®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [portrait] Korn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

[portrait] Korn Empty
MessageSujet: [portrait] Korn   [portrait] Korn EmptyMar 10 Mai 2005 - 6:53

Korn est fondé en 1992 à Bakersfield aux Etats-Unis. Les guitaristes James "Munky" Shaffer et Brian "Head" Welch, le bassiste Reginald "Fieldy Snuts" Arvizu et le batteur David Silveria font partie du groupe LAPD lorsqu'ils engagent le chanteur Jonathan Davis. Ils rebaptisent alors le groupe Korn. Leur premier album éponyme sort en 1994 et les ventes s'élèvent petit à petit grâce aux tournées en première partie de l'ex Black Sabbath Ozzy Osbourne, de Megadeth, de Marilyn Manson et de 311. Deux ans plus tard, Korn signe Life is peachy qui se classe numéro trois des classements pop américains. Le festival rock Lollapalooza lui propose d'être tête d'affiche mais le groupe se voit obliger de refuser, James Shaffer souffrant d'une méningite. En 1998, l'album Follow the leader paraît suivi, un an plus tard, de Issues. Korn fait un retour remarqué et attendu dans les bacs en 2002 avec Untouchables. L'année suivante, paraît Take a Look in the Mirror.

[portrait] Korn Korn20scene2017rq
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




[portrait] Korn Empty
MessageSujet: Re: [portrait] Korn   [portrait] Korn EmptyDim 15 Mai 2005 - 20:41

Fan de Korn du début!"Blind","Freak on the leash","Got the life","Twist" sont des titres incontournables..mais j'ai arrété d'écouter Korn a partir du moment ou de la pub envahissait notre TV(Untouchables)..
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

[portrait] Korn Empty
MessageSujet: ouep   [portrait] Korn EmptySam 21 Mai 2005 - 12:06

ouep ta bien raison le pb c plutot ds leur musik elle a bien changé depuis issues, pour moi je diré keu leur dernié bon album est "follow the leader".("issues" é pa tro mal mai bon .c pa du "vrai" KoRn enfin kom j'm )...apré c pa tip top surtt le dernié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[portrait] Korn Empty
MessageSujet: Re: [portrait] Korn   [portrait] Korn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[portrait] Korn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [portrait] system of a down
» [portrait] KDD
» [portrait] stupeflip
» [Portrait]Slayer
» [Portrait] RAGGASONIC!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Le Rock, du Punk au Metal, en passant par le Pop-Rock...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser