®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AnTi CoMMeRciALLL

Aller en bas 
+8
Caly
Garf !
skakaboudin
Credo
Stillmatic
So'
cinday
KiLiManJaRo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptySam 2 Avr 2005 - 19:28

Contre les groupe qui ammassent des millions, et qui, par gout de l'argent, continuent a sortir des disques "grand public" pour toucher un max de monde, un peu comme Good Charlotte, Sum 41, et meme Blink 182 avec leur dernier album, je mettrait dans ce topic juste des groupe de Punk/ Rock ou meme de rock tout cours que je vous conseille, ceux qui ont su garder la saveur de la VRAIE MUSIQUE non commerciale, la musique de bar, de caffé, de proximité, et ce malgrès leur succès!!!

Murphy's Law / Thye Used / Hot Water Music / No Fuckin Decision (NFD- Groupe Francais) / The Ataris / No Use For A Name / No Fun At All / MXPX / Rival Schools / Seven Hate (francais) / Crackout / Incubus / Lagwagon / Millencolin / Mad Caddies / Nofx / Me First & The Gimme Gimme's / Avail

...si jamais j'en ai d'autre dans la tete, jvous les direz!!! Alors là dedans y'a du bon, tout ce que j'ecoutais dans ma periode SKATE PUNK! A vous de choisir, de trouver, d'ecouter, et de donner vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
cinday
Parrain
Parrain
cinday


Nombre de messages : 161
Localisation : bomont de loignon
Date d'inscription : 28/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptySam 2 Avr 2005 - 19:59

Moi je suis dac, jsuis désolé de dire sa, mais les pseudo punker et rocker ya na trop marre koi!

"ouais j'écoute du punk et du rock",
" a oauis moi aussi, tu ecoutes koi"
" linkin park!!! blink, good charlotte!"

svp NONNN

le seul groupe commercial qui tient encore la route a mes yeux: offspring (a mes yeux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://scary82.skyblog.com/
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptySam 2 Avr 2005 - 20:09

Ouais! Puis apres fo pas confondre succès et commercial! Certains sont restés nature, n'ont jamais changés leur style, mais connaissent un enorme succés! Muse, The Vines, rage Against The Machine...
Revenir en haut Aller en bas
cinday
Parrain
Parrain
cinday


Nombre de messages : 161
Localisation : bomont de loignon
Date d'inscription : 28/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptySam 2 Avr 2005 - 20:14

img src="/users/2614/21/90/20/smiles/EM05_T.gif" alt="" longdesc="3" /> la meuf des rockeuses du moments cela reste quand même Emma DAUMAS!

LOL! mdrrrrr, ya jamais eu autant de foutage de gueule dans l'histoire du rock, Emma vue par tous comme une rockeuse! alors qu'avant dans le chateau c'était que de la variété française (ce que j'adore) et elle a jamais sucité le moindre gout pour le rock comme certains l'on fait: STEVE de "a la recherche de la nouvelle star" l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary82.skyblog.com/
So'
Maquereau
Maquereau
So'


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptySam 2 Avr 2005 - 20:23

emma daumas, rien de telle pour m'énerver ça m'insupporte de voir des trucs pareils !! lol
Sinon c'est clair que beaucoup de groupes maintenant sont surtout très commercial.
par contre j'adore Muse, je l'ai ai vu en concert et sérieux c'est vraiment quelque chose a voir, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcfly-source.new.fr
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptySam 2 Avr 2005 - 20:26

Qu'est ce que j'ai pu écouter Absolution et Showbiz!!!!! Sa me rapelle des souvenirs!!! Maintenant je suis plus HipHop mais j'ai longtemps squatter le punk et le rock (mais ce que jestime le vrai, pas le commercial, grâce a mon entourage de connaiseurs, comme stef, cindy...) et franchement, sa fait parfois TROP plaisir de réecoutter sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stillmatic
Consiglieri
Consiglieri
Stillmatic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptySam 2 Avr 2005 - 22:16

Moi un Groupe de Rok que j'adore c'est Muse !!! et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptySam 2 Avr 2005 - 22:19

Stillmatic a écrit:
Moi un Groupe de Rok que j'adore c'est Muse !!! et vous ???

lol, lis les deux derniers messages de ce topic!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Stillmatic
Consiglieri
Consiglieri
Stillmatic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptySam 2 Avr 2005 - 22:24

koustourika a écrit:
Stillmatic a écrit:
Moi un Groupe de Rok que j'adore c'est Muse !!! et vous ???

lol, lis les deux derniers messages de ce topic!!! :-D


Ok j'avais pas vu

S'il te plait tu pourrais Up Absolution et Showbiz AnTi CoMMeRciALLL EM05_T Ou bien si ta un lien j'ai des morceau des deux album mélanger mais j'aurais bien aimer avoir les deux album complet
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptySam 2 Avr 2005 - 22:26

Tu aura sa dans la semaine (car j'ai toujours le 56K lol), donc je passerais les CD a quelqun qui te ferra sa t'inkiete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stillmatic
Consiglieri
Consiglieri
Stillmatic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptySam 2 Avr 2005 - 22:33

koustourika a écrit:
Tu aura sa dans la semaine (car j'ai toujours le 56K lol), donc je passerais les CD a quelqun qui te ferra sa t'inkiete!!!

Ok D'accord Merci
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:16

Tiens trash nems, là j'ai mis quelques bon groupe que j'écoutais, jpense que t'as pas du voir ce message.
Tu les connait? t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Consiglieri
Consiglieri
Credo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:45

Moi cke jkiffe dasn le Rock c'est Pleymo (PLEYMO EST DANS L ARENE LA JEUNESSE POUR TOUT PE-TA!!!! AnTi CoMMeRciALLL ME20_T )

et dasn l'amerloque c'est plutot FUNTAINES OF WAYNES ET TRAPT
Jpeu poster 2-3 sons si vous conaissez pas ...ca tue tout AnTi CoMMeRciALLL EM14_T
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptyMer 6 Avr 2005 - 22:29

Pour de bonnes envies Punk et Punk/rock de garage:Crass/dead kennedy/The Ramones/Scene Creamer/The Jam/Dead Boys/The Distillers/Rancid/Berurier Noir(France)/The Anti Nowhere League"Animal"/Suicide Machines/The Casualties/Monster Squad...etc.Me contactez pour extrait! AnTi CoMMeRciALLL ME20_T

http://img41.exs.cx/my.php?loc=img41&image=sanstitre4242wx.png
AnTi CoMMeRciALLL Casualties3gp.th


Mise a part!Le Commerce bouffe les bons groupes et sa commence a craindre,heureusement que certain sont insensible aux petites monnaies ou plutot a l'argent sale comme on dit..
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: uuuuuu   AnTi CoMMeRciALLL EmptyDim 10 Avr 2005 - 23:53

koustourika ça seré bien stp keu si ta des ziks de "Me First & The Gimme Gimme's " et ben keu tu les mettes en DL car j'écoute ça avant et voila on mavez prété un CD d'eux et je lai plus now.....voila merci!
Revenir en haut Aller en bas
Garf !
Parrain
Parrain
Garf !


Nombre de messages : 159
Localisation : Herault
Date d'inscription : 10/04/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptyMar 12 Avr 2005 - 14:35

Credo a écrit:
Moi cke jkiffe dasn le Rock c'est Pleymo (PLEYMO EST DANS L ARENE LA JEUNESSE POUR TOUT PE-TA!!!! AnTi CoMMeRciALLL ME20_T )

Pleymo je trouve que ca ressemble bcp a Kyo (en mm temps c normal puisque c'est eux qui ont écrit pour kyo mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptyMar 12 Avr 2005 - 15:22

Pleymo qui ressemble a Kyo??? AnTi CoMMeRciALLL EM08_T
Pleymo c'est quand meme bcp plus harcore que Kyo... Même, tu n'as qu'a voir qui écoute du Pleymo et qui écoute du Kyo, tu verra que les personnes sont très differentes!

Y'a que le nom qui ressemble un peu... a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptyMar 12 Avr 2005 - 18:50

[quote="garf"]
Credo a écrit:
Pleymo je trouve que ca ressemble bcp a Kyo (en mm temps c normal puisque c'est eux qui ont écrit pour kyo mais bon...)

Car tu connais que l'album "ROCK" de Pleymo,écoute "Keskispass" ou "medecine cake",la tu verras la différence entre Kyo et Pleymo..
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Consiglieri
Consiglieri
Credo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptyMar 19 Avr 2005 - 23:26

[quote="Trash_nems"]
garf a écrit:
Credo a écrit:
Pleymo je trouve que ca ressemble bcp a Kyo (en mm temps c normal puisque c'est eux qui ont écrit pour kyo mais bon...)

Car tu connais que l'album "ROCK" de Pleymo,écoute "Keskispass" ou "medecine cake",la tu verras la différence entre Kyo et Pleymo..

C quoi ce bordel j'ai jamais dit ca moi Very Happy , moi j'ai dit que j'aimais bien Pleymo! c'est j'sais,plus qui qui a dit le contraire Razz allé jten veu pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptyMer 20 Avr 2005 - 16:52

Allez je vais tout casser, Pleymo pour moi c'est du caca, à la base ils croyaine tqu'ils faisaient du hardcore, à part qu'un jour le chanteur (avant qu'ils soient connu), s'est mangé un coup de boule par un pote à moi qui est chanteur dans un groupe de hardcore AnTi CoMMeRciALLL EM05_T , c'est un blaireau ce mec, en live il n'assure pas du tout.Enfin tout ça est personnel bien sûr.

Mais après, en ce qui concerne Blink et tout, je vais dire franchement j'aime pas, mais à la base, comme tous, ceux sont des groupes de garages qui en voulaient pour reussir, et d'ailleurs ils ont reussi. Donc, je dis juste que ce topic ne me correspond pas, sur le principe du commercial et de l'anti commercial, parce que l'on ne peut pas savoir si ils font ça que pour le fric ou pour cultiver leur passion pour la musique. Et à partir du moment ou nous sommes connu, ben ya du fric, et tous c'est pareil. Laissons les moisir dans leurs style pathetique dit "punk rock" (parce que bon a part nofx et offspring..hum)


Voilà (ça c'est fait) AnTi CoMMeRciALLL EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:31

tkt il n'y a pas que c'est deux groupes,faut chercher bcp plus loin mais sa que des passionés le font..comme jme la péte

PS:Normal
Revenir en haut Aller en bas
MiThRa
Consiglieri
Consiglieri
MiThRa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptyJeu 21 Avr 2005 - 13:42

Pleymo? les deux premiers album étaient tripants sans plus...

Le rock/punk/metal etc. apart en live... bof
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptySam 23 Avr 2005 - 12:31

Haaa mais tu sais, je pense pas mal m'y connaitre, j'ai écouté ce style de musique deurant quelques années, mais le bon vieux métal, et quand la nouvelle scène est arrive, rien n'était comparable.. nul. après il y-a eu le Hardcore, remplaçant le old school, des groupes de "métal" parce que bon pleymo hum...loin de là, ont voulu se faire croire à eux même ainsi qu'au public crédule que c'était du hardcore, à part que ces gens ne connaissent pas le hardcore; Le vrai. Madball? Sick of it all? Agnostic Front? Fat Society? Kick Back? Twenty five ta life? Je doute que beaucoup connaisse.

Alors après quand je lis pleymo "nous sommes la relève hardcore AnTi CoMMeRciALLL EM05_T " oui oui oui... Apprend à jouer juste et à accorder ta guitarre dejà. Désolé, mais quand on ecoute ce style de musique on peut pas accepter que des petits cons essayent de voler la vedette. Alors que beaucoup de jeunes qui commencent sont original et ont de la personnalité. pas comme la nowhere team... AnTi CoMMeRciALLL ME29_T
Vive le hardcore
Revenir en haut Aller en bas
LaLeN
Maquereau
Maquereau
LaLeN


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptySam 30 Avr 2005 - 17:45

Faut pas oublier qu'à la base le rock tel qu'il a été écrit dans les pages de l'histoire de la musique, c'est à dire le grand grand rock qui a commencé avec l'ascenscion des Beatles a mon sens, n'avait pas d'autre but qu'un but commercial ! Les Stones, Led Zep, Deep Purple et tous les autres étaient purement des grps commerciaux ! A mon avis le débat commercial / anti-commercial est un faux débat car à partir du moment ou les zikos considèrent la musique comme un moyen de gagner leur vie, ils vendent, et donc sont commerciaux.
Par contre le vrai débat, à mon sens, c'est de savoir quels sont les groupes qui font avancer le rock, quel que soit le mouvement auquel ils appartiennent, c'est à dire qui vont pousser l'innovation musicale, trouver le bon riff / rythme ainsi que les paroles qui feront que leur zik sera exceptionelle. Ce qu'on observe actuellement, c'est que sur 20 groupes qui naissent maintenant, tu va entendre à 3 notes près tout le tps le même riff, les guitares accordées pareil etc... Ce dont souffre le rock, c'est de son uniformisation je pense, laquelle est bien entendu encouragée par les maisons de disques !
voila ske jen pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL EmptySam 30 Avr 2005 - 19:14

Whaaowwwwwwwww une putin d'anlyse que tu viens de nous faire...Chapeau bas AnTi CoMMeRciALLL TJ15_T AnTi CoMMeRciALLL TJ15_T On sent le connaisseur...Moi qui ne suit pas un grand fan du rock j'avais remarquer cette sorte d'uniformisation comme tu dis, et je pense que les seuls à pouvoir casser cette uniformisation sont les groupes qui sont depuis plus de longtemps comme les Red Hot (un groupe que j'affectionne...) ou encore le rockeur Jimi Hendrix...
De plus, les groupe de rock d'aujourd'hui sont plus Pop- Rock que Rock de façon à élargir leur public...et c'est ça est genant...Le rock aurait-il perdu ses esprits? AnTi CoMMeRciALLL ME28_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnTi CoMMeRciALLL Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AnTi CoMMeRciALLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigade anti leecher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Le Rock, du Punk au Metal, en passant par le Pop-Rock...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser