®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AnTi CoMMeRciALLL

Aller en bas 
+8
Caly
Garf !
skakaboudin
Credo
Stillmatic
So'
cinday
KiLiManJaRo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
looksskool
Administrateur
Administrateur
looksskool


Nombre de messages : 961
Localisation : oui je suis localisé...
Date d'inscription : 26/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 20:34

mdr... jimi hendrix sa serait dur, très dure flo...
il est capoot depuis longtime...
Et red hot, j'trouve sa assez commercial, enfin moi non plus j'suis pas un tré grand connaisseur...

tout de façon l'uniformisation, elle est malheureusement partout, pas que le rock qui en souffre... la crise de la créativité est réelle... tout est idem, est nous, les consommateurs ont participe à ça...
Dès que l'on entend un truc novateur, on le mets aux oubliettes...(j'entends par là, les ménagère de moins de 45ans)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-k.skyblog.com
LaLeN
Maquereau
Maquereau
LaLeN


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2005

AnTi CoMMeRciALLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 21:15

je confirme : hendrix est mort le 18 septembre 1970 ^^ mais c'est quand même une légende du rock n'roll et un vrai novateur ce type dans son instrument ( plus grand guitariste de tous les temps ^^ )
je ne peux pas te dire pour les autres styles de zik mis a part steu dobe kon entend sur sky ou nrj g limpression d'entendre tjrs la même chanson AnTi CoMMeRciALLL - Page 2 EM08_T
Revenir en haut Aller en bas
makavelifv
Administrateur
Administrateur
makavelifv


Nombre de messages : 525
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 26/03/2005

AnTi CoMMeRciALLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 21:31

Jimi Hendrix est mort?? AnTi CoMMeRciALLL - Page 2 EM02_T AnTi CoMMeRciALLL - Page 2 EM02_T Non je déconne j'avoue j'ai dis une grosse connerie d'autant plus que je le savais mais oublié... AnTi CoMMeRciALLL - Page 2 EM11_T Sérieux je crains...mais bon le ridicule ne tue pas...
Au fait Lalen je sais que tu es un vrai fan de R'n'B...Tu peux nous en dire plus à ce sujet... AnTi CoMMeRciALLL - Page 2 EM05_T
Revenir en haut Aller en bas
LaLeN
Maquereau
Maquereau
LaLeN


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2005

AnTi CoMMeRciALLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 21:52

makavelifv a écrit:

Au fait Lalen je sais que tu es un vrai fan de R'n'B...Tu peux nous en dire plus à ce sujet...
Je pense que ça doit être mes ennemis dans le milieu qui font courrir cette rumeur ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnTi CoMMeRciALLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnTi CoMMeRciALLL   AnTi CoMMeRciALLL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AnTi CoMMeRciALLL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brigade anti leecher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Le Rock, du Punk au Metal, en passant par le Pop-Rock...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser