®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [portrait] Heretik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

[portrait]  Heretik Empty
MessageSujet: [portrait] Heretik   [portrait]  Heretik EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:47

je ne savé pas ou mettre ce topic puisk heretik cé de la hardtek mé bon voila jé fé mon choix
Heretik, c'est avant tout le collectif Heretik System qui depuis 1996 réunit le meilleur de la scène techno française, organise des teufs dans toute l'Europe et scande son indépendance. Les morceaux sont signés Popof, Rokette, Signal Electrique, Sao ou Noise Builder. Avec ce 3ème album, dont le titre résume l'essence de leur mouvement, le collectif ramène la techno là où elle est née: sur le dancefloor. Impénitents et obstinés (2002) et Tekno is Beautiful (2003) sont les titres de leurs derniers LP, le ton est donné!
[portrait]  Heretik Ch133xp
[portrait]  Heretik Te15sb
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

[portrait]  Heretik Empty
MessageSujet: wahouu   [portrait]  Heretik EmptySam 21 Mai 2005 - 16:31

wahouu sa lairr d'un gran mur de son sa di moi psilo .... [portrait]  Heretik EM02_T
Revenir en haut Aller en bas
 
[portrait] Heretik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Portrait] Big L
» [portrait] les betteraves
» [portrait] KDD
» [portrait] PERCUBABA
» [portrait] 25 ta life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Le Rock, du Punk au Metal, en passant par le Pop-Rock...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser