®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brice de Nice

Aller en bas 
+6
psylophile
dim_ension
_july_16
KiLiManJaRo
makavelifv
Doggy Style
10 participants
AuteurMessage
Doggy Style
Maquereau
Maquereau
Doggy Style


Nombre de messages : 23
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/03/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Brice de Nice   Brice de Nice EmptyLun 4 Avr 2005 - 20:01

Mercredi 6 avril sort LE film...Brice de Nice !! Brice de Nice EM05_T


Brice de Nice Aff_def

J'connais des personnes qui ont été le voir en avant première parait qu'il est terrible et moi pour avoir vu les quelques videos qu'il a faites auparavant ça me parait pas mal du tout...

Brice, le surfer winner, le roi du cassage... :Pmdr:
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice EmptyLun 4 Avr 2005 - 20:28

Ouais il parait que les critiques ne sont pas aussi négatives qu'on pourrait l'imaginer pour un tel film (pas indispensable...) mais bon qui met en avant les talents d'acteur de Jean Dujardin...En tout cas ce qui est sur, carton assuré au box office... Brice de Nice EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice EmptyLun 4 Avr 2005 - 20:33

Le genre de films que je préfère me matter en Divx pas cher qu'au ciné serieux! Après l'acheter en DVD si il m'a plus peut etre...

Merci pour l'infos j'pensais qu'il sortait dans deux semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doggy Style
Maquereau
Maquereau
Doggy Style


Nombre de messages : 23
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/03/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice EmptyLun 4 Avr 2005 - 22:13

De rien. Brice de Nice EM05_T

Oui les critiques sont plutot bonnes et de + j'ai des collégues qui ont été le voir en avant premières et qu"ils l'ont trouvé tripant...
Revenir en haut Aller en bas
_july_16
Parrain
Parrain
_july_16


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice EmptyJeu 7 Avr 2005 - 15:26

Moi j'ai bien envie d'aller le voir ce film.. Brice de Nice EM05_T
ça à l'air marran, tu dois vachemen rigolais, car c'est que des conneries.. Brice de Nice EM05_T
Du moin je verrais bien, jy vais peut être ce week-end.

Si jy vais, jvous dirais comment jlé trouvé... Brice de Nice TJ11_T vous aussi jesper?
Revenir en haut Aller en bas
dim_ension
Parrain
Parrain
dim_ension


Nombre de messages : 123
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/04/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice EmptyJeu 7 Avr 2005 - 16:31

c'est vrai a ce ki parait il est enorme
il fait bien tripé
Brice de Nice EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:19

déja les sketch été pas mal du tout esperons ke le film ne va pa décevoir
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:36

psylophile a écrit:
déja les sketch été pas mal du tout esperons ke le film ne va pa décevoir

C'est de ça justement que j'ai peur: je pense que pour le film, ils on repri un peu les sketchs j'ai vu quelques extraits...) et à mon avis pour ce qui ont vu les sketchs et qui sont allés voir le film doivent etre deçu...Il n'y a pas vraiment de nouveautés excepté l'apparition de 2 ou 3 personnages déjantés...Bref je verrai bien... Brice de Nice EM02_T
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:40

Je pense aussi,C'est marrant mais a force,on verra avec le Film..
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:48

Critiques Spectateurs (www.allocine.fr) Quelques réactions après la sortie du film
maxol18 - le 07/04/2005
Un excellent divertissement. Il faut je pense avoir vu les sketch pour être dans le délire Brice avant d'aller voir le film. Il y a d'excellents moments, on ne s'ennuie pas avec les cassages made in brice. A recommender.
Voir aussi : Toutes les critiques de maxol18


mememel - le 06/04/2005
Vu vendredi dernier en avant premier, pour tous les adeptes des mini sketch de BRICE, foncez ! Je trouve par moment quelques longeur au film, mais c'est pour toujours mieux rebondir, si j'ai un reproche à faire à ce film, c'est que quand on connait les vannes des sketchs par coeur, on les sent venir, mais ce n'est qu'un détail pour moi. (je vous rassure, il y en a de nouvelles). Bref pour tous ceux qui on le Brice's style et qui on aimé le genre d'humour des sketchs, ce film est pour vous !
Voir aussi : Toutes les critiques de mememel


Dijon-man - le 07/04/2005
Vous avez aimé les sketches dans les NCN, vous adrerez Brice le film. Je comptais alelr voir Ray, et la séance avait été supprimé pour l'avant première de Brice de Nice, j'y suis allé avec une appréhension énorme, en me disant "attention tu va voir une belle daube", je m'attendais à un sketche très lourd pendant une heure et demi. Je suis sorti en disant "je classe ce film dans ma pochette des réferences de film drôles", c'est simplement génial, très drôle, on ne s'ennuie pas une minute. Evidemment, ce n'est pas le plus grand film de ces 10 dernières années, et est plus un excellent divertissement qu'un bon film. Bref si vous adhérer à cet humour, foncez le voir, ce film n'est certainement pas fait pour les amateurs de cinéma intellectuel à qui je demanderai simplement d'avoir un esprit plus ouvert et de ne pas "cassé" ceux à qui ça peut plaire. Et le seul reproche, c'est la présence d'Alexandra Lamy, qui certes joue bien, mais qui n'est là que pour réunir "Un gars, une fille" sur le grand écran; un argument commercial pour attirer un maximum de public uniquement, et qui n'apporte pas grand chose au film (d'après moi).
Voir aussi : Toutes les critiques de Dijon-man


anduche - le 06/04/2005
Un film hilarant, on ne s'ennuie pratiquement pas sachant que les blagues sont toujours différentes. Jean Dujardin nous montre dans ce film qu'il est un excellent acteur comique. On regrètera peut-etre le scénario un peu simpliste et certaines scènes sans grand intêret. Un film à conseiller uniquement si vous êtes bon public (sinon vous risquez de vous ennuyer) et plutot réservé à un public 15-25ans...
Voir aussi : Toutes les critiques de anduche


JamesDomb - le 06/04/2005
Brice de Nice est la comédie populaire par excellence : un personnage attachant "complètement" dans son univers, des seconds roles excellents, des repliques qui fusent et qui n'ont pas fini de faire le tour des cours de récréation. Jean Dujardin donne de sa personne comme jamais pour incarner ce surfeur, eternel adolescent vivant comme un poussin dans son poulailler. Le comédien possède une folle energie communicative. Clovis Cornillac bouffe encore une fois l'écran dans le role non moins allumé de Marius, il y est comme dans Mensonges et trahisons, hilarant. Chose étonnante et peu commun avec les autres comédies où la caméra se cantonne principalement de suivre les comédiens et les gags, la réalisation de James Huth est très soignée. On retrouve la griffe et le style du réalisateur du génial Serial Lover. La bande-originale est en revanche le point faible du film, tout simplement abrutissante de bout en bout. La musique est omniprésente et porte sur les nerfs. Brice de Nice est une véritable tornade, très deuxième degré et entièrement assumé. Un bon délire, sans prétention, soutenu par des comédiens en pleine forme, à la réalisation et au montage inventifs et rythmés.
Voir aussi : Toutes les critiques de JamesDomb


math7777 - le 06/04/2005
Brice le film est une petite déception. Malgré que je garde une appréhension générale très bonne le film n'arrive jamais à décoller et n'est jamais au même niveau que les sketch. Pourtant le projet ne manque pas d'ambition et la réalisation en est le parfait exemple car elle est par moment somptueuse (les scènes ou Brice rêve). Elle est accentuer par la musique magnifique de Bruno Coulais qui donne au film une patte vraiment artistique limite lyrique sur certain passage. Là ou le bas blesse je pense que ça vient encore une fois du marketing, on a vu le film avant même d'avoir payé son ticket tellement on a été abreuvé de teasers, d'extraits et de bande-annonce en tout genre du coup chaque gag tombe un peu à plat. Les quelques inédits qu'on avait pas encore vu sont par ailleurs les moins bon du film en plus pour ceux qui sont venu voir des cassages permanent comme dans les sketch risque bien d'être déçus aussi. Pour ce qui est du scénario l'univers autour de Brice a été super bien développer par rapport à de simples sketch, les nouveaux personnages sont parfaitement dans le même esprit que lui donc grand coup de chapeau au scénariste. De ce film je vais retenir surtout qu'il m'a fait passer un bon moment malgré ma relative déception et sont concept de cassage pas assez développer par rapport à mes attentes.
Voir aussi : Toutes les critiques de math7777


Mr_White - le 07/04/2005
C'est indéniable, Brice de Nice est un gachis innomable, c'est furieux que j'ai quitté la salle. Un horrible coup de marketing, comme cité plus haut, mais qui a la prétention de durer 1H40!!! Même si les sketchs de Brice vous ont fait rire, passez votre chemin, ce film est le néant absolu, aucun humour, des blagues bidons et des pseudos scènes de comédie musicale minables pour vendre des cd. Les acteurs sont nuls (Jean Dujardin nous avait habitué à mieux comme Le Convoyeur, Clovis Cornillac aussi), il n'y a aucune histoire, c'est long, les seuls bons moments sont ceux où passent des extraits de Point Break (c'est d'ailleurs une insulte que ce film culte se retrouve dans cette bouse). C'est décidé j'abandonne Brice, il s'est cassé tout seul!
Voir aussi : Toutes les critiques de Mr_White


Axis.fr - le 06/04/2005
Je viens de voir "Braïce" ... je confirme : déjà C'EST un produit marketing à 200% ! : avant-première avec t-shirt sur tout le staff du ciné et 28 affiches dans le ciné le soir de l'av-première ... diffusion en boucle pendant 15 min d'un extrait de 30 sec. de la chanson du film (prévue pour sortir en CD, je suppose) .. ... marketing agressif. La chanson, on la retrouve d'ailleurs en extended dans une scène du film que je trouve affligeante !?. J'explique le preincipe de la "chanson de film" : on reprend un air funk connu (ici "give me the night") et on le fait chanter par le héro ... hop on a qqch de plus à vendre (cf. M.Youn and "la beuze" .. et "11 commandements" (My sharona/comme des connards). Ensuite, (à mon avis ..) c'est un film quasi nul à l'humour calibré pour adolescent attardés (ils ne le sont pas tous, heureusement !?... mais y'en a pour qui ça reste longtemps). Je me suis fait aussi avoir par la critique de Première (en voyant quand même au dernier moment qu'en fait il y en avait qu'un sur 4 qui avait aimé !?) .. et il est vrai que le journal en a fait un méga battage (avec long article sur l'acteur et le film), limite indigne d'un journal ciné qui se respecte et qui aime le cinéma (le vrai, pas les produits marketing prévendus et prémachés ..). A MON AVIS (vous voyez, je précise), ce film est une immense arnaque .. ou un bon apperçu de ce qu'on va continuer à se payer dans le futur tant qu'il y aura des gens pour faire un succès aux "la beuze", "11 commandement", "Double zéro", "Dalton", "Iznogood" ... Enfin ... la salle était pétée de rire ... mais j'ai aussi remarqué qu'avec mes 32 ans, j'étais parmis les plus vieux et ça n'est pas anodin. Je pense que ce film est destiné à une cible particulière : celle des d'jeunes (-30ans) peu exigeants en matière de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:52

Rien qu'en voyant ces tof... j'ai trop envie de le voir...

Brice de Nice 18397690

Brice de Nice 18397693

Brice de Nice 18397694

Brice de Nice 18392734
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice EmptyVen 8 Avr 2005 - 23:46

ce film a l'air de partir méchament en couille mé c né pas nous kallon nous en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
wallman07
Consiglieri
Consiglieri
wallman07


Nombre de messages : 88
Localisation : hum bah peyrestortes pour ce qui connaissent
Date d'inscription : 07/04/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice EmptySam 9 Avr 2005 - 15:10

saturnin ... pas d'violence, c'est les vacannnces...

alala que des bon souvenirs avec brice
Revenir en haut Aller en bas
Garf !
Parrain
Parrain
Garf !


Nombre de messages : 159
Localisation : Herault
Date d'inscription : 10/04/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice EmptyDim 17 Avr 2005 - 13:07

jlai vu hier brice de nice il est class!!!! il fai rire Brice de Nice HU16_T
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice EmptyDim 17 Avr 2005 - 17:59

peros je l'ia download et ben... j'ai pas trop aimé.. bon c'est vraiment qu'il est duivertissant mais a part ça j(ai pas trop rigoler je prefere quand meme les sketchs...sinon y'a quelque passages marrant mais ca m'a un peu decu
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Brice de Nice Empty
MessageSujet: Brice de Nice   Brice de Nice EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:19

ben c'est comme tous les films fait à partir de sketchs séparés, ça aurait pu être soit une histoire, soit du rafistollage de sketchs, mais bref là ils ont voulu faire une histoire, et c'est nul, c'est largement mieux les rafistollages ou les skatechs des avant-film moi jtrouve...comme d'hab quoi...
Brice de Nice TJ10_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brice de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Monde - Economie] Direction de L'OMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Films, Cinéma, TV, Jeux Vidéos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser