®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eurockéennes de Belfort

Aller en bas 
AuteurMessage
SuperTata
Maquereau
Maquereau
SuperTata


Nombre de messages : 15
Localisation : @ l'ouest
Date d'inscription : 07/04/2005

Eurockéennes de Belfort Empty
MessageSujet: Eurockéennes de Belfort   Eurockéennes de Belfort EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:59

C'est bon, cette année, j'y SUIS!!!
Les gens, si il reste des tunes dans votre cochon, c le moment de la fracasser; les eurockéennes de Belfort c'est bientôt.on y trouve a peu prés la même ambiance qu'au fête de bayonne; mais la le must, c'est tous ces putain de groupes qui passe, et pour ceux qui sont d'inveterés paniers parcées, comme moi,dison que la place vaut le coup pour un fois parseque c'est pas un groupe que tu va voire, "'est un pur concentré d'artistes qui s'arrache la scéne"(dixit un etudiant de medecine bien fetard). C 'ets sur que ca représente un voyage, et que ca ce fera peu etre jamais, mais bon dieu si on pouvé ramener un max de gens la bas....CENSURED[
Pour moi donc , c'est bon, a voir si vous pouvez l'an prochain, en vous y prenant plus tôt dans l'année. Franchement, c d'la bonne....!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurockéennes de Belfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Le Rock, du Punk au Metal, en passant par le Pop-Rock...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser