®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---]

Aller en bas 
+4
looksskool
dim_ension
maxfrancky
KiLiManJaRo
8 participants
AuteurMessage
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] Empty
MessageSujet: [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---]   [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] EmptySam 2 Avr 2005 - 21:38

Le forum est doté d'une section download: il est, par conséquent, très facile de repéré les leechers!
Ici, nous signaleront touts les présumés Leechers... Bien entendu, ceux qui veront leurs noms ici pourront en sortir avec un petit effort: de la participation...


Les présumés Leechers se veront dotés d'un rang "présumé leecher"... Et si au bout de quelques jours (ou semaines), toujours pas d'amélioration, ils seront virés!!


Les présumés Leechers du moment:

BitoCul
Corsick1
La Toune
shelmy
charlie
bossgui24
12
killer man
johnMille
Yann'
xyan
elise82


***Pas la peine de porter réclamation, c'est vous seuls qui vous êtes mis dans cette galère, a vous d'en sortit!!! Si vous êtes là, c'est que les Administrateurs ou modérateurs on pensés bon de vous AVERTIR!!! Bien sur, s'il n'y a aucune amélioration, bannissement s'en suivra :-D***


Dernière édition par le Mar 12 Avr 2005 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] Empty
MessageSujet: Re: [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---]   [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:34

Bon, j'ai envoyé un premier MP a ceux qui ne participent pas, sorte d'avertissement avant le banissement... Et je pense que TRES BIENTOT, la section reservé aux download fermera ses portes a tout ce beaux monde qui ne participe pas....
Revenir en haut Aller en bas
maxfrancky
Parrain
Parrain
maxfrancky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2005

[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] Empty
MessageSujet: que des conneries   [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] EmptyJeu 7 Avr 2005 - 16:26

faut arrêter avec ça. je participe dans plusieur forums et parcee-que j'en profite pour download, vous nous accusez de leecher!!!!!!!!!!!!

Leecher=sangsu

je voi pas trop le rapport. Surtout que certains admi doivent surement les récupérer aussi alors pourquoi vous et pas nous??????????????????????

[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] ME28_T
Revenir en haut Aller en bas
dim_ension
Parrain
Parrain
dim_ension


Nombre de messages : 123
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/04/2005

[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] Empty
MessageSujet: Re: [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---]   [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] EmptyJeu 7 Avr 2005 - 16:29

bien dit
c'est vrai ke sa fe kelje jour ke je participe dans dotre forum ke celui de ddl
et j'ai toujours pas vu mon statut evolué

[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] TJ10_T
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] Empty
MessageSujet: Re: [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---]   [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:23

Maxfrancky... tu n'as posté que 9 messages.... ce n'est pas encore assez... Il est incohérant que ceux qui participent constamment au forum ne puissent plus downloader à cause d'une minorité...
Alors pour ton statut évolue, tu doit poster plus... cad participer au trips, chercher des trucs marrants...
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] Empty
MessageSujet: Re: que des conneries   [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:23

maxfrancky a écrit:
faut arrêter avec ça. je participe dans plusieur forums et parcee-que j'en profite pour download, vous nous accusez de leecher!!!!!!!!!!!!

Leecher=sangsu

je voi pas trop le rapport. Surtout que certains admi doivent surement les récupérer aussi alors pourquoi vous et pas nous??????????????????????

[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] ME28_T

Bah écoute, va revoir la définition de leecher franck! T'en ai un, c'est tout! Arretes mec, tu participes PAS, tu envoi peu de messages, mais par contre tu profites a donf des Downloads!!

POUR INFOS, moi je n'ai encore rien téléchargé! Puis ceux qui sont pas leechers participent bcp a la vie du forum... Y participes tu??? Non alors arete! Ici on est un petit forum, on peu pas se permettre de faire comme certains, qui ont 10000 membres et qui s'en foutent des leechers!

T'est pas content? Tu comprend pas que l'on ai besoin de personnes qui nous aident a FAIRE VIVRE LE FORUM???? Ben viens plus, c'est pas sa qui va faire que le forum ne marche plus, vu le nombre de messages que tu envoi par semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garf !
Parrain
Parrain
Garf !


Nombre de messages : 159
Localisation : Herault
Date d'inscription : 10/04/2005

[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] Empty
MessageSujet: Re: [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---]   [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:48

Je vais passer pour un nul mais sa veut dire koi Leescher?? [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] EM12_T
Revenir en haut Aller en bas
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] Empty
MessageSujet: Re: [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---]   [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:49

un gars qui s'inscrit sur le forum juste pour profiter des ddl... et qui ne participe jamais aux topics [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] Team [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] ME28_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
maxfrancky
Parrain
Parrain
maxfrancky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2005

[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] Empty
MessageSujet: Re: [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---]   [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] EmptyMar 12 Avr 2005 - 21:22

voila maintenant je participe!!!!!!!!!!!!!

je fais même plu que ça, de toute façon on download pas à partir de votre site alors arrêtez!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] Empty
MessageSujet: Re: [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---]   [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] EmptyMar 12 Avr 2005 - 21:44

maxfrancky a écrit:
je fais même plu que ça, de toute façon on download pas à partir de votre site alors arrêtez!!!!!!!!!

Ecoutes on allait t'enlever le rang de leecher! Et aretes de gueule ok, reste calmes sinon on va te virer fissa fissa!!! Y'a marque PIGEONS sur notre gueule? non alors arete... On est pas là pour gueuler!

Ton rang de leecher tu te l'est cherché, tu participais pas, maintenant on va te l'enlever! Mais on est pas tes chiens alors tu te calmes et vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Moderateur
Moderateur
néo


Nombre de messages : 341
Localisation : La Matrice
Date d'inscription : 26/03/2005

[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] Empty
MessageSujet: Re: [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---]   [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] EmptyMar 12 Avr 2005 - 21:45

Ok MAXFRANCKY,je vais en toucher un mot aux administrateurs en ta faveur [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] PA12_T
Revenir en haut Aller en bas
k-sba
Moderateur
Moderateur
k-sba


Nombre de messages : 35
Localisation : [BruXelles]
Date d'inscription : 23/04/2005

[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] Empty
MessageSujet: Re: [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---]   [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] EmptySam 23 Avr 2005 - 14:37

alalala les leechers se multiplie comme un virus ...pareille sur mon forum ...
Y poste meme pas 3 message et y samenne deja pour dmander laccès DL
Pas bien ca [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] ME24_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-sba.tk
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] Empty
MessageSujet: Re: [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---]   [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] EmptySam 23 Avr 2005 - 14:49

k-sba a écrit:
alalala les leechers se multiplie comme un virus ...pareille sur mon forum ...
Y poste meme pas 3 message et y samenne deja pour dmander laccès DL
Pas bien ca [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] ME24_T

Ouais c'est que sur ton forum les leechers doit en avoir mais n'hésite pas à les mettre dehors...ça les apprendra à participer...
Revenir en haut Aller en bas
k-sba
Moderateur
Moderateur
k-sba


Nombre de messages : 35
Localisation : [BruXelles]
Date d'inscription : 23/04/2005

[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] Empty
MessageSujet: Re: [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---]   [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] EmptySam 23 Avr 2005 - 15:05

Ouai jvai lfaire tinkiete en plus jvien de metre dans les option ke les modo pouvais banir les membre donc si tu repere des leecher , on en parle et stu veux tu bani lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-sba.tk
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] Empty
MessageSujet: Re: [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---]   [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] EmptySam 23 Avr 2005 - 15:07

Ha ouais bonne idée!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] Empty
MessageSujet: Leechers   [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:49

oulala prise de tête, zen les gras, z'avez qu'à virer ce qui font chier et puis voila....enfin voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] Empty
MessageSujet: Re: [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---]   [---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[---=== LeS PréSuMéS LeeChErS ===---]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .::Waikiki Talk::. :: Les régles et les Sanctions du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser