®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable

Aller en bas 
+2
makavelifv
looksskool
6 participants
AuteurMessage
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

[France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable Empty
MessageSujet: [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable   [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:40

Youn à ONPP pête un plomb...


Qu'est ce que vous pensez de ce pétage de plomb... Perso, je trouve sa débile puisqu'il savait très bien qu'il se ferait remballé en faisant le con... Il fait son persécuté de base mais il faut qu'il comprenne qu'à force de montrer son cul, on se lasse [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable HU12_T

A michael Youn je dis [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable TJ10_T [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable TJ10_T

LE LIEN
http://www.my-bandwidth.com/videos/Youn%20Fogiel.mpg

REAGISSEZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

[France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable Empty
MessageSujet: Re: [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable   [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:51

Moi je trouve que c'est plutot marrant son pétage de plomb...S'il ne faisait pas ça on aurait rien a se mettre sous la dent et puis si Fogiel lavait invité, c'était un peu pour le casser... :me15: :me15: :me15:
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

[France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable Empty
MessageSujet: Re: [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable   [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:53

Bah voilà ouais, il s'est fait inviter sur ce plateau, et quand on va chez Marco, s'est rarement pour se faire féliciter, mais plus pour se faire casser!!! (Si tu pouvais trouver des vidéos de la fois ou c'était une astrologue qui était venue, elle a pas arété de se faire casser la pauvre!!! Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

[France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable Empty
MessageSujet: Re: [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable   [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:57

Ou celle de Pascal Sevran qui s'est tiré de chez Ardisson... :me15: :me15:
Revenir en haut Aller en bas
Filoo
Maquereau
Maquereau
Filoo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

[France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable Empty
MessageSujet: Re: [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable   [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:31

Cela dit, concernant Youn, je le trouve de moins en moin drole.. C'est vrai qu'au debut avec le Morning Live et meme apres cette periode quand il foutais la merde sur les plateaux de télés je trouvais ça drole.. Mais la il est devenu plus que lourd...voir meme impulsif et agressif.Meme son humour soit disant trash ne passe plus, la derniere fois que je l'ai vu c'etait a 20h10 Petante sur Canal pour la promo de Iznogood, où il a passé sa soirée à emmerder un pauvre militant de Sarkozy de 17 ans, bon ok c'etait la proie facile mais au bout d'une demi heure de "gags" et reflexions lourdingues on la trouvé vraiment super chiant le Youn.. Heuresement que cet enfoiré de Stephane Guillon est veu rétablir l'ordre en assassinant Micheal Youn sous ses yeux.. [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable HU16_T .. du coup apres ça on la plus entendu!


Dernière édition par le Dim 3 Avr 2005 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

[France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable Empty
MessageSujet: Re: [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable   [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:31

makavelifv a écrit:
Moi je trouve que c'est plutot marrant son pétage de plomb...S'il ne faisait pas ça on aurait rien a se mettre sous la dent et puis si Fogiel lavait invité, c'était un peu pour le casser... :me15: :me15: :me15:

Oueh... ta raison, c'est vrai que j'avais bien rigolé quand même... [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

[France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable Empty
MessageSujet: Re: [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable   [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:36

Filoo a écrit:
Cela dit, concernant Youn, je le trouve de moins en moin drole.. C'est vrai qu'au debut avec le Morning Live et meme apres cette periode quand il foutais la merde sur les plateaux de télés je trouvais ça drole.. Mais la il est devenu plus que lourd...voir meme impulsif et agressif.Meme son humour soit disant trash ne passe plus, la derniere fois que je l'ai vu c'etait a 20h10 Petante sur Canal pour la promo de Iznogood, où il a passé sa soirée à emmerder un pauvre militant de Sarkozy de 17 ans, bon ok c'etait la proie facile mais au bout d'une demi heure de "gags" et reflexions lourdingues on la trouvé vraiment super chiant le Youn.. Heuresement que cet enfoiré de Stephane Guillon est veu rétablir l'ordre en assassinant Micheal Youn sous ses yeux.. [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable HU16_T .. du coup apres ça on la plus entendu!


Ouais c'est vrai qu'il est de plus en plus agréssif avec les médias ect...mais faut dire aussi qu'il ne ménagent pas: récemment ils l'ont traqué à la sortie d'une boite parisienne où il embrassait une fille qui n'était pas Elsa Pataki...Aie aie aie je sais pas pourquoi il va voir ailleurs.. :me15: :me15: . Toujours est-il que Youn dérange donc ils font tous pour l'amoché...
Revenir en haut Aller en bas
Filoo
Maquereau
Maquereau
Filoo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

[France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable Empty
MessageSujet: Re: [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable   [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:39

makavelifv a écrit:
Aie aie aie je sais pas pourquoi il va voir ailleurs.. :me15: :me15: .

Ouai c'est assez hallucinant.. [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable EM01_T
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

[France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable Empty
MessageSujet: Re: [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable   [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:42

Vi parce ke cette charmante dame est vraiment très très jolie et drolement bien foutu rien qu'à voir le Maximal du mois de mars... [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable EM14_T [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable EM14_T [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable EM14_T D'ailleurs kouss et looks pourron le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

[France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable Empty
MessageSujet: Re: [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable   [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:45

Heu... Ha oui le Maximal que tu avait amené lors du WEED SPAIN TOUR 2005? Oui oui je vois, je vois... [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

[France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable Empty
MessageSujet: Re: [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable   [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable EmptyLun 18 Avr 2005 - 21:31

En même temps il faut dire que Fogiel est un connard, il passe son temps à critiquer, puis à se cacher derrière son bureau. J'apprecie Mickael Youn, je trouve qu'il a un bon fond. Ce pétage de cable je trouve que c'est bien, dommage qu'il ne lui ai pas foutu sur la gueule à cet enfoiré de fogiel.
Revenir en haut Aller en bas
leskateu
Fondateur Spirituel
Fondateur Spirituel
leskateu


Nombre de messages : 744
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2005

[France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable Empty
MessageSujet: Re: [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable   [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable EmptyMar 19 Avr 2005 - 0:04

Oui !! Immolons Fogiel et guy carlier on fera du foie gras avec les cendres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable Empty
MessageSujet: Re: [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable   [France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France 3 - ONPP] Michael Youn pête un cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Films, Cinéma, TV, Jeux Vidéos...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser