®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive

Aller en bas 
+4
Caly
leskateu
makavelifv
looksskool
8 participants
AuteurMessage
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive Empty
MessageSujet: [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive   [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EmptyMer 20 Avr 2005 - 13:15

Et bien c'est allé assez vite, un nouveau Pape à été élu par les cardinaux...
Il s'appelait Ralph Ratzinger, maintenant il portera le nom de Benoit XVI...


[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive SGE.IGM62.190405171116.photo00.photo.default-384x282

Seul problème au tableau, le saint siège a eu la bonne idée de mettre en place un vieux pépé allemand de ... 78 ans... Chef de file du courant conservateur!
Donc c'est pas pour cette fois que l'Eglise autorisera les mariages des prêtes, pas pour cette fois n'ont plus l'appel massif à utiliser la capote... [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EM11_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive Empty
MessageSujet: Re: [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive   [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EmptyMer 20 Avr 2005 - 23:30

Et je viens d'apprendre qu'il a appartenu au Jeunesse Hitlérienne... de mieux en mieux...
Il a appartenu à sa
[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive PHOTO6...
[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EM12_T [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EM12_T [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EM12_T [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EM12_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive Empty
MessageSujet: Re: [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive   [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EmptyJeu 21 Avr 2005 - 0:02

Rooooooooooooo comment ça craint...Abuzé mais 78 ans...On peut parler de Pape de transition et de toutes facon d'après ce que j'ai entendu il ne fait pas l'unanimité.. :me15: :me15:
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive Empty
MessageSujet: Re: [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive   [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EmptyJeu 21 Avr 2005 - 0:05

kler... enfin moi je m'attendais a autre chose qu'à ce gars... les jeunesses hitlériennes... sa craint..
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive Empty
MessageSujet: Re: [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive   [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EmptyJeu 21 Avr 2005 - 0:07

Il est probable qu'il prenne une bonne bastos un de ces quatres... [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EM12_T [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EM12_T
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive Empty
MessageSujet: Re: [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive   [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EmptyJeu 21 Avr 2005 - 0:10

mmdddddrrrr....hum, probable en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive Empty
MessageSujet: Re: [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive   [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EmptyJeu 21 Avr 2005 - 0:11

En tout cas ce qui est sur c'est que pour le moment il ne fait pas oublier notre bon vieux Jean-Paul meme s'il est trop tot pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive Empty
MessageSujet: Re: [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive   [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EmptyJeu 21 Avr 2005 - 2:21

Sauf que comme tu l'appeles notre bon vieux jean paul 2 est était aussi d'extreme droite! le nouveau pape était en effet son bras droit, et la société gérant les banques du vatican est un groupuscule d'extreme droite! Le vatican a toujours eu des relations priviliegiés avec les faschistes! trop de magouilles dans l'église, le pape paul (6 je crois) a été tué après 7 jours de regne, il voulait reformer l'église et faire du social, pas d'autopsie après sa mort !
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive Empty
MessageSujet: Re: [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive   [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EmptyJeu 21 Avr 2005 - 13:21

De toute façon, celui là aussi, on va pas tarder à l'empailler, 78 ans... crégnos... [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive HU20_T
Revenir en haut Aller en bas
MiThRa
Consiglieri
Consiglieri
MiThRa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2005

[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive Empty
MessageSujet: Re: [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive   [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EmptyJeu 21 Avr 2005 - 13:37

Moi je me souviens juste de la fete qu'a été la mort de jean paul II a garorock...

:me15:


amen
Revenir en haut Aller en bas
memaliah
Consiglieri
Consiglieri
memaliah


Nombre de messages : 64
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/04/2005

[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive Empty
MessageSujet: Aie !   [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EmptyMar 26 Avr 2005 - 12:32

Y parait qu'il est contre les turcs...et pis les jeunesses hitlériennes aie aie [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive TJ10_T [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive TJ10_T
Revenir en haut Aller en bas
http://memaliah.skyblog.com
néo
Moderateur
Moderateur
néo


Nombre de messages : 341
Localisation : La Matrice
Date d'inscription : 26/03/2005

[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive Empty
MessageSujet: Re: [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive   [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EmptyMar 26 Avr 2005 - 18:55

Ouias comprend toujours pas pourquoi il a été élu celui la ,et ben merde déja en apprenant qu il a fait partie de ja jeunesse hitlériennes,ben faudrait le pendre par ses couilles.Et c est lui qui vas représenter l Eglise Catholique?De tout facon il n a quand meme rien a dire sauf si c est un pote a Bush,si c est le cas ,ben on est dans la merde [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive ME28_T
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive Empty
MessageSujet: Re: [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive   [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EmptyVen 6 Mai 2005 - 20:13

oueh, en fait il a appartenu aux Jeunesses Hitlériennes certes! Mais, il faut bien avouer qu'à l'époque on avait pas trop le choix... T'es jeune, t'es intégrer...
Faut relativiser donc... Et pis, quand on est petchio on a pas forcément toutes ses capacités intellectuelles, et encore moins le sentiment de résistance...
Et pis, j'ai entendu que son père avait lutter contre le nazisme...

Donc je m'autocensure une nouvelle fois... [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive TJ10_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive Empty
MessageSujet: Re: [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive   [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EmptySam 14 Mai 2005 - 16:34

Ca n'empeche pas que le vativan est tourné trés mais alors trés (trop?) ver la droite!
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Consiglieri
Consiglieri
Thor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2005

[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive Empty
MessageSujet: Re: [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive   [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EmptySam 14 Mai 2005 - 23:25

D'ailleur c'est complètement opposé à la doctrine reeligieuse le faschisme!! alors comment les institution religieuse ce permettent de représenté "dieu"?
Quand au nouveau pape a vrai dire ca va pa changé ma vie ,il sera déja mort avant de venir en france.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive Empty
MessageSujet: Re: [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive   [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive EmptyMar 17 Mai 2005 - 23:52

Encore faudrait il simplement donné une vrai representation de quelque chose de "concret". (Dieu.. entre vous et moi...hum)
Benoît 16 a appartenu aux jeunesses hitleriennes en tant qu'enfant allemand. Marrant d'être gamin à cette époque dans ce pays. Puis sa position pourrait peut être changer la vision de beaucoup de gens restant sceptique devant la mobilisation (inexistante pour le moment) du vatican. Je trouve dejà pas mal qu'il veuille se rapprocher des grand rabins de la religion juive. Peut être plus de tolérance.

En tout cas, Jean Paul 2 était bien mignon en image médiatique, mais en Afrique beaucoup de gens dans la douleur et le besoin se rattache à la religion catholique, je trouve inadmissible que cet homme de "Dieu" n'est pas pris l'initiative de conseiller à ses fidèles l'usage du préservatif et de la pillule contraceptive. SIDA=Millions de morts.

Bien evidemment, c'est mon point de vue. Laissons la chance au nouveau pape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive Empty
MessageSujet: Re: [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive   [Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Monde - Chrétienté] Jean Paul 2 Out.. Benoit XVI arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Monde - Economie] Direction de L'OMC
» wolf26 arrive
» yo le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Actualités, débats...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser