®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eagle-Eye Cherry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stillmatic
Consiglieri
Consiglieri
Stillmatic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2005

Eagle-Eye Cherry Empty
MessageSujet: Eagle-Eye Cherry   Eagle-Eye Cherry EmptyDim 3 Avr 2005 - 3:41

Né en Suède en 1971, Eagle-Eye Cherry est issu d'une vraie famille de musiciens. Son père était Don Cherry, célèbre trompettiste de jazz, sa soeur est Neneh Cherry et sa demi-soeur est la chanteuse Titiyo (album Come Along en 2002).

Dans ces conditions, il ne pouvait avoir un destin différent des siens ! Pendant toute son enfance, il suit les pérégrinations du célèbre paternel. Exilé à New York, il entame cependant, à douze ans, une école d'art dramatique. Il travaille parallèlement en tant qu'acteur et batteur.

Save Tonight

Après la mort de son père, il retourne dans son pays natal afin d'y composer en toute quiétude. La Scandinavie va plutôt l'inspirer puisqu'il publie son premier album en 1998. Desireless y rencontre un franc succès.

Le reste de l'Europe va vite le découvrir. Son tube Save Tonight lui permet d'être certifié disque d'or en France en 1998. Au total, quatre millions d'acheteurs sur le vieux continent !

Le succès est cependant moindre pour le suivant, Living In The Present Future paru en 2000. Celui-ci comprend un duo avec sa soeur Neneh qui avait connu le succès avec des titres comme Manchild ou Woman.

Sub Rosa

Eagle-Eye Cherry entame toutefois une tournée mondiale durant laquelle il continue de peaufiner son troisième opus. Sub Rosa paraît à l'automne 2003.

Celui-ci reprend les mêmes ingrédients que les précédents, à savoir une savante alchimie de blues, de funk et de pop rock. Pas très éloigné de Ben Harper ou de Lenny Kravitz, il est aujourd'hui devenu une valeur sûre du rock mondial.
http://s35.yousendit.com/d.aspx?id=0WS9VSJ21Y7BU1X8QXA0JGDG4U
Are You Still Having Fun
Revenir en haut Aller en bas
Stillmatic
Consiglieri
Consiglieri
Stillmatic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2005

Eagle-Eye Cherry Empty
MessageSujet: Re: Eagle-Eye Cherry   Eagle-Eye Cherry EmptyDim 3 Avr 2005 - 4:05

Voici sont morceau le plus connu
Save Tonigth

http://s23.yousendit.com/d.aspx?id=02NLWZTN9S2JB37Z2GLZ0PB2UK
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

Eagle-Eye Cherry Empty
MessageSujet: Re: Eagle-Eye Cherry   Eagle-Eye Cherry EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:25

Je ne connait pas vraiment ce chanteur mais c'est clair que Save Tonight est une superbe chanson et pas étonnant qu'elle se soit vendue a 4 millions d'exemplaires...Puis j'ai adoré le clip aussi... Eagle-Eye Cherry EM05_T Eagle-Eye Cherry EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Eagle-Eye Cherry Empty
MessageSujet: Re: Eagle-Eye Cherry   Eagle-Eye Cherry EmptyDim 3 Avr 2005 - 21:19

De même, j'apprecie enormement save tonight, surtout en accoustique. Sa voix est superbe, mais après, je n'ai pas pris le temps de m'y interresser.

Biz++ Eagle-Eye Cherry EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

Eagle-Eye Cherry Empty
MessageSujet: Re: Eagle-Eye Cherry   Eagle-Eye Cherry EmptyDim 3 Avr 2005 - 21:53

Ouais Save Tonight est VRAIMENT magnifique! Un morceau qui, comment dire.... quand j'l'écoute, ben j'me sent rafraichi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Eagle-Eye Cherry Empty
MessageSujet: Re: Eagle-Eye Cherry   Eagle-Eye Cherry EmptyDim 3 Avr 2005 - 21:59

Un hymne à la joie
Revenir en haut Aller en bas
Stillmatic
Consiglieri
Consiglieri
Stillmatic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2005

Eagle-Eye Cherry Empty
MessageSujet: Re: Eagle-Eye Cherry   Eagle-Eye Cherry EmptyMar 5 Avr 2005 - 3:09

J'e suis content que vous apprécier ce chanteur Eagle-Eye Cherry AM06_T Eagle-Eye Cherry AM06_T Eagle-Eye Cherry AM06_T
Revenir en haut Aller en bas
Garf !
Parrain
Parrain
Garf !


Nombre de messages : 159
Localisation : Herault
Date d'inscription : 10/04/2005

Eagle-Eye Cherry Empty
MessageSujet: Re: Eagle-Eye Cherry   Eagle-Eye Cherry EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:11

j'adore aussi save tonight Eagle-Eye Cherry EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagle-Eye Cherry Empty
MessageSujet: Re: Eagle-Eye Cherry   Eagle-Eye Cherry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagle-Eye Cherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Le Rock, du Punk au Metal, en passant par le Pop-Rock...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser