez... Votre nom goth en 1clic... HU12_T Votre nom goth en 1clic... HU12_T
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: Re: Votre nom goth en 1clic...   Votre nom goth en 1clic... EmptyJeu 7 Avr 2005 - 7:45

KE VEUt dir LIQUID SKIN
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: Re: Votre nom goth en 1clic...   Votre nom goth en 1clic... EmptyJeu 7 Avr 2005 - 10:37

Coralie Molina-> Demented whore
Revenir en haut Aller en bas
DeJaMoRt
Parrain
Parrain
DeJaMoRt


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: Re: Votre nom goth en 1clic...   Votre nom goth en 1clic... EmptyJeu 7 Avr 2005 - 14:10

LIQUID SKIN = peau liquide
Demented whore=putain demente
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: Re: Votre nom goth en 1clic...   Votre nom goth en 1clic... EmptyJeu 7 Avr 2005 - 22:15

sympa Votre nom goth en 1clic... EM08_T
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Consiglieri
Consiglieri
Thor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2005

Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: Re: Votre nom goth en 1clic...   Votre nom goth en 1clic... EmptyMar 10 Mai 2005 - 0:33

Yes je suis vicious mister!!Reste a prouvé et exprimé le coté Vicious!!
Revenir en haut Aller en bas
MiThRa
Consiglieri
Consiglieri
MiThRa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2005

Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: Re: Votre nom goth en 1clic...   Votre nom goth en 1clic... EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:46

pas cool ta description d'abi max....
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: Re: Votre nom goth en 1clic...   Votre nom goth en 1clic... EmptyMar 10 Mai 2005 - 17:27

mddddrrrr....

normal que chez les goths les noms changent...???....

Bon bé maintenant j'me nomme ... ohh... j'ai honte...

GLITTER GIRL
Votre nom goth en 1clic... EM08_T Votre nom goth en 1clic... EM08_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
LaLeN
Maquereau
Maquereau
LaLeN


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: Re: Votre nom goth en 1clic...   Votre nom goth en 1clic... EmptyMer 11 Mai 2005 - 22:23

bravo anadore je suis 100% d'accord avec toi ! par contre je préfère quand meme manger du jambon que du goth ^^
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: mouaiii   Votre nom goth en 1clic... EmptySam 14 Mai 2005 - 14:49

moi c "deranged insanity"...je voi pa tro mai si il le dise...pourrét-on méclairé sur ce pseudo-goth mistèrieuxx???
Revenir en haut Aller en bas
DeJaMoRt
Parrain
Parrain
DeJaMoRt


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: Re: Votre nom goth en 1clic...   Votre nom goth en 1clic... EmptyLun 16 Mai 2005 - 6:27

deranged insanity = folie derangé Votre nom goth en 1clic... TJ18_T
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: a oaui!!!   Votre nom goth en 1clic... EmptyLun 16 Mai 2005 - 13:19

ok...donc en gros chui taré!! lol mais bon... Votre nom goth en 1clic... HU20_T Votre nom goth en 1clic... ME29_T Votre nom goth en 1clic... EM12_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nom goth en 1clic... Empty
MessageSujet: Re: Votre nom goth en 1clic...   Votre nom goth en 1clic... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nom goth en 1clic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis?????
» votre rapeur du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Le Rock, du Punk au Metal, en passant par le Pop-Rock...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser