®Waikiki Crew®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

®Waikiki Crew®

Le FoRuM Du WaIkIkI CrEw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ptite question sur les DDL.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thor
Consiglieri
Consiglieri
Thor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2005

ptite question sur les DDL. Empty
MessageSujet: ptite question sur les DDL.   ptite question sur les DDL. EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:35

Le truc des téléchargement en fait je m'en fout un peu. Mais en fait je voudrais y participé juste pour proposé des DDL.Comment je peut faire pour que tout le monde profite de ceux que je peut proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
KiLiManJaRo
Administrateur
Administrateur
KiLiManJaRo


Nombre de messages : 983
Localisation : Castelsarrasin / Beaumont de Lomagne / Faudoas
Date d'inscription : 26/03/2005

ptite question sur les DDL. Empty
MessageSujet: Re: ptite question sur les DDL.   ptite question sur les DDL. EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:16

On a fait ça parcequ' avant que l'on bloque l'accès, personne ne participais presque dans la section download, et bizarement, maintenant, tout le monde veut s'y mettre pour en faire profiter les autres (ou plutot pour avoir l'acces)...

Tu veux avoir l'acces privée, pour n'importe qu'elle raison que ce soit? CA SE MERITE MAINTENANT! Ras le bol des zombies sur le forum qui ne participent pas, QUI NE CREENT AUCUNS MESSAGES...
Participe, devient plus actif, et l'acces te sera donné!

J'espère que tu comprends... ptite question sur les DDL. EM05_T
(ce n'est pas le nombre de mess qui compte, mais c'est nous qui jugeons, il faut que vous soyez ACTIFS et que vous aidiez le forum à relever la barre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




ptite question sur les DDL. Empty
MessageSujet: forum mort   ptite question sur les DDL. EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:57

bah c'est comme les blogs, les gens te disent de mettre ton blog à jour, et en fait ben aprés ton blog il est mort, ya aucuns coms et tout...ça c'est relou à force...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite question sur les DDL. Empty
MessageSujet: Re: ptite question sur les DDL.   ptite question sur les DDL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite question sur les DDL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
®Waikiki Crew® :: .:::WaiKiKi LiFe:::. :: Accès aux download-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser