®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Portrait] Nas , The King Of N.Y

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

[Portrait] Nas , The King Of N.Y Empty
MessageSujet: [Portrait] Nas , The King Of N.Y   [Portrait] Nas , The King Of N.Y EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:52

Nasir Jones


[Portrait] Nas , The King Of N.Y Nasinwhite8zk


De son vrai nom Nasir Jones, Nas naît à Long Island aux Etats-Unis. Nasir s'est vite passionné pour le rap. Il commença à rapper dès l'âge de 9 ans. A l'âge de 18 ans il entre dans le groupe Main Source et se fait remarquer sur le titre « Live at the Barbecue ».
En 1992 , le génie de Queensbridge pose sur le titre « Half Time » de la bande original « Zebrahead ». Ce titre lui permet de sortir son 1er album « Illmatic » avec des bombes telles que « N.Y. State of Mind », « The World Is Yours », « One Love » et « It Ain’t Hard To Tell » produites respectivement par les meilleurs producteurs New Yorkais : DJ Premier (Gangstarr), Pete Rock, Q-Tip et Large Professor. Mais pendant l’élaboration de cet album, Nas perd son meilleur ami et ce n’est qu’en 1994 qu’ Illmatic atterit dans les bacs.
Deux ans plus tard sort son deuxième album « It Was Written » qui est un véritable succès commercial grâce aux titres « Street Dreams » et « If I Ruled The World » en duo avec Lauryn Hill. « It Was Written » sera disque d'or puis disque de platine et enfin double disque de platine.
Il crée en 1998 « The firm » (avec Dr. Dre notamment) mais ce projet est un échec cuisant. On en retiendra que le beef entre Nas et Cormega (qui a été remplacé pas Nature suite a une embrouille avec le manager de Nas).
En 1999 sort « I am » son troisième album. L'album se vend bien, il sera disque de platine notamment grâce au magnifique « Nas Is Like » et « Hate me now » mais n’arrive pas a atteindre le niveau d’Illmatic car très élevé…
Il sort en fin d'année 99 son quatrième album « Nastradamus » mais c'est le flop total.
Nas a fait aussi du cinéma. Il joue avec Steven Seagal et Denis Hopper dans « Ticker » il écrit et produit le film « Scared in the Flesh ». Il joue aussi dans « Belly » avec DMX et Method Man. En décembre 2001 est sorti « Stillmatic » sur lequel il a rappelé des producteurs comme Premier ou Large Professor. Sur cet album on trouve le single « Got Urself A Gun » et aussi une réponse meurtrière à Jay-Z et à Roc-A-Fella. En une semaine l'album s'est vendu à 300.000 exemplaires. C'est en juillet 2002 que sort un EP, remix des plus grands titres de Nas, intitulé "To Illmatic From Stillmatic".
Puis sort God’s Son qui est depuis « Illmatic » son meilleur album, dans lequel on y trouve le superbe « Made U Look » qui nous fait revenir quelque temps en arrière grâce a son instru Old School…
Décembre 2004, Nas sort son nouvel album (Double-CD) « Street’s Diciple » qui, à peine sortit fait déjà office de classique au près des passionnés de Hip-Hop…


Discographie

[Portrait] Nas , The King Of N.Y Pic_small_1652[Portrait] Nas , The King Of N.Y Dd_7[Portrait] Nas , The King Of N.Y Ca_Nas_IAm[Portrait] Nas , The King Of N.Y Nastradamus[Portrait] Nas , The King Of N.Y NasStillmaticCover[Portrait] Nas , The King Of N.Y 1f_7[Portrait] Nas , The King Of N.Y Streetsdisciple
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

[Portrait] Nas , The King Of N.Y Empty
MessageSujet: Re: [Portrait] Nas , The King Of N.Y   [Portrait] Nas , The King Of N.Y EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:55

Bon voilà une ptite Biographie de Nas qui vous permettra de mieux le connaitre ou de le connaitre tout court...
J'aimerais bien aussi que vous me disiez quesque vous pensez de ce rappeur "hors pair" puis si vous voulez des sons n'hésitez pas, j'ai tout ses albums... [Portrait] Nas , The King Of N.Y HI26_T
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

[Portrait] Nas , The King Of N.Y Empty
MessageSujet: Re: [Portrait] Nas , The King Of N.Y   [Portrait] Nas , The King Of N.Y EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:00

putin de rappeur jé le premier CD et jkiffe trop
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

[Portrait] Nas , The King Of N.Y Empty
MessageSujet: Re: [Portrait] Nas , The King Of N.Y   [Portrait] Nas , The King Of N.Y EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:06

Oué c'est sûr est considérée comme un classic et l'album qui a révélé Nas a seulement 18 ans...10 morceaux, 10 de très grande classe...
Revenir en haut Aller en bas
MiThRa
Consiglieri
Consiglieri
MiThRa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2005

[Portrait] Nas , The King Of N.Y Empty
MessageSujet: Re: [Portrait] Nas , The King Of N.Y   [Portrait] Nas , The King Of N.Y EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:32

perso j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Consiglieri
Consiglieri
Credo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2005

[Portrait] Nas , The King Of N.Y Empty
MessageSujet: Re: [Portrait] Nas , The King Of N.Y   [Portrait] Nas , The King Of N.Y EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:48

Nasty Nas...

Ca fait un bail que je connais, trop une tuerie ce type! Il a tjs sur garder son esprit hip-hop du début jusque, j'espere, sa fin....Cencore un des seuls rapper médiatisé qui sait parler de qquchose de vrai

En plus j'lai vu en concert ia 3 mois et franchement il a tout tué Very Happy, J'suis sorti de là j'avais toutes ses chansons en tete....Putain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

[Portrait] Nas , The King Of N.Y Empty
MessageSujet: Re: [Portrait] Nas , The King Of N.Y   [Portrait] Nas , The King Of N.Y EmptyDim 15 Mai 2005 - 11:58

Voici 2, 3 morceaux de Nas que j'affectionne tout particulièrement même si l'ensemble de son oeuvre reste incomparable...

The Cross (God's Son - 2002)

Nas is like (I am... - 1999)

The Message (It Was Written - 1996)



Dernière édition par le Lun 16 Mai 2005 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

[Portrait] Nas , The King Of N.Y Empty
MessageSujet: Re: [Portrait] Nas , The King Of N.Y   [Portrait] Nas , The King Of N.Y EmptyLun 16 Mai 2005 - 1:44

merci mec jvais écouter tout ça meme si je sus sur que c'est du bon son!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Portrait] Nas , The King Of N.Y Empty
MessageSujet: Re: [Portrait] Nas , The King Of N.Y   [Portrait] Nas , The King Of N.Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Portrait] Nas , The King Of N.Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [portrait] gorillaz
» [kronik] freedom for king kong "marche ou reves"
» [Portrait] Big L
» [portrait] TTC
» [portrait] KDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Rap, Hip-Hop, R&B...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser