®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Millencolin un groupe de légende!

Aller en bas 
+2
KiLiManJaRo
cinday
6 participants
AuteurMessage
cinday
Parrain
Parrain
cinday


Nombre de messages : 161
Localisation : bomont de loignon
Date d'inscription : 28/03/2005

Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: Millencolin un groupe de légende!   Millencolin un groupe de légende! EmptySam 2 Avr 2005 - 14:46

Salut à tous et à toutes! alors ben c'est super cette rubrique! moi je vous conseille d'écouter le dernier album de millencolin dés sa sortie c'est de la pure bombe! en ce qui concerne les anviens je vous les conseilles tous aussi c'est un groupe phare à connaitre!

Leurs albums: SAMES OLD TUNES, LIFE ON A PLATE, FOR MONKEYS, PENNYBRIDGE PIONNERS, HOME FROM HOME


La compilation qui tue: MILANCHOLY COLLECTION!

a ecouter absolument

voici leur site officiel: http://mcfrance.free.fr/liens.php

N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary82.skyblog.com/
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: Re: Millencolin un groupe de légende!   Millencolin un groupe de légende! EmptySam 2 Avr 2005 - 14:48

Et tu oublies leur dernier album, Kingwood
Revenir en haut Aller en bas
cinday
Parrain
Parrain
cinday


Nombre de messages : 161
Localisation : bomont de loignon
Date d'inscription : 28/03/2005

Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: Re: Millencolin un groupe de légende!   Millencolin un groupe de légende! EmptySam 2 Avr 2005 - 14:52

SORRY, je ne connaissais pas le titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary82.skyblog.com/
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: Re: Millencolin un groupe de légende!   Millencolin un groupe de légende! EmptySam 2 Avr 2005 - 19:08

C'est clair que Millencolin, lorsqu'on les compare à tous ces groupes de maintenant "fashion punk rock", relève vraiment la barre. (je pense à Sum 41 par ex).

Ils sont vraiment dans la continuité de NOFX, je trouve ça pas mal malgrès le manque de nouveautés sur les albums. Je n'écoute plus, ayant l'impression de tout le temps entendre les même chansons (exeptéés celles qui sortent du lot, normal). Mais je respecte enormement ce groupe, ils sont très bons. musicalement et vocalement.

Millencolin un groupe de légende! EM11_T
Revenir en haut Aller en bas
Stillmatic
Consiglieri
Consiglieri
Stillmatic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2005

Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: Re: Millencolin un groupe de légende!   Millencolin un groupe de légende! EmptyDim 3 Avr 2005 - 3:26

alors moi je ne connais pas du tout !!!! merci pour le lien vers leur site
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: Re: Millencolin un groupe de légende!   Millencolin un groupe de légende! EmptyMer 6 Avr 2005 - 4:27

Wefff,bof qd on dit qu'ils relevent la barre je ne crois pas..!Du bon punk rock The Suicides Machines,The Ramones(de vieilles valeurs sures)lol..
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: Re: Millencolin un groupe de légende!   Millencolin un groupe de légende! EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:52

Alors écoutes leurs PREMIERS albums, MELANCHOLY COLLECTION, ou encore Pennybridge Pionner, plus recent... Mélodieux, travailé, rythme variés... contrairement aux deux derniers albums, Home From Home et KingWoods que je trouve très répétitifs...

Serieux, niveaux punk, leurs premiers albums, par la variété qu'ils apportent, mettent la barre très très haut!
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: Re: Millencolin un groupe de légende!   Millencolin un groupe de légende! EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:56

Ok!Je vais écouter leurs premiers albums,je me trompe peut etre.. Millencolin un groupe de légende! EM05_T Millencolin un groupe de légende! EM02_T
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: bon bon bon   Millencolin un groupe de légende! EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:14

G écouté millencolin pendant ma tendre enfance et c'est vrai keu cé génial mais pa o point de dir keu cé un groupe de légende !!! J'ador tous ki ont fé a part peu etre le dernier album.......oh oh Israelite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: Re: Millencolin un groupe de légende!   Millencolin un groupe de légende! EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:18

désolé de vous dir ça mé franchement le punk cé bof apart les tout premier groupes kom sex pistols ramones etc
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: bah   Millencolin un groupe de légende! EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:31

bah chacun ses gouts moi jécoute plsu du punk et c'esp pas pour autant keu je trouve ça nul....et ya pas keu sex pistols et compani ! A ne pas oublier l'époke de NOFX, Pennywise,Rancid.....cé pas le mm punk cé surr mais bon!....
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: Re: Millencolin un groupe de légende!   Millencolin un groupe de légende! EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:34

Rancid reste du bon coté de la barriere a mon gout!Surtout Let's Go avec"nihilism" ou "time bomb",aprés NOFX et Pennywise moins mais j'oublierais jamais "Fuck authority":Vraiment puissant...
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: Re: Millencolin un groupe de légende!   Millencolin un groupe de légende! EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:35

faudrait envoyé du rancid en DDL car ce groupe cé vrément du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: Re: Millencolin un groupe de légende!   Millencolin un groupe de légende! EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:37

Pourquoi pas?!Je m'en occupe..
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: Re: Millencolin un groupe de légende!   Millencolin un groupe de légende! EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:40

ça seré cool car jé écouté vit fé un CD et jé accroché cash
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: ouep   Millencolin un groupe de légende! EmptyVen 8 Avr 2005 - 23:32

Ben le dernier rancid é pa mal cé toi mm delpoux ki ma la gravé lanné derniere...sinon le meilleur album é celui avec la chanson "1997" dedans... Sinon à choisir entre penniwise ou nofx ya pa foto je pren NOFX, ça sé du punk avec une sall voie !!!!! Millencolin un groupe de légende! EM05_T
Ils ont repri "au champ Elisées" ils font ça merveilleusement bien !
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: mais ossi...   Millencolin un groupe de légende! EmptyVen 8 Avr 2005 - 23:35

Nofx font ossi dans le reggae et le font trés bien écoutez "eat the meek" !
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: Re: Millencolin un groupe de légende!   Millencolin un groupe de légende! EmptyVen 8 Avr 2005 - 23:36

ta ka envoyé des skeuds en DDL kom ça on moin ont pourra écouté car kom ça ça rest just dé mo
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: ben ...   Millencolin un groupe de légende! EmptyDim 10 Avr 2005 - 14:45

Ben ok je sais pa tro comen faire mais je le feré un jour tinkiete...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millencolin un groupe de légende! Empty
MessageSujet: Re: Millencolin un groupe de légende!   Millencolin un groupe de légende! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Millencolin un groupe de légende!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Le Rock, du Punk au Metal, en passant par le Pop-Rock...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser