®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trash_ne
Invité




[Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. Empty
MessageSujet: [Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL..   [Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. EmptyMer 6 Avr 2005 - 17:31

Groupe décidément "à part", Tool est à considérer comme étant une référence du métal alternatif. L'ambiance, dûe en grande partie au chant de Maynard, est envoûtante, mystérieuse. De quoi séduire les fans de métal, comme ceux du rock. Et pourtant... le groupe n'en est pas pour autant particluièrement accessible, et plusieurs écoutes sont nécessaires pour apprécier à sa juste valeur un album de Tool, et cela vaut particulièrement pour Lateralus. Le plus marquant, c'est l'ambiance sombre sans être oppressante, juste mystérieuse, et les paroles profondes de sens,du genre prenantes et qui vous donnes de petits frissons,vous savez??TooL apparait pour un bon nombre comme LE groupe à connaitre et à apprécier...Selon moi, indiscutablement sublime.A vous de voir!!


Leurs Albums:

Opiate(1992)
[Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. Opiate8lr.th

Undertow(1993)
[Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. Toolundertow4dm

Aenima(1996)
[Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. Toolaenima5wu

Salival(1999)
[Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. Oklsalival9bh.th

Lateralus(2001)
[Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. Toollateralus2007hs.th
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




[Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. Empty
MessageSujet: Re: [Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL..   [Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:59

Prévison de mettre un de leur clip:Aenima
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




[Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. Empty
MessageSujet: Re: [Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL..   [Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. EmptyJeu 7 Avr 2005 - 23:09

Je vois que bcp de personne sont interresser...sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

[Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. Empty
MessageSujet: Re: [Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL..   [Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. EmptyJeu 7 Avr 2005 - 23:39

looooool!!!

si moi jme profile a l'horizon!!!!

J'ai déja entendu, et sa me tente pas trop... Pas pour moi quoi en gros Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

[Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. Empty
MessageSujet: Re: [Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL..   [Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. EmptyJeu 7 Avr 2005 - 23:51

ça cé du pur groupe mé bon fo aimé
javoue ke je kiff mé a petite dose
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




[Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. Empty
MessageSujet: Re: [Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL..   [Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. EmptyVen 8 Avr 2005 - 0:09

Wé c'est bien spécial mais quand tu apprend a aimer tu t'en sors plus,c'est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Consiglieri
Consiglieri
Thor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2005

[Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. Empty
MessageSujet: Re: [Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL..   [Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:20

Jte soutient à fond Trash!!!
Merci e m'avoir fait découvrir ce groupe sublime!!Ce groupe est un placebo(ne pas confondre avce le groupe du meme nom !!!), plus t'écoute et tu te dit que t'aime ca plus tu aime ca!!
De plus en temps que batteur je confirme l'originalité de Dany Carey (le batteur) qui est d'aprés un des meilleur au monde mais ca ce discute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. Empty
MessageSujet: Re: [Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL..   [Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rock/Metal Alternatif Etrange]TOOL..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Metal/Hard Rock Francais]Lofofora..
» Ilam Afro-alternatif
» [Thrash Metal]Metallica:The Legend..
» Rock VS Rap!
» [Electro Techno/Rock]The Prodigy..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Le Rock, du Punk au Metal, en passant par le Pop-Rock...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser