®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Urgent!!!legalisation cannabis....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

Urgent!!!legalisation cannabis.... Empty
MessageSujet: Urgent!!!legalisation cannabis....   Urgent!!!legalisation cannabis.... EmptyMer 15 Juin 2005 - 1:29

Voilà pour arrêter la geurre contre les drogues si vosu etes pour la legalistation du canna..et tt ben lisez sa et signez la petition le lien se trouve en bas de la page t surtt mettez votre vrai nom en signant et bien mettre FRance vs inkété pas ya pa de risk !! lol

Urgent!!!legalisation cannabis.... Legal3uk

"Bonjour a tous et a toutes
j'ai un petit coup de gueule a passer auprès de tout es consomateurs de drogues en particulier le cannabis.
Tout d'abord, je voudrais parler de la manif du 18 juin qui n'a plus vraiment d'impacte
on en parle plus du tout, les gens connaissent tous cette date mais plus personne ne se donne la peine de bouger, a croire que les fumeurs preferent leur cannapé plutot que se battre pour leurs libertés. J'ai l'impression que le circ s'endort, mis a part leur nouvelle campagne (très bien réalisée) il ne se passe plus rien, plus de news letter (on en a recus une dernierement mais c'etait bien la seule).
Le circ a l'air d'avoir de bons graphistes, pourquoi ne pas pondre un jolie flyer et le distribuer?
regardez le nombre de festivals qui se trainent en smoment, c'est pas vraiment dur de fair passer ce genre de mannif, ya telement de monde qui pourait se bouger pour son cannabis, malheureusement regardez, les mannifestations s'amenuisent, le nombre de consommateurs augmente, et la répression est de plus en plus lourde! tout va dans le movais sens..

Une chose qui me derenge, c'est que si ce combat etait celui des gens de droite, les moyens auraient largement été déployés pour pour que leurs voix résonnent!
Je propose au circ (mais cette idée a ete trouvé sur le forum ici meme) de lancer un flyer en noir et blanc ou meme en couleur, que l'on puisse imprimer et distribuer (meme s'il est un peut tard)

Un autre coup de gueule, regardez le rapport catania, nous sommes un pays qui consomme beaucoup de drogues, et celui qui consomme le plus de cannabis. La petition pour l'acceptation de ce rapport n'a ete signé que par moin de 800 francais, alors qu'il ya 36 000 Pollonais qui l'on signé, il ya quand meme un putin de probleme, cette petition va dans le sens de tout usagé de drogue, et doi etre adoptée pour l'europe, ellea ete traduite en 10 langues, et seulement 1% des votes sont des francais...

sur ce, j'attend vos réactions, quelles soient nombreuses et pleines de volontées Wink
Ne donnez pas l'image qu'attendent nos bons conservateurs de droite, nous ne sommes pas des innactifs mangés par le cannabis, le consomateur de cannabis ne doit pas rester terré et démotivé sinon nous sombrerons...."
Paroles cités de remixine du forum Cannaweed

http://action.encod.org/ic3/faces/public/ic3?portal:componentId=breadcrumbs&portal:type=action&portal:isSecure=false&uicomponent=uibreadcrumbs&op=changeNode&uri=/
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

Urgent!!!legalisation cannabis.... Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!!legalisation cannabis....   Urgent!!!legalisation cannabis.... EmptyMer 15 Juin 2005 - 9:12

kon manifeste ou pas ça ne changera rien ya ka regardé por la loi fillon
de plus ke ça soit légalisé ou pas pour moi cé la meme chosej'ai une petite plantation je fume trankil ou je veu donc j'en ai rien a pété mais je vé tou de meme signé la pétition car on ne sé jamé si ça peu fer bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

Urgent!!!legalisation cannabis.... Empty
MessageSujet: ...   Urgent!!!legalisation cannabis.... EmptyMer 15 Juin 2005 - 14:32

Ouai ben c'est avec des gens negatif kom toi kon ne fait rien boujé, je te signal keu la loi Fillon a été reporté grace à nous mais bon tu me diras ce n'est keu reporté et ben non on a peu gagné ds l'histoire car qui sait, peu etre ki vont changé des truks vu keu le pays part en couill..et ke le gouvernement actucel ( celui de Villepin) est sur la scellette..donc je pense qu'ils ont pas envie d'avoir de nvelles manifestations...
On verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

Urgent!!!legalisation cannabis.... Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!!legalisation cannabis....   Urgent!!!legalisation cannabis.... EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:08

Le but de la légalisation c'est pas de pouvoir fumer trankil puisque c'est deja le cas (quand tu fumes chez toi ta generallment aucune chance de te faire pécho), le but principal c'est d'encadrer la production, pour empecher les minots de fumer, en tous cas ce serai plus difficile deja, et avoir un produit de qualité toute l'année...
Donc je signe la petition... Urgent!!!legalisation cannabis.... EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

Urgent!!!legalisation cannabis.... Empty
MessageSujet: moi   Urgent!!!legalisation cannabis.... EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:14

MOi g voté surtt pour nous cannaweeders, ki cultivons..dans l'ombre desfoi sa peu etre chian vu kil fo de la lumièrr....lol
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

Urgent!!!legalisation cannabis.... Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!!legalisation cannabis....   Urgent!!!legalisation cannabis.... EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:51

le gros relou de base: mais voyons vous êtes fou! le cannabis c'est une drogue...

non en fait je signe ! lol Urgent!!!legalisation cannabis.... EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
Thor
Consiglieri
Consiglieri
Thor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2005

Urgent!!!legalisation cannabis.... Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!!legalisation cannabis....   Urgent!!!legalisation cannabis.... EmptyJeu 16 Juin 2005 - 4:41

Moi je suis pas forcément pour la légalisation du cannabis : notre trankilité on l'a on peut fumé dans tout nos squat sans se faire pécho mais si on légalise l'éat va venir nous foutre une taxe et ca va couté plus cher.
meme si on pourra alors cultivé ca avoir peur de ce faire pecho mais ca on s'en fous on cultive déja sans se faire pécho.
Donc la légalisation c'est pas forcément la solution la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

Urgent!!!legalisation cannabis.... Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!!legalisation cannabis....   Urgent!!!legalisation cannabis.... EmptyJeu 16 Juin 2005 - 10:34

La nature n'a fait ni serviteurs, ni maîtres.
Je ne veux ni donner, ni recevoir de lois.

voila ce ke je pense fuck les lois et ceux ki les vote t'attend tu vois ce ki se passe et voila on va pas se prendre le tete pour kelkes choses ki ne changeré presk rien
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

Urgent!!!legalisation cannabis.... Empty
MessageSujet: ffffffff   Urgent!!!legalisation cannabis.... EmptyJeu 16 Juin 2005 - 17:33

Citation :
notre trankilité on l'a on peut fumé dans tout nos squat sans se faire pécho mais si on légalise l'éat va venir nous foutre une taxe et ca va couté plus cher.
Urgent!!!legalisation cannabis.... EM08_T

Ouai mais c pas forcement super ce kon fume tu sais...ché pas moi g dicsuté des types de Lille et eux kan ils vont en Hollande ils mont dit keu c trois foi mieu kici la beuh... ici c d'la merde ils ont 3 fois moins chèrr et yen a des taxes ! et puis ché pa merde j'merai vivre ds un pays non conservateur, + ouvert pas avec des vieux o pouvoirr ki comprennent rien...fodré kil yé les Verts o gvt ca seré pa mal tkt il senfume bien eux..lol
TTe façon si ce rapport passe ça sera a peu prés les mm prix partt en Europe , alors c con ceu ke ta di mec...fo lire !

"On vient dans cette Europe et de tt les Coffeeshop, On vient fumer d'la Bonne...Il fo kon se la donne !!!"
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

Urgent!!!legalisation cannabis.... Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!!legalisation cannabis....   Urgent!!!legalisation cannabis.... EmptyVen 17 Juin 2005 - 23:57

je suis tout a fait d'accord avec toi, avoir du produit de (très) haute qualité toute l'année, et l'ambiance des coffees !!!!! Urgent!!!legalisation cannabis.... EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent!!!legalisation cannabis.... Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!!legalisation cannabis....   Urgent!!!legalisation cannabis.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent!!!legalisation cannabis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Actualités, débats...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser