®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du bon son de la planete MARS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

Du bon son de la planete MARS Empty
MessageSujet: Du bon son de la planete MARS   Du bon son de la planete MARS EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:36

Marseillé de coeur et adepte de bonne musik je souheteré vs fer konnetre de bon groupe et vous conseillé kelke bon skeuds

IAM le groupe kon ne présente plus "concept " premiere mixtape d'IAM ki plante le décor
FONKY FAMILY la section nik tout "live au dome de marseille" le crew de mars ki met le feu
ds un style tout otre mé représentant le son de mars OAI STAR groupe totalement déjanté ki komme son nom lindik met le OAI(bordel en marseillé)

si jé un conseil a vous donné écouté les skauds de ces groupe et nhésité pa a me donné votre avis sur cé groupes

ci dessous une ptite image des oaistar pour vous montré toute la folie de ce groupe

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

Du bon son de la planete MARS Empty
MessageSujet: Re: Du bon son de la planete MARS   Du bon son de la planete MARS EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:41

Du bon son de la planete MARS Oai2020xt

voila la dite image
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

Du bon son de la planete MARS Empty
MessageSujet: Re: Du bon son de la planete MARS   Du bon son de la planete MARS EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:46

je lache laffaire jarive pas a inséré image

HELP
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

Du bon son de la planete MARS Empty
MessageSujet: Re: Du bon son de la planete MARS   Du bon son de la planete MARS EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:48

Ayé! Suffisait de sélectionner ton lien, et de cliquer sur le bouton image juste au dessus, ou manuellement, en ajoutant Du bon son de la planete MARS Au début du lien, et à la fin :-D
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

Du bon son de la planete MARS Empty
MessageSujet: Re: Du bon son de la planete MARS   Du bon son de la planete MARS EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:53

ok merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Consiglieri
Consiglieri
Credo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2005

Du bon son de la planete MARS Empty
MessageSujet: Re: Du bon son de la planete MARS   Du bon son de la planete MARS EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:56

Le rap marseillais ca pue jtrouve, mis à part des vraies valeurs comme Mino ou Soprano...les trucs de F.F psy-4 etc c'est débil, j'sais pas pourquoi il y a tjs eu du meilleur son à panam qu'a Mars.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

Du bon son de la planete MARS Empty
MessageSujet: Re: Du bon son de la planete MARS   Du bon son de la planete MARS EmptyMer 6 Avr 2005 - 20:06

kes tu veu ke je te dise chacun ses gouts je respecte

cé kler ka panam ya du lour mé a marseille ya pa a dir il mette le oai
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

Du bon son de la planete MARS Empty
MessageSujet: Re: Du bon son de la planete MARS   Du bon son de la planete MARS EmptyMer 6 Avr 2005 - 20:22

Halalal fameuse rivalité Paris / marseille!!!

Désolé de dire sa, mais I AM, même Akhenaton (j'ai kiffé sur son album Metheque et mat machin quand j'était petit) et quelques autres figures du rap marseillais sont quand meme des figures phares du rap français...
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




Du bon son de la planete MARS Empty
MessageSujet: Re: Du bon son de la planete MARS   Du bon son de la planete MARS EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:13

AHHHHHHHH!De mars on par en croisade contre l'etat avare,represente les quartiers sensibles....moi j'aime bien la FF "Si Dieu veut",album culte a mon Gout. Du bon son de la planete MARS TJ11_T
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Consiglieri
Consiglieri
Credo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2005

Du bon son de la planete MARS Empty
MessageSujet: Re: Du bon son de la planete MARS   Du bon son de la planete MARS EmptySam 9 Avr 2005 - 18:50

koustourika a écrit:
Halalal fameuse rivalité Paris / marseille!!!

Désolé de dire sa, mais I AM, même Akhenaton (j'ai kiffé sur son album Metheque et mat machin quand j'était petit) et quelques autres figures du rap marseillais sont quand meme des figures phares du rap français...

AKH jsuis d'accord Du bon son de la planete MARS TJ11_T , mais les autres, soit ce sont des jeunots qui n'ont pas prouver bcp, soit ce sont des vieux suceurs (Def Bond, Faf' La rage, Don Choa et sa clique...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bon son de la planete MARS Empty
MessageSujet: Re: Du bon son de la planete MARS   Du bon son de la planete MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon son de la planete MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Rap, Hip-Hop, R&B...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser