®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [portrait] assasin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

[portrait] assasin Empty
MessageSujet: [portrait] assasin   [portrait] assasin EmptyDim 8 Mai 2005 - 9:10

P A R T E N A I R E S
Le groupe de rap français Assassin est fondé en 1985 lorsque Solo , ex breaker, et Rockin' Squat , tagger forcené, se rencontrent. Les deux acolytes commencent alors à rapper en compagnie de Joey Starr et de Kool Shen qui partent former NTM. Le duo, devenu trio depuis l'arrivée de DJ Clyde, participe en 1989 à la compilation Rappattitude . L'année suivante, Docteur L rejoint la formation. Après l'arrivée de Madj , manager et porte parole, Assassin signe en 1991 un premier maxi Note mon nom sur ta liste . Le groupe fonde ensuite sa propre maison de disques Assassin Productions . En 1992, il sort son premier album Le futur, que nous réserve-t-il sans aucun support médiatique. Le disque se vend honorablement dans le milieu underground. En 1995, Assassin enregistre son deuxième album L'homicide volontaire et Docteur L quitte le groupe. La formation sort plusieurs maxis notamment L'underground s'exprime avec de nombreux rappeurs et un single avec Supernat, le roi du freestyle new-yorkais. Assassin signe ensuite le maxi Wake up en 1998 avec le groupe américain Righteous Teachers . Deux ans plus tard, sort l'album Une touche d'espoir . Le groupe enchaîne avec une tournée qui donne lieu à l'album Live , enregistré à l'Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Consiglieri
Consiglieri
Credo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2005

[portrait] assasin Empty
MessageSujet: Re: [portrait] assasin   [portrait] assasin EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:42

Je n'fait pas de politique, ma mission est artistique

Assassin; future incertain mais pole position sur l'terrain
Aaaah ce groupe m'a trop marqué, d'la pure tuerie
Revenir en haut Aller en bas
 
[portrait] assasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [portrait] KDD
» [Portrait] Big L
» [portrait] TTC
» [Portrait] SINSEMILIA
» [Portrait]Dillinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Rap, Hip-Hop, R&B...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser