®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tagada Jones ... contre le reste du monde ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anadore
Maquereau
Maquereau
Anadore


Nombre de messages : 40
Localisation : Folie Brute
Date d'inscription : 31/03/2005

Tagada Jones ... contre le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Tagada Jones ... contre le reste du monde ?   Tagada Jones ... contre le reste du monde ? EmptySam 2 Avr 2005 - 23:03

Bon bon bon ... J'avoue ... Je sait que je risque de me faire empailler par de nombreux zoologue Punk (c seu qui ont l'iroquoise coiffer le jeans d'aventurier trouer par des morsure de singe du nepal et le Pitbul empailler) mais je lance un appel a la terre entiére pour tenter de deffendre mon groupe prefere : TAGADA JONES
Bad( Meme que tout le monde y fé rien que dire que c des vilain pas beau qui chant pas d belle chanson et qui si croiveuh ALORS QUE C PAS VRAIS !!!!!! Se sont de trés beau et athletique Nantais qui chante des sublime hurlement melodieu qui blame la surprodution la société actuel et autre probleme qu'ils traite sans la moindre démago ! Et en plus je suit sur qu'ils s'épilent tous sous les bras ! Alors ? Sil vous plais !!!

http://www.tagadajones.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Tagada Jones ... contre le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones ... contre le reste du monde ?   Tagada Jones ... contre le reste du monde ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 18:53

Je reste sceptique mon elfe Tagada Jones ... contre le reste du monde ? TJ10_T
Revenir en haut Aller en bas
Anadore
Maquereau
Maquereau
Anadore


Nombre de messages : 40
Localisation : Folie Brute
Date d'inscription : 31/03/2005

Tagada Jones ... contre le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones ... contre le reste du monde ?   Tagada Jones ... contre le reste du monde ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:22

MMMMMMEEEEEEEEEEEEE HEUUUUUUUUUUUUUUUU DACCCCCCCCORDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ILS FONT PITIER MAIS FAU LES SAUVER C PTITE BETE Bad(
Le chanteur son papa est mort broyer sous une moissoneuse bateuse quand il avait 2 ans et des morceau sont retomber sur le chat qui est mort deux semaine apres d'un lunbungo agraver Bad(
Alorssss Pitieeeeee soutenez les !!!!!!!!

Tagada Jones ... contre le reste du monde ? EM11_T Tagada Jones ... contre le reste du monde ? EM11_T Tagada Jones ... contre le reste du monde ? EM11_T Tagada Jones ... contre le reste du monde ? EM11_T Tagada Jones ... contre le reste du monde ? EM11_T
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Tagada Jones ... contre le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones ... contre le reste du monde ?   Tagada Jones ... contre le reste du monde ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:31

moué
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

Tagada Jones ... contre le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones ... contre le reste du monde ?   Tagada Jones ... contre le reste du monde ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:31

bon je suis aller sur leur site et innocemment j'ai telechargé un clip...
Ben a vrai dire je kiffe pas trop... j'ai limressoin que le chanteur a la voix d'une hyene en rut!!! maintenant les paroles ont l'air pas mal, c'est du métal économique lol! meme si je trouve que cela reste un peu superficiel enfin c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Tagada Jones ... contre le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones ... contre le reste du monde ?   Tagada Jones ... contre le reste du monde ? EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:34

oui voilà, c'est marrant Tagada Jones ... contre le reste du monde ? EM05_T

Pauvre elfe
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

Tagada Jones ... contre le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones ... contre le reste du monde ?   Tagada Jones ... contre le reste du monde ? EmptyMer 6 Avr 2005 - 14:53

tinkiete je suis la pour te soutenir car je trouve moi ossi ce groupe putin de bon
je trouve ke les messages kil font passé ds leur album est just et kil ny a pa assé de type commme eu en france et franchement ça mank
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Tagada Jones ... contre le reste du monde ? Empty
MessageSujet: TAGADA JONES   Tagada Jones ... contre le reste du monde ? EmptySam 4 Juin 2005 - 13:50

si c'est que de la pitié pour eux que tu les aime...trouve des groupes mieux yen a pleins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagada Jones ... contre le reste du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones ... contre le reste du monde ?   Tagada Jones ... contre le reste du monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagada Jones ... contre le reste du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo le monde
» [DVD] Un Monde Parfait
» [Monde - Economie] Direction de L'OMC
» Tout le monde en parle!
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Le Rock, du Punk au Metal, en passant par le Pop-Rock...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser