®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je voulais juste dire ca.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
néo
Moderateur
Moderateur
néo


Nombre de messages : 341
Localisation : La Matrice
Date d'inscription : 26/03/2005

Je voulais juste dire ca..... Empty
MessageSujet: Je voulais juste dire ca.....   Je voulais juste dire ca..... EmptyDim 27 Mar 2005 - 21:46

UN merci pour m avoir donnez votre confiance comme modo de la section de films et pour mon pote pou la section manga.ON fera tout ce qu on peut pour le site ,et ca je crois ke je l ai pas encore dit BRAVO POUR CE SITE Je voulais juste dire ca..... TJ11_T Je voulais juste dire ca..... TJ11_T
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

Je voulais juste dire ca..... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste dire ca.....   Je voulais juste dire ca..... EmptyDim 27 Mar 2005 - 22:05

écoute merci à toi car si on t'as acordé tout ça c'est parceque tu t'es investi depuis le début et que t'a envoyé bcp de messages. Dc c'est cool et ca fait plaisir que des mecs s'investissent dans ce projet en espérant qu'on aille loin.

Je voulais juste dire ca..... TJ11_T
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

Je voulais juste dire ca..... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste dire ca.....   Je voulais juste dire ca..... EmptyLun 28 Mar 2005 - 2:37

Ouech sa fait zizir des mecs comme sa!!!!

Notre but premier était de vehiculer sur le net la bonne humeur, et le sens de PARTAGE! Alors maintenant, on veux plus: creer une vraie communautée!!! Certes, hugo, flo, lu-k et moi avons fait ce forum, mais ce projet ne peut se réaliser sans vous, les membres!
Premier bon point: le démarage est plutot bon! On sent qu'il y a du potentiel!!!
Manque plus que les troupes! Mais on éspère que le projet arrivera a destination, sa serais une belle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

Je voulais juste dire ca..... Empty
MessageSujet: LA CONNAISSANCE APPARTIENT A L'HMANITE   Je voulais juste dire ca..... EmptyLun 28 Mar 2005 - 2:47

oui c'est vrai ça mec ! aujourd'hui on a crée un petit forum! mais demain j'espère que ce sera bien plus!
pour qu'une reelle communauté se crée autour de ce forum avec des mecs partageant les memes valeurs : le sens de l'humour, l'envie de s'amuser, l'amour de la musique et le sens du partage!

voila c'est pour ça qui faut en parler au plus de gens possibles autour de vous pour que le forum avance de lui-meme!

Je voulais juste dire ca..... TJ11_T Je voulais juste dire ca..... TJ11_T Je voulais juste dire ca..... TJ11_T Je voulais juste dire ca..... TJ11_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais juste dire ca..... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste dire ca.....   Je voulais juste dire ca..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais juste dire ca.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .::Waikiki Talk::. :: News About Waikiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser