®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?

Aller en bas 
+3
Drags
Caly
Anadore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anadore
Maquereau
Maquereau
Anadore


Nombre de messages : 40
Localisation : Folie Brute
Date d'inscription : 31/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyDim 3 Avr 2005 - 21:42

M'arrive un petit délire paranoiaque ... Sans foutre le blouze a tous le monde j'ai peur que notre generation soit condamner a une merde profonde ... En toute logique historique ya toujours 4 phase de generation : ceux qui jouisse beaucoup et fabrique plein, ceux qui suive ceux qui on jouis et qui profite de la poussé, ceux qui s'inquiete, ceux qui morfle ...
Je vous laisse regarder dans vos ancetre personnel... Mé en theori c pour not pom ... Déja la création se fait rare, peu d'écrivain, peu de peintre, les sculpteur ... ?, les philosophes se font prof et n'ecrivent plus que pour des publics extra culturer (masturbation intelectuel quand tu nous tien) ... Religieusement n'en parlont pas ... Politiquement sa stagne ... La créativité meurt ... Bref nous allons avoir du boulot mes amis ... les seuls sauf conduit sont virtuel ... reste a savoir si sa sufira ?
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 14:02

Je ne suis pas totalement en accord avec ce que tu expose. En effet, nous sommes une génération qui apprend moins que nos grand parents voire nos parents.Cette génération est simplement parasytés par tous ces gens qui se disent artistes avec du talents alors qu'ils n'en sont en aucun cas. Aujourd'hui c'est facile de dire j'écris un livre (sans citer qui que ce soit, tu me comprend Max lol), mais des artistes il y en a à la tauque, ils sont pas encore reconnu parce qu'ils sont ettouffés par ces gens, qui ont toujours existés d'ailleurs, mais un jour, toute la reconnaissance leur sera offerte j'en suis certaine.
on le voit dans le milieu de la danse classique (qui est un art), dans le milieu de la musique (beaucoup de merde, peu de talentueux mais il y en a). Enfin bref. Ma vision est beaucoup plus optimiste que la tienne, j'ai confiance à la relève, car les jeunes aujourd'hui ont une qualité, ils sont matures beaucoup plus tot qu'avant, et donc s'interresse plus rapidement à la culture, celle qu'ils veulent se fonder.

BiZ mon elfe
Revenir en haut Aller en bas
Drags
Consiglieri
Consiglieri
Drags


Nombre de messages : 51
Localisation : Tu connais pas. :/
Date d'inscription : 04/04/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 14:09

En France, la nouvelle scène musicale est excellente et bien présente. Le mouvement a été plus ou moins lancé par Tryo (que tout le monde connait), mais il faut écouter Debout sur le zinc, Jeanne Cherhal, Benabar, Les Ogres de Barback et co. Faites le tour des petites villes pendant la fête de la musique, vous verrez que les jeunes sont doués. Vous qui êtes tous du Sud (enfin j'ai l'impression), vous connaissez le groupe Petite Musique ?

Politiquement, les jeunes ne se retrouvent pas. J'ai 18 ans et je peux (et vais) voter, mais comment faire confiance à de vieux aigris ? Les politiciens sont vieux et moches, les jeunes ne se reconnaissent nul part. C'est dommage mais ça ne peut être éternel.

Par contre il est vrai qu'on aurait pu naître à un meilleur moment. Finalement ce sont nos parents qui sont bien nés, entre la guerre de nos grand pères et toute la connerie d'aujourd'hui (ouuuh, je fais des rimes).
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdupeuple.free.fr
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 17:27

Par contre si il y a un truc qui m'enerve, c'est critiquer un politicien. Certains le meritent, sur, mais pas tous. Imagiens toi à la tête d'un parti et faire une action qui pourrait plaire à tout le monde, trouve le compromis qui ferait que chaque habitant français puisse approuver. Après les facho, les extremistes... OUI mais après, nous ne sommes pas tous du même avis, nous n'avons pas les mêmes besoins, la preuve sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Drags
Consiglieri
Consiglieri
Drags


Nombre de messages : 51
Localisation : Tu connais pas. :/
Date d'inscription : 04/04/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 17:54

Je ne critique pas les politiciens (sauf Sarko parce que c'est à la mode), je trouve juste qu'ils sont, dans l'ensemble, souvent déconnectés de notre monde et ce, entre autre, de par leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdupeuple.free.fr
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 18:45

Moué, enfin en même temps, avant d'être politicien, il faut énormement de travail, et ce travail pour y arriver jeune... hum...

Puis bon après ça genre USA.

Moi j'aime ma douce France, on est si bien dans ce pays
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 18:55

personnelement je trouve que ce qui va mal c'est qu'aujourd'hui les jeunes en particulier mais aussi les gens en général ne sont pas assez unis, y'ap as vraiment de mouvements généraux.
Par exemple les "skateurs" aime pas les rappeux, les teuffeurs aiment pas les mettaleux tout ça, je pense qu'avant tout on devré de rendre compte qu'on est tous jeune et qu'on a tous eles memes problemes, donc voila, je pense que y'a trop dindividualisme aujourd'hui c'est chacun pour sa gueule et demain ce sera pire... Trop de libéralisme lol Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? ME28_T Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? ME28_T Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? ME28_T
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 18:58

Bon Hugo cesse de te dédoubler Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? ME28_T
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 18:58

Je pense également à une solidarité entre les jeunes. Sur. Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? ME31_T
Revenir en haut Aller en bas
Anadore
Maquereau
Maquereau
Anadore


Nombre de messages : 40
Localisation : Folie Brute
Date d'inscription : 31/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:18

voui lol le pire etant que je suit en accord avec se que vous dite et que sa me contredit pas forcement ... enfin je croit lol (*flem de se relire*) la surabondance d'artiste sans ame et sans veritableme fondement qui se lance dans la cariere en se disant "cool jvé etre rich celebre et baiser tout se qui a moin de cerveau que moa" (je stereotype ? Ah oui vous trouvez vous aussi ?) parasite ... Et encore c'est qu'un exemple Smile Quand aux politique personelement je m'aflige devant les bataille d'ego et le ridicul des solutions proposé ... Selon moa aucun solution veritable n'est apporter dans aucune proposition laissant toujours quelqun sur la touche ... Impossible de satisfaire tout le monde ? Inquietant ... Citation oblige : "La démocratie c'est la pire des dictature car c'est la dictature du plus grand nombre sur les minaurités." Pierre Desproges. Ainsi dans le conflict epique qui oppose gauche et droite tel des gladiateurs encostumé je m'amuse a pencher pour la gauche qui semble se batre avec des fourche plutot qu'avec des famas mé je commence a me dire que c ... plus par conviction d'arme blanche que autre chose :p Ni de Gauche ni de droite mais cré-actif ? ... Inquietant non ? Enfin voila ... Cté ma position j'assume pleinement que tout le monde sans fou de toute façon positivon ! La troisieme guerre mondiale arive a grand pas ! Les poules Ogmer perdent leurs dents et madame Gros exerce encore ! L'aocalipse n'est pas pour bientot ? Cpa grave on va accelerer les choses Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:33

Brûlez le mdr

Non aujourd'hui nous avons trop bien cooperer en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Anadore
Maquereau
Maquereau
Anadore


Nombre de messages : 40
Localisation : Folie Brute
Date d'inscription : 31/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:35

tien elle aussi fau que je fasse un post ... rdv sur la section delire caly :p
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:37

Je pense qu'au niveau politique le probleme c'est que ceux qui la font la font pour EUX et non pas pour le peuple, d'ou le trafic d'interet et tout ça... d'ailleurs il fon expres pour qu'on n'y comprenne rien pour mieux nous enculer pendant qu'on regarde Tf1, par exemple qui içi peut se vanter d'avoir lu et compris la constitution européene? Or je vous signale qu'on nous demande de voter!!! si c'est pas de lenculage ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:40

molo sur les gros mots hein. Je vais te foutre ta branlée.

Non, c'est vrai que nous manquons manifestement d'informations, et que l'on nous rabache sans arret :"vas voter, yen a qui sont morts pour ça". La constitution européenne, je vais m'occuper du topic façon kawaii t vois. Je vote pour, parce que je dois le faire, mais aprèsles petits ecritaux en tout petit en bas du contrat seront certainement nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:43

moi perso je pense que je vais voter non, parceque le peu mais alors très peu que j'ai compris c'était quand meme ultra mais alors ultra libéral, je pense que meme messyer n'aurais pas fait mieux... Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? HU12_T
Revenir en haut Aller en bas
Anadore
Maquereau
Maquereau
Anadore


Nombre de messages : 40
Localisation : Folie Brute
Date d'inscription : 31/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:44

Meuh non --> Mort du service public --> Systeme a l'americaine --> sarko dans 2 ans --> YEPAAAAA BUSH AU PLACARDDDDDDDD WE WINNNNNN jvé me faire islandais je croa ...
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:46

je fermerai ma gueule la prochaine fois, en tout cas hugo, je vais venir te crever les bules kawaii de tes chaussures qui clignote
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:51

oh ben non, elles clignoteront plus sinon!!!
j'aime dire des truc qui tombent sous le sens et qui on de ce fait aucun interet c'est jouissif, mais faut pas le faire sur le forum !!!! sinon Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? ME24_T MDRRRRRRRr Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? HU16_T Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? HU16_T Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? HU12_T
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 22:47

genre
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyMar 5 Avr 2005 - 19:06

Citation :
voui lol le pire etant que je suit en accord avec se que vous dite et que sa me contredit pas forcement ... enfin je croit lol (*flem de se relire*) la surabondance d'artiste sans ame et sans veritableme fondement qui se lance dans la cariere en se disant "cool jvé etre rich celebre et baiser tout se qui a moin de cerveau que moa" (je stereotype(ise) ? Ah oui vous trouvez vous aussi ?) parasite ... Et encore c'est qu'un exemple Quand aux politique personelement je m'aflige devant les bataille d'ego et le ridicul des solutions proposé ... Selon moa aucun solution veritable n'est apporter dans aucune proposition laissant toujours quelqun sur la touche ... Impossible de satisfaire tout le monde ? Inquietant ... Citation oblige : "La démocratie c'est la pire des dictature car c'est la dictature du plus grand nombre sur les minaurités." Pierre Desproges. Ainsi dans le conflict epique qui oppose gauche et droite tel des gladiateurs encostumé je m'amuse a pencher pour la gauche qui semble se batre avec des fourche plutot qu'avec des famas (???) je commence a me dire que c ... plus par conviction d'arme blanche que autre chose :p Ni de Gauche ni de droite mais cré-actif ? ... Inquietant non ? Enfin voila ... Cté ma position j'assume pleinement que tout le monde sans fou de toute façon positivon ! La troisieme guerre mondiale arive a grand pas ! Les poules Ogmer perdent leurs dents et madame Gros exerce encore ! L'aocalipse n'est pas pour bientot ? Cpa grave on va accelerer les choses

==> En tout cas abondance de fautes d'orhographes... et positions politiques plus que douteuses
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:16

looksskool a écrit:
Citation :
voui lol le pire etant que je suit en accord avec se que vous dite et que sa me contredit pas forcement ... enfin je croit lol (*flem de se relire*) la surabondance d'artiste sans ame et sans veritableme fondement qui se lance dans la cariere en se disant "cool jvé etre rich celebre et baiser tout se qui a moin de cerveau que moa" (je stereotype(ise) ? Ah oui vous trouvez vous aussi ?) parasite ... Et encore c'est qu'un exemple Quand aux politique personelement je m'aflige devant les bataille d'ego et le ridicul des solutions proposé ... Selon moa aucun solution veritable n'est apporter dans aucune proposition laissant toujours quelqun sur la touche ... Impossible de satisfaire tout le monde ? Inquietant ... Citation oblige : "La démocratie c'est la pire des dictature car c'est la dictature du plus grand nombre sur les minaurités." Pierre Desproges. Ainsi dans le conflict epique qui oppose gauche et droite tel des gladiateurs encostumé je m'amuse a pencher pour la gauche qui semble se batre avec des fourche plutot qu'avec des famas (???) je commence a me dire que c ... plus par conviction d'arme blanche que autre chose :p Ni de Gauche ni de droite mais cré-actif ? ... Inquietant non ? Enfin voila ... Cté ma position j'assume pleinement que tout le monde sans fou de toute façon positivon ! La troisieme guerre mondiale arive a grand pas ! Les poules Ogmer perdent leurs dents et madame Gros exerce encore ! L'aocalipse n'est pas pour bientot ? Cpa grave on va accelerer les choses

==> En tout cas abondance de fautes d'orhographes... et positions politiques plus que douteuses

Ne serait-ce pas le début d'une grande carrière de prof de français qui se profilerais devant toi? Un peu à la Mr Ceron?

Si tu veux, on te change ton rang et on te met: Correcteur orthographique officiel du Waikiki-CreW..... Sa te dis? lol
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyMer 6 Avr 2005 - 15:20

lol... Tout de même 5 fautes par ligne... sa gêne à la compréhension... Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? PA12_T Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? PA12_T Un petit effort Anadore... Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Team
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:46

looksskool a écrit:
lol... Tout de même 5 fautes par ligne... sa gêne à la compréhension... Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? PA12_T Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? PA12_T Un petit effort Anadore... Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Team

En tout cas tu ne sera pas prof de maths! En effet, en faisant le rapport nombre de fautes / nombres de lignes (39/9), on tombe sur 4.33333

Ce chiffre est plus proche de 4 que de 5, ce serait donc une erreur de dire 5 fautes par lignes, mais plutot quatre!!!


Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:58

Mdr... oooo... à une faute par ligne près... mais c'est vrai que je préfère la plume à la calculette Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EM05_T (trop modeste)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
Trash_ne
Invité




Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:09

Enrayer la technologie!Bruler notre Histoire!Stopper le systeme 2conomique et budgetaie!Chacun égaux,on retourna a l'époque primitive avec pour vetements des peaux de cuirs,de la fourrure,on attraperait les lianes qui relie la tour Eiffel a Big Ben!On se la jouerait a la Tarzan,pas vrai?

Conseil pour les névrosés de la société:Fight Club de Chuck Palaniuk

Ps:Ne m'appelez pas Péssimiste et lisez entre les lignes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?   Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur Metaphysique ... La création aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Actualités, débats...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser