®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GREVES DES LYCEENS

Aller en bas 
+6
cinday
makavelifv
Doggy Style
looksskool
KiLiManJaRo
leskateu
10 participants

A votre avis faut-il continuer les gréves au bahut??
oui
GREVES DES LYCEENS Votelcap7xu44%GREVES DES LYCEENS Votercap0kn
 44% [ 4 ]
non
GREVES DES LYCEENS Votelcap7xu33%GREVES DES LYCEENS Votercap0kn
 33% [ 3 ]
jmenfou
GREVES DES LYCEENS Votelcap7xu22%GREVES DES LYCEENS Votercap0kn
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS EmptySam 26 Mar 2005 - 17:24

des nouveaux mouvement de greve des bahut son annoncés pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: Re: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS EmptySam 26 Mar 2005 - 17:55

La greve ne dois pas s'aretter! Même si la loi passe, il faut montrer que les Lycéens sont unis!

Néamoins, les terminales nottament (le premieres aussi) ne doivent pas oublier qu'il y a le bac a la fin, et donc ne pas confondre GREVES et ABSENTEISME!!! Non?
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: Re: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS EmptyMar 29 Mar 2005 - 13:26

C'est quoi ce vieux moraliste à deux francs six soux...lol... GREVES DES LYCEENS HU20_T GREVES DES LYCEENS HU20_T GREVES DES LYCEENS HU20_T
GREVES DES LYCEENS TR04_T GREVES DES LYCEENS TR04_T Un peu de sérieux... TOUS EN COURS MAINTENANT, FINIS LES CONNERIES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
Doggy Style
Maquereau
Maquereau
Doggy Style


Nombre de messages : 23
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/03/2005

GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: Re: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:57

Un mouvement de grève etait prévu pour demain pour une montée a Paris mais ça a été annulé, apparement y'a mannif à Toulouse jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: Re: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS EmptyLun 4 Avr 2005 - 20:18

tu fais parti de la greve??? GREVES DES LYCEENS EM02_T
Revenir en haut Aller en bas
Doggy Style
Maquereau
Maquereau
Doggy Style


Nombre de messages : 23
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/03/2005

GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: Re: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS EmptyLun 4 Avr 2005 - 20:21

J'sais pas, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
cinday
Parrain
Parrain
cinday


Nombre de messages : 161
Localisation : bomont de loignon
Date d'inscription : 28/03/2005

GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: Re: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS EmptyLun 4 Avr 2005 - 22:27

Moi j'aime les gréves car on va pas en cours Smile comme tout le monde, mais c'est bon là, sa méne plus à rien, ya presque plus personne dans les rues, le Fillon et ses pots ils s'en foutent comme de l'an 40! alors ce qui veulent continuer allez y, mais moi je dis STOP, sa sert à rien, à part rater des cours et à être en retard dans le programme!

Puis voilà, les profs n'ont pas été entendus, les élèves non plus, les parents encore moins: BASTA FILLOOONNNNNN.

le seul truc c'est qu'il faut l'avoir ce putain de bac cet année sinon sa va être la galére!

moi j'ai fait ma part de gréve et ma part de soutien! now c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary82.skyblog.com/
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: Re: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS EmptyMar 5 Avr 2005 - 18:32

opportuniste...pffffff GREVES DES LYCEENS ME29_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: Re: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS EmptyMar 5 Avr 2005 - 18:33

Non t'as raison patchole mole lol... un temps pour tout!!! Mais enfin, j'pense qu'on a quand même était un p'tit peu entendu... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
So'
Maquereau
Maquereau
So'


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2005

GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: Re: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS EmptyMar 5 Avr 2005 - 19:32

ça sert a rien de faire des greves pour sécher les cours, c'est clair, alors faut venir dormir au lycée lool, on est des fous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcfly-source.new.fr
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: Re: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:27

Vous ne pensez pas qu'on est bien mieux dans son propre lit plutot que de se les peler toute une nuit...En plus l'affiche du match de ce soir est très allégente GREVES DES LYCEENS EM14_T GREVES DES LYCEENS EM14_T Donc raison de plus pour ne pas dormir a la belle étoile dans un lycée ou je passe les 3/4 de l'année... GREVES DES LYCEENS ME28_T GREVES DES LYCEENS ME28_T
Revenir en haut Aller en bas
_july_16
Parrain
Parrain
_july_16


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2005

GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: Re: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:33

img src="/users/2614/21/90/20/smiles/TJ18_T.gif" alt="" longdesc="14" />

Oué c'est clair maintenant que la loi est passée ça sert plus trop de faire greves....
A part certains juste pour secher mais voila.. :hu16:

Moi j'ai fait greve, mais là la loi est passé donc voila j'arrete, ça sert plus à rien, en plus ya le bac a la fin de lannée donc faut pas deconner..

GREVES DES LYCEENS Team :
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: Re: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:29

putain aujourd'hui on a été manifesté a toulouse avec kouss c'était enorme!!!! trop de peuple on a bien tripé, on a fait pas mal de a plat ventre aussi mais malheuresemnt juste pour le fun car on avait pas d'appareil photo (kouss : sympa la banque et ton déguisement de buzz l'éclair) GREVES DES LYCEENS HU20_T
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: Re: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:31

C'est vrai que c'était pas mal!!

Mdr a plat ventre dans la banque, au moment de partir, la porte a mis TROP DE TEMPS a s'ouvrir avec le sas de sécurité, j'ai eu trop trash!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: Re: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:33

je pense ke le gouvernement ne fera plus machine arriere donc jme demande sil y a encor un interet a manifesté
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: Re: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:36

Tout ce qu'on voulait avec leskateu, c'était titiller du CRS!!! Mais ils on eu peur de nous, ils on vu de types chelou du Waikiki-Crew en tete du cortege, qui aretaient pas de se mettre a plat ventre, ils se sont barrés et sont jamais venus...
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: Re: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS EmptyJeu 7 Avr 2005 - 23:06

Oué ben vous auriez du allé à Lille pour effrayer les CRS car ils ont eu peur de défoncer quelques lycéens...J'ai ca a la télé et j'avoue qu'il y en a qui ont prit cher... GREVES DES LYCEENS ME28_T GREVES DES LYCEENS ME28_T
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: Re: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS EmptyJeu 7 Avr 2005 - 23:08

C'est clair voila comment y se sont acharnés sur eux, j'ai halluciné c'est deguelasse putain jte jure fillon c'est vraiment un enfoiré y nous enculent et faut encore qui nous matraque j'hallucine GREVES DES LYCEENS TJ10_T
Revenir en haut Aller en bas
dim_ension
Parrain
Parrain
dim_ension


Nombre de messages : 123
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/04/2005

GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: Re: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS EmptyVen 8 Avr 2005 - 14:12

je pense que les greves on u leur moment mais un moment donné il faut se rendre compte que sa ne sert plus a rien
GREVES DES LYCEENS EM11_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREVES DES LYCEENS Empty
MessageSujet: Re: GREVES DES LYCEENS   GREVES DES LYCEENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GREVES DES LYCEENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .::Waikiki Talk::. :: News About Waikiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser