®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LE PEUPLE DE L'HERBE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

LE PEUPLE DE L'HERBE Empty
MessageSujet: LE PEUPLE DE L'HERBE   LE PEUPLE DE L'HERBE EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:06

je laisse un petit message pour un GRAND moment ke jé passé et notament avec trash nems. Ce moment est le concert du peuple a perpignan au mediator

durant plus d'une heure je ne pensé plus a rien je ne calculé plus rien autour de moi laissant guidé mes mouvement par cette musik plus kentrainante

je tien a avoir des réponses sur ce ke vous pensé de ce groupe ki est pour moi lun des meilleur ki existe
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

LE PEUPLE DE L'HERBE Empty
MessageSujet: Re: LE PEUPLE DE L'HERBE   LE PEUPLE DE L'HERBE EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:11

Je pense que ce message serait plus aproprié dans un forum de musique... Je le met dans Ragga et tout, meme si c'est pas vraiment ce style, c'est ce qui correspond le mieux (mélange de dub, art-tek, sample, jazz, funk, parfois rap et sonorités reggea mais sa reste très... smoking ambiance lol donc jle met là :-D)


J'kiffe vraiment ce groupe! J'ai découvert lors du voyage en Espagne, grace à Leskateu... J'ai download CUBE qui est un album ENORME!!!

Moi qui aime le rap, j'ai vraiment été comblé par EL PASO...

Et je précise que cet album est dispo dans la section download! Fouillez un peu, peut etre est il en page 2 Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




LE PEUPLE DE L'HERBE Empty
MessageSujet: Re: LE PEUPLE DE L'HERBE   LE PEUPLE DE L'HERBE EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:13

OOO,si je m'en souvient!Bounard mec,comme on a assuré dés que "Herbman Skank" est arrrivé,on est monté sur cette scene et on a fait bougé du monde..Ce groupe est super,amateur d'electro écouté un morceau.. LE PEUPLE DE L'HERBE TJ11_T

PS:Hésiter a faire AplatVentre sur scene..
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

LE PEUPLE DE L'HERBE Empty
MessageSujet: Re: LE PEUPLE DE L'HERBE   LE PEUPLE DE L'HERBE EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:19

amateur moi ossi de rap une de mes chansons préféré est ossi el paso mé le son de ce groupe me met tellement en transe ke je trouve tou les morceau tripant et kiffant

merci de vos réaction et ke ce ki ne konnesse pas ce putin de groupe telecharge tout les skauds car cé vrément un putin de groupe au style assé varié ki peut plaire a tout amateur de bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

LE PEUPLE DE L'HERBE Empty
MessageSujet: olalalala   LE PEUPLE DE L'HERBE EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:33

LE concert à ne pas rater cété bien celui-là ( à perpignan bien surr)....le chanteur a une voix hallucinante et le trompettiste ben ..no comment et puis les otres ossi ils assurent! No escape en concert géanttt, herbman skank grandiose et "gardez vos yx fermés et écoutez" (comme je lappelle) tro........bref tt été bien ( a par le peti groupe là devant ki se plaignez tro a cose du pogo.pfff...lol) Donc vivement keu je lai revoi...............
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

LE PEUPLE DE L'HERBE Empty
MessageSujet: Re: LE PEUPLE DE L'HERBE   LE PEUPLE DE L'HERBE EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:03

putain les mecs vous avez trop de chance de leur avoir vus en lice jkifferais trop serieux, j'adore ce groupe je trouve que tout ce qui touche ce transforme en gros son de batard, que ce soit dub electro ou hip hop y sont trop forts!!!! LE PEUPLE DE L'HERBE TJ15_T LE PEUPLE DE L'HERBE TJ15_T LE PEUPLE DE L'HERBE TJ15_T
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




LE PEUPLE DE L'HERBE Empty
MessageSujet: Re: LE PEUPLE DE L'HERBE   LE PEUPLE DE L'HERBE EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:37

J'ai pas pu resiser a placer cette chanson qui me tient tant a coeur !
http://s27.yousendit.com/d.aspx?id=0BQ0Z16SH9J9M20TJ40AQB09UP

N'hesitez pas! LE PEUPLE DE L'HERBE TJ11_T LE PEUPLE DE L'HERBE TJ11_T LE PEUPLE DE L'HERBE TJ11_T
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




LE PEUPLE DE L'HERBE Empty
MessageSujet: Peuple   LE PEUPLE DE L'HERBE EmptyLun 20 Juin 2005 - 17:23

moi perso j'aime trop trop ce groupe... LE PEUPLE DE L'HERBE 36_1_551
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

LE PEUPLE DE L'HERBE Empty
MessageSujet: Re: Peuple   LE PEUPLE DE L'HERBE EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:50

babou a écrit:
moi perso j'aime trop trop ce groupe... LE PEUPLE DE L'HERBE 36_1_551


LE PEUPLE DE L'HERBE TJ11_T LE PEUPLE DE L'HERBE TJ11_T LE PEUPLE DE L'HERBE TJ11_T

LE PEUPLE DE L'HERBE TJ18_T


Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




LE PEUPLE DE L'HERBE Empty
MessageSujet: Le peuple de l'herbe   LE PEUPLE DE L'HERBE EmptyMar 21 Juin 2005 - 9:24

ah si arrete....bon alors vas-y, dis tes groupes cultes psylo.... LE PEUPLE DE L'HERBE ME29_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PEUPLE DE L'HERBE Empty
MessageSujet: Re: LE PEUPLE DE L'HERBE   LE PEUPLE DE L'HERBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PEUPLE DE L'HERBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concert] Le peuple de l'herbe a toulouse!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Roots, Reggae, Ragga & Dub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser