®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MArylin Manson! qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+4
makavelifv
Anadore
KiLiManJaRo
cinday
8 participants
AuteurMessage
cinday
Parrain
Parrain
cinday


Nombre de messages : 161
Localisation : bomont de loignon
Date d'inscription : 28/03/2005

MArylin Manson! qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: MArylin Manson! qu'en pensez vous?   MArylin Manson! qu'en pensez vous? EmptySam 2 Avr 2005 - 22:09

Tout le monde connait L'abominable gothique Brian Warner, alias Marilyn Manson.....

MArylin Manson! qu'en pensez vous? Marilynmanson23


Que pensez vous de ce chanteur hors normes?????

J''ai tellement entendue de trucs sur ce gars! que je commence à croire que c'est un FOU! mais y n'empeche que certaines de ses chansons sont pas malles, quand il ne fait pas que crier cela peut passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary82.skyblog.com/
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

MArylin Manson! qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: MArylin Manson! qu'en pensez vous?   MArylin Manson! qu'en pensez vous? EmptySam 2 Avr 2005 - 22:22

Alors je suis attiré par ce qui ne m'attire pas!! Je m'explique: dès que j'ai pu choper Mein Kampf, je l'ai fait, car je suis curieux! Ben ce mec ne m'attire pas trop, mais j'ai lu son livre, sa biographie!!! Et j'espere heurté personne en disant que c'est quelqu'un de très inteligent!!! Il écrit très très bien, son livre est même un très beaux livre (ceux qui sont a castel j'pourai vous le preter si vous voulez!!)

En gros: Attention aux fausses infos qui circulent sur lui, et surtout: ATTENTION A L'APPARANCE, parfois (souvent) trompeuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
cinday
Parrain
Parrain
cinday


Nombre de messages : 161
Localisation : bomont de loignon
Date d'inscription : 28/03/2005

MArylin Manson! qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: MArylin Manson! qu'en pensez vous?   MArylin Manson! qu'en pensez vous? EmptySam 2 Avr 2005 - 22:35

Pour ceux qui seraient intéréssés par le livre de marylin manson :

MArylin Manson! qu'en pensez vous? 2207249107.08.MZZZZZZZ


Moi perso je l'ai commencé, pas fini car trop fainiante!!!! ben les premiers chapitres sont supers!!! j'aime pas trop lire, mais ce livre ce lis facilemnt, à lire pour en savoir plus sur lui!
Moi j'ai appris pas mal de choses dans les premières pages et c'est un truc de fous sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary82.skyblog.com/
Anadore
Maquereau
Maquereau
Anadore


Nombre de messages : 40
Localisation : Folie Brute
Date d'inscription : 31/03/2005

MArylin Manson! qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: MArylin Manson! qu'en pensez vous?   MArylin Manson! qu'en pensez vous? EmptySam 2 Avr 2005 - 22:57

Manson ? Un brave homme comerciale ! Musique interessente folie aficher et pompe a fric qui s'avoue (sa se fait rare de nos jours) En bref et selon moi on est loin des dieu metaleux mé poetiquement parlant j'adere :p
MObsene powerrrrrrrrrrrrrr MArylin Manson! qu'en pensez vous? TJ15_T
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

MArylin Manson! qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: MArylin Manson! qu'en pensez vous?   MArylin Manson! qu'en pensez vous? EmptyDim 3 Avr 2005 - 0:17

Anadore a raison quand il dit que Marylin Manson est commercial...En effet, l'homme intrigue, fait peur bref c'est vraiment un show-man et ça le public adore...Pour ce qui est de sa musique, j'ai seulement écouter son dernier album, The Golden Age Of Grotesque...et j'avoue même si je ne suis pas un fervent du rock...il y a quelques bons morceaux...
:me15: :me15:
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

MArylin Manson! qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: MArylin Manson! qu'en pensez vous?   MArylin Manson! qu'en pensez vous? EmptyDim 3 Avr 2005 - 0:24

Tout a fait d'accord mais je pense pas que SA MUSIQUE SOIT COMMERCIALE, plutot sont attitude... De la a dire que sa musique vise un public large...
Mais si Manson est un groupe (car en fait MARILYN MANSON c'est le nom du groupe) a beaucoup de fans, c'est plus par leur attitude et leur style qui attire beaucoup de préadolescente gothique groupie jusqu'aux fond de leurs veines....

Marilyn Manson serait plus un phénomène de mode qu'un groupe commercial MUSICALEMENT... Après c'est clair qu'ils font parler d'eux dans les journeaux PEOPLE et FAITS DIVERS, et sa, sa vend (Cf. Eminem aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Stillmatic
Consiglieri
Consiglieri
Stillmatic


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2005

MArylin Manson! qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: MArylin Manson! qu'en pensez vous?   MArylin Manson! qu'en pensez vous? EmptyDim 3 Avr 2005 - 3:25

Moi j'aime bien ce chanteur en ce moment j'écoute le morceau MObsene j'aime bien mais c'est clair c'est pas mon chanteur préféré
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Parrain
Parrain
Caly


Nombre de messages : 285
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 29/03/2005

MArylin Manson! qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: MArylin Manson! qu'en pensez vous?   MArylin Manson! qu'en pensez vous? EmptyDim 3 Avr 2005 - 21:20

Je l'apprecie enormement en tant qu'homme. Après c'est du spectacle de l'illusion, même si je dois reconnaitre qu'il est quand meme balaise vocalement.

J'l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

MArylin Manson! qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: ...   MArylin Manson! qu'en pensez vous? EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:41

ouai ta réson...... cé keu du spectacle de la provok pour vendre plusss tjrs plusssssssss
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

MArylin Manson! qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: MArylin Manson! qu'en pensez vous?   MArylin Manson! qu'en pensez vous? EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:45

je pense ke mem si son tout ce kil fé son attitud look dégaine est calculé pour vendre plus il rete tout de meme trakassé

il sé enlevé des cotes pour pouvoir se sucer la bit ça se pass de komentaires
Revenir en haut Aller en bas
Trash_ne
Invité




MArylin Manson! qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: MArylin Manson! qu'en pensez vous?   MArylin Manson! qu'en pensez vous? EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:46

Ce n'est pas prouvé sa..(jeu des médias peut etre..)
Revenir en haut Aller en bas
psylophile
Moderateur
Moderateur
psylophile


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/03/2005

MArylin Manson! qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: MArylin Manson! qu'en pensez vous?   MArylin Manson! qu'en pensez vous? EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:48

meme rien ke ds son aparence il est chelou
cé une personne difficile a cerné on sé pas i il é serieu ou sil joue la komédie
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

MArylin Manson! qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: MArylin Manson! qu'en pensez vous?   MArylin Manson! qu'en pensez vous? EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:50

psylophile a écrit:
il sé enlevé des cotes pour pouvoir se sucer la bit ça se pass de komentaires

D'une ce n'est pas prouvé, et de deux, c'est faux et archi faux!

C'est surtout ceux qui parlent sans le connaitre qui disent sa! Je ne l'aime pas, mais j'ai lu son livre, lis le et peut etre que tu comprendra toutes les betises qui se disent autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
skakaboudin
Moderateur
Moderateur
skakaboudin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/03/2005

MArylin Manson! qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: bah   MArylin Manson! qu'en pensez vous? EmptyDim 10 Avr 2005 - 23:50

moi javé fait son éloge (l'éloge ??? et wi....) en devoir de francé lanné derniere fodra keu je la mette ici ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MArylin Manson! qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: MArylin Manson! qu'en pensez vous?   MArylin Manson! qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MArylin Manson! qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'orientation du forum?
» Rangs du Forum... A Vous De Choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Le Rock, du Punk au Metal, en passant par le Pop-Rock...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser